Le maquis dans un bocal [smoke report] [chrystal-vs-exile] [400w] [1m2] [terre]


zarnold

Messages recommandés

Invité Celebrex

Hello maki.

 

Toujours aussi belles tes plantouilles , la dessus rien à dire.

 

Par contre tu nous fait tous flipper avec ton histoire...J'espere que tout va rentrer dans l'ordre, ca serait vraiment dommage de tout foutre en l'air maintenant à cause d'une personne mal intentionné dans ton entourage.

Si tu veux mon (petit) avis termine cette session , récolte et stoppe quelques mois la culture. N'hésite pas à montrer à ceux qui pourraient avoir un doute l'interieur de ta maison pendant ce laps de temps ou tu ne fais pas pousser.

personne ne voudrait te savoir derriere les barreaux:-(

edit: bon bah si tu démenage ca regle le probleme...

C'est con à dire mais la discrétion, dans la culture, c'est valable pour le parfait débutant comme pour le cultivateur le plus comfirmé...C'est tout le temps, ça demande un effort quotidien pour ne pas se faire choper.Faire gaffe à ce qu'on dit, à qui on le dit, faire attention à ce qui peut trainer dans la maison ou l'appart (un pot, une bouteille d'engrais,un reste de manucure oublié sur la table ou une simple odeur suffisent à mettre la puce à l'oreille d'un visiteur).

Je sais qu'en diasant tout cela je ne t'apprend rien et j'espere de tout coeur qu'a la prochaine maj tu nous dira :

 

ouf! plus de peur que de mal , finalement il ne m'est rien arrivé j'ai été un peu parano sur ce coup là.

 

Bye mon petit maki et garde le moral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Imaginez vous dans quel état de stress on se trouve tous sa par la faute d'un État qui n'est pas foutu de prendre ces responsabiliser devant la légalisation...

On fait quoi de mal m**de...

Bon courage l'ami...

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup mon poto maki'lélé :-D

 

Hé bah, qu'est-ce que j'apprends là tu vas déménager :mdr:

 

Quelle enflure celui qui te veux du mal (jalousie plutôt mouaii)

 

J'espère que ce malentendu prendra fin !

 

En tout cas tu as de belles plantes ahahaha ;-) com' d'hab' :mdr:

Ca m'embeterai de plus admirer tes plantouilles :-D

Sont belles et précoces qui plus est :kana_smyle:

 

 

Et n'oublie pas le remède avant de dormir ..(suis comme toi)

Qui vivra verra (je compatie maki)!! Grrrrr :-(

A bientôt :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizar!

 

belles plantes!! vraiment c'est du travail de pro! ;-)

 

sinon pour tes ennuis j'ai connu ca aussi et c'est vrai que y a rien de pire, moi ca m'a rendu un peu parano.

 

mais courage mec tu fais ce que tu aimes et ce que tu veux, tu es libre et les personnes qui tenteront de faire atteinte à ta personne récolteront ce qu'ils ont semés tôt ou tard (pas de la weed en tout cas) :respect:

 

bonne chance et courage

 

peace

 

rastaman-chant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Salut Makizar

 

De plus en plus impressionnantes tes chéries!

J'espère que tes ennuis se dissipent pour laisser place au bonheur de la culture!

Trop de réussite attire le mauvais oeil, il faut se munir de grigris antishmit et pisser devant sa porte avec du plomb dans la main(technique du bled).:culture:

Mais bon, un déménagement c'est pas mal non plus!

Quand un lieu est pourri il faut pas hésiter à se barrer!

L'enfer c'est les autres...

Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant poto!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maki !

 

T'as de beaux balais à chiottes toi tu sais ! Amour.gif Avec la bonne odeur en plus bien sûr...

 

Je n'ai pas vraiment capté ce qui t'arrive mais c'est toujours regrettable et révoltant lorsqu'un cannabiculteur a des ennuis à cause de cette activité qui nous paraît à tous si naturelle, anodine et respectueuse d'autrui. Même si ce n'est que par clavier interposé, je suis de tout cœur avec toi !

 

Et soigne toi bien !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao maki!!!!

 

 

Cela faisait un bail que je n'étais point venu sur ton JDC, et qu'est-ce que je vois??? bin, un espace de culture des plus magnifique, ta purple est tout simplement remarquable et les autres sans commentaire...enfin si, un seul :shock:

Relaxe man...la ganja à tendance à rendre parano, et d'aprés ce que j'ai pu lire tu es un cérébral, avec ton espace de culture tu ne risques pratiquement rien, tu n'iras pas au ballon pour cela...prudence et vigilance voilà les deux adjectifs qui me viennent à l'esprit.

Allez ne stress pas trop et soigne toi bien et prends toi de l'aspirine bien sur :-P :-D

Je repasse sous peu de temps voir où cela en est...

Forrzzzaaaa ragazzzzoooo!!!

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, rien à dire, c'est propre et ça promet pour la fin de la flo quand tout va gonfler un max, je suis super admiratif devant la densité des buds à ce stade de la flo

 

Tu dois être au anges !!!

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makisard,

ben merde je venais de m'installer chez toi,dur :ptdr:

courage pour la suite (ps: c'est sûrement très con ce que je vais dire, mais vu ce que tu nous racontes, il serait peut être judicieux de virer au moins le "favori" Cannaweed de ton ordi pour un temps...)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep poto maki,

 

c'est vraiment con ce qui t'arrive mais t'a fait le bon le choix ;-)

 

je suis de tout coeur avec toi et j'espere bien que sa va se detendre par chez toi!!

 

pour ma part j'avoue etre beaucoup dans l'angoisse quand j'entend une voiture ralentir devant chez moi et me remet beaucoup en question quand a ma prod...

 

ce qui est triste c'est d'arriver a ne plus se sentir bien chez soit alors qu'on devrait y etre en toute tranquilité mais ou va notre liberté je me le demande!!!

 

bref courage mec et pense a partir loin sur une ile deserte au moins la tu sera tranquil!!(pourvu qu'il y ai une connection internet heing :-( )

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

Je viens de m'apercevoir de l'horrible nouvelle. ;-)

 

Ca me fait tout bizarre. Mieux vaut prévenir, on ne sait jamais ce qu'il peut nous tomber sur le coin de la gueule.Je crois que t'as choisi le bon chemin. Je ne sais pas si je saurais faire une pareille chose...

 

Bon courage pour la suite essaie de passer de temps en temps, histoire qu'on aie des nouvelles.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makizart icon_smile.gif

Sincèrement désolé pour toi sad.gif

Une histoire comme ça c'est vraiment trop con...

 

Enfin je pense également que tu as fait le bon choix, mieux vaut prévenir que guérir...

 

Tiens nous au jus et bon courage pour la suite wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.