1er jdc [white widow , northern bright ]-[c + 36] [f + 40] maj du 15/12/08!!!!!


lMaxXxl

Messages recommandés

Salut Doudou-Galak !

J'accepte volontiers ton invit' man !

 

Salut guys !!! Comment allez-vous ?

Alors aujourd'hui petits changements, enfin euf, plutôt grands a vrai dire lol

En faite on abandonné le palissage et notre ancien placo car on a récup' un carton un peu plus grand mais surtout à cause de bad trip de Max ^^ (quel boulet j'vous jure ! ;) ) et on a changé de concept !! :-? :-? :-?

Ouais enfin voyez plutôt !!

 

8c627b.jpg

 

6e5d4229973e7379c8a517823ec64tt.jpg

 

Et voici nos deux petites plantouilles

 

ffb9482d2dd4557affc21b819bba6tt.jpg

 

Température dans le nouvel environnement: 22.5°C avec une hygro à 37% sans brumisateur !!

Voili voilou pour les news !!

 

Ciao

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tchiotes biloutes! ;-)

 

Dis moi, pour ton petit plan parano concernant le plombier, ne t'inquiète pas trop! :-(

 

Quelqu'un aurait prévenu la police, ils seraient déjà venu sonner à ta porte !!

 

En plus, que risques tu avec 2 ptites plantouilles??

 

Pas grand chose ...

 

Surtout là haut dans le nord, n'oublie pas qu'on est super bien placé niveau stup, vu qu'on est à côté de la Hollande, les keufs sont blasés du shit, ils cherchent la coke & l'héro !

 

Ne stresse pas man, roule plutôt un bon spliff! ;-)

 

Votre nouvelle config est sympa, c'est la même qu'avant mais avec un plus grand carton, c'est bien ça?

 

En tout cas, les petites se portent bien apparemment !

 

Allez, jvous laisse les chtis !

 

Bonne continuation & à très bientôt !!

 

:-D :-(:lol:;-);-);-););-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey doudou

 

faut avouer que j'ai bien flipper sur le coup mais bon tout va mieux donc valà

 

sinon coté placo , il est plus grand ( en hauteur ) mais plus petit au niveau longueur

ce qui permettra par la suite de pouvoir utiliser des plus gros pots et donc d'avoir des plus gros plants

ouais tout va bien niveau plante appart cricri ( la northern bright ) qui a l'air pas trop contente ( feuilles du bas qui tombent , qui jaunissent etc)

 

sinon vais ecouter tes conseils ;-) , un bon spliffff

vala vala

cio MaxXx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars,

 

Sympa votre petit placo. ;-) Elles ont l'air de bien se porter vos 2 plantes. En tout cas, j'ai parcouru votre JDC depuis le début et si avec vos efforts, ça donne rien, je comprend pas !

Sinon, juste une chose qui m'a interpellé en regardant vos photos :

 

15a11.jpg

 

C'est quoi ça ? :-? pour le son (vous leurs mettez du Bob ou quoi ? :-)) ou c'est l'alimentation du ventilo ?

Parce que si c'est ça, vous risquez de foutre le feu à votre joli placard mais aussi à la casba... Gaffe au courant, bien isolé et ne jamais torsader les fils. Pensez à utiliser des dominos...

 

Bonne continuation les gars, je repasserai prendre des news :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Maxxx ! c'est un message asser triste que je t apporte la .. Ma session precedente etait sous eco et comme toi je demarai dans la culture ! Vu la taille de tes pieds j ai peur que tu face de quoi faire une dizaine de join !! non mais c en essayan qu on apprend ! moi j en suis a ma deuxieme et c toujours pas sa niveau rendement ! faut passer par tout les chemins pour devenir un pro .. je pense ! a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous ceux qui sont passés sur le forum et qui lâchent des coms !

Un grand merci surtout à notre ami de ch'nord Doudou-Galak qui suit notre JDC ^_^ !!

 

Voilà pour les politesses !! :-P :-P :-P

 

 

Vu la taille de tes pieds j ai peur que tu face de quoi faire une dizaine de join !!

 

Ce n'est pas sympa ce que tu nous dis là.:-( :-( :-( Je déconne! mais malheureusement c'est bien la triste vérité ! Ceci est dû à la galère qu'elles ont eu en croissance; à cause du terreau' date=' du pH etc...

M'enfin comme tu dis c'est en essayant que l'on apprend !! Donc pour notre JDC #2 ça devrait le faire !! ^^

 

 

 

Parce que si c'est ça' date=' vous risquez de foutre le feu à votre joli placard mais aussi à la casba... Gaffe au courant, bien isolé et ne jamais torsader les fils. Pensez à utiliser des dominos...[/quote']

 

Ouais c'est clair que c'était craignos les cables comme ça mais à chaque fois j'oubliais de prendre de la gaine thermo !! Mais bon ça a été réglé avec l'aménagement du nouveau placo !! Mais merci du conseil :lol: :lol:

T'as vu notre nouveau placo, conception made in MOI ^^ j'suis fortiche hein !! ^^

 

 

 

En parlant de placo j'ai un nouveau carton immense qui pourrait faire office! en plus il y aurait même moyen de mettre une petite hps avec une bonne ventilation tellement il est grand sérieux !

C'est un carton de TV LCD donc super grand et large et tout et tout lol, on verra ça plus tard ^^ :idea: :idea: :idea:

 

Sinon depuis le stress de Max le plantes vont mieux !!

 

Voilà pour les news !

Croisons les doigts !

 

@+

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu notre nouveau placo, conception made in MOI ^^ j'suis fortiche hein !! ^^

 

Carrément, ça à l'air bien plus en sûreté maintenant ! Peut être un peu petit mais pour débuter c'est déjà bien !

Bon courage les gars et à bientôt ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément' date=' ça à l'air bien plus en sûreté maintenant ! Peut être un peu petit mais pour débuter c'est déjà bien !

Bon courage les gars et à bientôt :-P[/quote']

 

Salut man, merci d'être passé !

Ouais c'est vrai il est carrément mieux que l'autre ce placo ! Niveau électrique et tout. En plus il est en carton renforcé et la lampe n'est plus au dessus donc pas de danger quelle tombe sur les plantouilles, car l'autre commençait vraiment à faire la gueule, ça tenait avec un poil de c.. :idea:

 

Il est un peu petit c'est clair mais on a pas vraiment de place dans l'appart' de Max donc c'est le maximum que l'on puisse faire.

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Étant donné que nos plantes avaient galérées à pousser en croissance dû aux divers soucis de "noobesse !" et je dirais même plus, de "noobitude !"(ouais j'invente des mots et alors !!) de notre part, on pensait faire des boutures, pour repartir sur de bonnes bases!! ^_^:lol: :lol:

 

Enfin voilà étant noobs on voudrait savoir si c'est possibles avec nos petites plantouilles et aussi quelques conseils pratiques :idea: :idea: :davb:

 

 

D'avance merci !!

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :supair:

A mon humble avis c'est pas trop le moment de faire des boutures avec vos 2 plants. Laissez les encore prendre des forces, elles sont toutes jeunes... Après peut être que je me trompe... Si un expérimenté peut nous aiguiller, ce serai sympa :supair:

 

Sinon pour les question techniques, vous avez tout ici : C'est dans les guides

 

A + messieurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va jeter un œil sur la lien que je t'ai donné, tu verras les photos et tu pourras comparer tes plants par rapport à ceux utilisés pour les boutures. Tu pourras facilement te repérer pour couper au bon moment :supair:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

Je vais poster quelques tof pour le plaisir des yeux, en tout cas les notre car je me doute que pour vous le spectacle n'est pas super !

 

Alors une petite image du dessus

 

426c60c1368ba19fcb58d0289fbf1tt.jpg

 

Deux petites tofs de Cricri la Nothern Bright !

 

8f8a4e194728d5a635c616366a139tt.jpg

 

958a62dccd8da74e27500a2c3f670tt.jpg

 

:-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o

 

Et une petite de La Belette, la Withe Widow !

 

8d07556f68ba70e85f02356fe7f20tt.jpg

 

 

Voilà ! On espère que les petites vont "stretcher" un jour, car là les feuilles se développent mais pas les branches :-? :-? :-?

 

A noter que la plus jeune, la Withe Widow, est maintenant plus développée que sa grande soeur la Nothern Bright (????)

 

@+

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Gold! Sympa de passer, tu peux te mettre sur le fauteuil je t'apporte une verre !!!

 

Bof ça pousse pas trop en faite! Pour ce qui est de l'engrais, oui on en utilise : 1 mL/L de BioGrow ; 3 mL/L de Top Max et 2 mL/L de Root Juice !!

 

Le palissage ! ben ouais en faite je l'avais marqué plus tôt; bravo pour le suivi MERCI !!!!! ; (jdéconne tkt, fin du HS :lol: ) donc on avait commencé de palisser mais étant donné qu'on a changé le placo et surtout la position de la lampe, ben on s'est dit qu'on verrait bien si ça le faisait comme ça !!

 

Mais si tu penses qu'il faudrait quand même palisser malgré les néons à la verticale, ben on palissera !!

 

Merci

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.