Ctrl+v


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

tu nes pa le bien venu ici heheheheheh aller tous vous faire foutre conard

 

ta gueule man vous ete toute des bizare vous traiter les nouveau membre vraiment mal pis toute facon ca veux pas dire que tu est nouveau sur un site que tu nes pas experimenter jaurais ppu en aider plus dun

et vous ete en europe calisss nous autre on est au quebec du pot on connais ca nous autre on fais pousser 4 ou 5 ptit plant en dessous dunne 250 w loll ou dunne 400 nous autre on as plusieur lampe et ca fonction et ca donne du beau stock fec aller touts vous faire foutre vous saver pas parler au gens le gars lautre jour y c foutu de ma gueule en plein forum ta pa le droit de faire ca fec jai peter les plomb ta chrte foure toi la ds le cul man t ten europe bin reste en europe a faire pousser avec un 250 w lolll y neige ds mon pays en tk els reponse qui mon ete donner lautre jour vous ete vraiment des imbecille bani moi du site je ne veux rien savoir de cannaweed fec jespere que tu me banis je vais etre bien content

je suis un gars vraiment sympa mais qd yas des trouc de cul comme vous autre ca me fais peter les plomb fec je dit de la marde fec merci de me dire que je suis pas le bbienvenue toute facon je sais comment faire pousser du pot jai pas besoin de trouc de cul comme vue c des question teckenique que je voulais poser mais la je vous enmerde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain il m arrive un truc de fou!

[23:13:43] y a 5 min

[23:13:57] j ai manipuler des piments

[23:13:58] tu fini par supllier tes pote de te sauver a coup de macdo et kebab, l'autre extrememe :lol:

[23:14:00] beuark ! faut demander aux potes de te ramener de la bouffe et de la bière pour faire passer le tout, et le digespliff^^

[23:14:20] t'as mal aux yeux funka avec tes piments ?^^

[23:14:23] et j ai le bout de la bite en feu

[23:14:30] lol !

[23:14:35] quel con^^

[23:14:43] j'vous jure c'est vrai

[23:14:53] enorme ^^

[23:14:53] faut pas se branler lorsqu'on a manipulé des piments, non, faut pas^^

[23:15:07] ben...fume toi un antidouleur XD

[23:15:09] j'ai du me toucher la bite

[23:15:12] faut pas s'astiquer apres avoir tripatouiller des piments, funka^^

[23:15:15] une belle lecon de vie !

[23:15:35] sa gratter les couilles c'est maaaaaaaal

[23:15:45] mvoyezzzz

[23:15:45] c'est la position devant l'ordi une main dans le froc^^

[23:16:12] je re ca chauffe de plus en plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.