[1erJDC][77x48x165][ECOFLO 200w] c+5 flo+32 [MAJ 7.12.08] chronic, big bud, bubble gum


LLoque

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut à tous et désolé de pas mettre plus souvent à jour mais c'est faute de temps libre.

 

Voici donc quelques photos des plants :)

La plus grande :

img3559ja6.jpg

img3561gi3.jpg

img3562gj7.jpg

img3564zh8.jpg

img3565yo9.jpg

Et une petite vue d'ensemble :

img3566hh7.jpg

 

Voilà j'attends vos commentaires :)

 

A tte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!

 

oui c'est vrai que (qu'on) j'attends de tes nouvelles le plus vite possible!

 

 

rien a dire tes plantes sont super belles et elles doivent sentir bon !!

 

heu juste si tu pourrais mettre a par les variétés de tes plantes ...

sa n'est pas très important mais j'aimerais que tu dise au moins ou sont les bubbles :-D car elle me tentent

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LLOQUE. tes plantes sont très jolies ça me fait penser a ma première session qui c'est très bien passer mais je crois que c'est bien partis pour toi essaye un peut le pallissage comme ça si tu as un petit problème de place epuis sa te fera la main pour tes autre sessions voili voilou a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poketos et salut vasypouss, alors pour poketos, c'est simple la plus grande c'est une bubble, et les deux autres bubbles font aussi parti des plus grandes, leur feuilles sont carrément fat !!

 

Et pour l'odeur je vous raconte même pas.

 

Sinon mes têtes deviennent tellement collantes que les moucherons se collent dedans et j'ai plus qu'à les enlever ! Et alors là je vous dis pas l'odeur sur les doigts !

 

Voilà je vais essayer de présenter les variétés dès que j'aurais le temps.

 

Merci des commentaires en tout cas, et vasypouss pour la carence si tu me dis que c'est pas grave je crois que je vais pas trop toucher. Voilà à toute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.