1er jdc [white widow , northern bright ]-[c + 36] [f + 40] maj du 15/12/08!!!!!


lMaxXxl

Messages recommandés

Salut,

je passais dans le coin et je vue de la lumière, alors me voila :supair:

Rien à dire sinon que j'utilise du Terreau Plagron Light Mix et tout ce passe bien, voila!

sinon c'est plutôt jolie, bonne chance pour la suite, je repasserais :-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programme de cet après-midi ... rempotage avec du Plagron LightMix et mesure du Ph de l'eau avec correction si il y a lieu !!

Des petites photos seront postés en fin de journée!

 

Edit:

 

Alors voilà comme promis une petite photo après le rempotage !!

 

Donc pour info, on a rempoté avec du LightMix, on a ajuster le pH avec du pH Down et donc voilà le résultat.

Bon sur cette photo le bébé fait un peu la tête car en faite on a du s'absenter durant quelques jours donc on a sauté un arrosage... (zut, fait ch... !!!)

 

Donc je n'en met qu'une car l'autre petite a vraiment du mal a pousser et ça fait mal au cœur de poster une telle photo!!

 

Prochaines photos dimanche ou lundi pour voir l'avancement et laisser un peu de temps au plantes de se faire à leur nouvel environnement et aux racines de se replacer correctement !!!

 

 

ebe34.jpg

 

 

Ciao

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà , ptite news de la nuit :

voilà je n'ai pas de photo (elles sront sans doute postées demain )

mais je peux vous dire que l'ajustement du ph + le changement de terreau a été tres tres benefique

elles ont grandi en 3 jours comme elles ont grandi en 2semaines , c'est affolant

en tout cas encore merci du tuyau

cio MaxXxXxXx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars !!!

 

 

Edit:

 

Deux petites photos de plus... En premier la plus grande que vous avez déjà vu! Mais en petite macro

 

759b29.jpg

 

 

Et sa petite sœur, plus jeune et qui galère pas mal à rester en vie, mais avec le rempotage elle reprend des forces !!!

A noter que les deux bébés avaient de très belles racines lors du rempotage... merci qui?? .... merci root juice !! xD

d2a270.jpg

 

 

Edit 2:

 

Alors petite mise à jour avec une petite photo de la soeurette qui commence à bien s'en remettre

 

91c46.jpg

 

 

Voilà!

@+

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

re

 

..bien bien tant mieux qu'elles récupèrent!!

 

...sinon à mon avis il te manque quelques watts au vu des quelques tofs!!leur couleur!!

 

...comment vas tu faire en flo!! quelle ampoule as tu prévu de mettre?

 

bonne pousse..a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous n'avons pas un gros budget et un très petit espace de culture (uniquement car c'est un premier essai) donc on pensait bêtement mettre des turbo-néons floraison.

Penses-tu que nous devrions mettre autre chose? Ou ajouter une lampe comme une éco par exemple ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , voilà en fait je me demandais si vous saviez quel etait le meilleur engrais en floraison ?

ceux de chez biobizz ? ou d'autre ?

merci

bonne journée , des photos seront mise en ligne cette apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!

voilà pour les news :

je vais , mercredi matin acheter une lampe flo :

https://www.cityplantes.com/hydroponique/product/629/Tube_fluorescent_Lynx_PL_830_55cm.htm

celle ci

ensuite de l'engrais , mais j'hesite , lequel prendre ?

le pk13-14 ? le top max ? le bio bloom ? que me conseillez vous ?

 

changeons de sujet : depuis 15h ( donc depuis 3h ) les plantes entament leur 36h de noir absolu et j'aurais une question : durant cette période de noir , faut il faire fonctionner le brumisateur afin de garder une hygro assez élevé ou faut il essayer de baisser l'hygro

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !!

Alors aujourd'hui petite mise à jour comme d'habitude avec les petites photos qui vont bien !!

 

Alors mesdames et messieurs, je vous présente aujourd'hui en exclusivité, la collection du JDC de Max et Ludo ;), avec en premier, toute vêtu d'un beau vert, la petite White Widow qui reprend énormément de forces après toutes ces péripéties, j'ai nommé ..... Christelle ! dite Cricri (en souvenir d'une pauvre fille que l'on a connu au Lycée ^^)

 

a0c70.jpg

 

pas trop mal hein ??

 

Et maintenant Mrs & Mr ! Sous sa nouvelle robe verte la Nothern Bright qui se porte très très bien, j'ai nommé ..... Benoit plus connut sous le nom de La Belette !!! (pareil c'était un faux type !)

 

En petite vue du dessus ...

 

73d189.jpg

 

Puis de côté !

 

be6f99.jpg

 

 

Et pour finir Ladies & Gentlemen, une petite vue générale de nos deux amis Cricri à droite et La Belette.. ben à gauche !!

 

97f22b.jpg

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous mes amis ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.