[clos]Curing - weed trop sèche?


L3ViS-

Messages recommandés

Salut à tous!

J'aurais voulu avoir quelques conseils d'expert ;-)

J'ai mis ma weed en bocal depuis 6 jours et j'ai l'impression qu'elle ne "travail" pas :). Il y a t il une méthode pour la réhumidifier un peu?

Mreci a tous !!

Modifié par boogerman
pas un jdc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

qu'entends tu par "ne travail pas" ?

 

Le curing est une méthode pour améliorer la qualité de ta ganja. Plus un séchage est lent plus la weed est bonne (en gros). Si elle est deja sèche la réhumidifier est sans interet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Un peu de bave (ou de l'eau si tu t'es pas lavé les dents, la bave marche bien car visqueuse elle tient bien) sur l'intérieur du couvert, tu laisse fermé et le lendemain ton herbe auras pris l'humidité, et un coup de jeune par la même occasion!

 

Sinon tu peux aussi des bouts de carotte dans le bocal ou placer ta weed dans une bouturette avec humidité à 100%.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci du tuyaux! En fait, j'ai pas l'impression qu'elle s'ameliore. Pourtant je l'ai mis en bocal alors qu'elle etait encore humide. J'ai peut etre fait l erreur de la sortir completement du bocal pour l'aeration les 3 premier jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello L3VIS

 

Pourtant je l'ai mis en bocal alors qu'elle etait encore humide.

Gare aux moisissures!!! Il faut que la weed soit sèche (pas totalement mais suffisamment) avant de commencer le curing.

 

J'ai peut etre fait l erreur de la sortir completement du bocal
Certes cela n'est pas utile. Il suffit de l'aérer en ouvrant le bocal. Les manipulations détériorent l'herbe, mieux vaut la laisser tranquille.

 

++ bonne fume a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je crois que je vais la laisser dans le bocal, juste aerer.. Mais est-ce normal qu'elle se colle en un seul bloc? En gros si je retourne le bocal ouvert, ca fait comme un paté de sable avec des têtes toutes collées entre elle.

C'est normal?

 

OMG je flippe lol... Tellement peur de me chier sur la derniere ligne droite :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais voulu avoir quelques conseils d'expert :davb:

 

J'ai mis ma weed en bocal depuis 6 jours et j'ai l'impression qu'elle ne "travail" pas :). Il y a t il une méthode pour la réhumidifier un peu?

 

Mreci a tous !!

 

Merci de prêter un minimum attention ou tu postes !

 

As tu trouvé et lu ce guide : https://www.cannaweed.com/guides/242-sechage-manucure-curing.html A te lire je doute ...

 

As tu fait une recherche , ce sujet a été traité 12 milliards de fois :supair:

 

Dernière chose, si tu veux une aide précise, soit plus précis aussi, on ne sait même pas en combien de temps tu l'as sécher et dans quelles conditions. Autant dire qu'on sait pas grand chose en final.

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.