Probleme : taches brunes, racines brunes


Messages recommandés

pour apaiser le climat et rendre le topic plus accessible/constructif j'ai edité le premier post en remplissant le formulaire classique.

Quel bonté !!!!' date='tu as rempli le formulaire pour qu'on puisse t'aider et aussi apaiser le climat ,trop gentil ;-)

 

Tu crois pas que ca aurait été mieux de le remplir dés le début ? histoire d'éviter des embrouilles inutiles et des diagnostic aleatoires ? c'est son utilité première ,tu sais ?

 

Bref tu te décridibilise ......+1 RICCO

 

et ceux qui sont pas contents -------> [OUT']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme en remplissant le formulaire les commentaires foireux continuent... Le but était bien d'arreter le débat formulaire/pas formulaire pour qu'on parle d'autre chose.

 

"+1 RICCO"

 

C'est assez interressant comme intervention.

Attends, je crois que ton copain RICCO va revenir pour un commentaire dans ton sens :)

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"+1 RICCO"

 

C'est assez interressant comme intervention.

Attends' date=' je crois que ton copain RICCO va revenir pour un commentaire dans ton sens :)

 

Bises[/quote']

 

Il serait intéressant que tu utilise la fonction "quote"

 

Sinon +1 Loco lol à mince je suis pas Ricco.......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sinon +1 Loco lol à mince je suis pas Ricco......."

 

Lol, tu m'as pas encore fait le coup du "miroir incassable" mais on y arrive...

 

 

Alors pour RICCO, LocoPoro et SlimFast2 :

 

Franchement, demandez-vous dans quelles dispositions d'esprit vous etes quand vous venez poster sur ce topic. C'est un peu facile de faire la ronde entre copains pour poster chacun à son tour un commentaire desagréable alors que :

 

1- Je n'ai remis en question les competences de personne

 

2- J'ai finalement rempli le formulaire INDISPENSABLE au diagnostic.

 

3- J'ai clairement exprimé le souhait d'arreter la polemique

 

Apparement vous n'avez pas l'envie de m'aider, c'est pas très grave. Si vous avez envie de pourrir l'ambiance vous etes sur la bonne voie.

 

Bonne soirée quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le sujet initial :-P

 

Le probleme de racines brunes semble s'estomper, au moins dans le bac floraison. Voici une photo :

 

ca9645.jpg

 

On ne voit pas le détail mais les racines un repris une couleur normale.

Les plantes ne tirent pas plus la gueule qu'il y a quelques jours, ça me donne espoir :

 

Nothern:

6b73cc.jpg

 

Big bud:

5c292.jpg

De pres on voit le depart de beaucoup de tetes :)

 

Cependant j'aimerais savoir un peu plus precisement ce qui se passe. Voici une photo d'une feuille prise sur une big bud (photo precedente):

 

30c01a.jpg

 

 

J'ai regarde le topic SOS - carence et je ne vois pas de feuille ayant le meme genre de deformation. Est-ce-que un champignon peut donner ces resultats ?

 

Bonsoir,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien que je ne cautionne pas les remarques que tu as fait aux personnes qui participent grandement à la vie de CW, je vais te donner mes impressions :

- je ne pense pas que tes feuilles soient touchées par une maladie ou en tout cela ne doit pas être le problème le plus important (pour être sur, le taux d'hygro de ton placo jour/nuit serait intéressant à connaitre)

- il semblerait que le problème de racines semble se résorber, c'est une bonne chose et si cela venait de ça (y a des chances), laisses le temps aux plantes de s'en remettre.

-la photo avec la big bud me fait penser à un problème d'assimilation au niveau des engrais (feuilles claires, qui sèchent au bout, ... ==>du aux racines marrons ?) mais ne cultivant pas en hydro je ne pourrai pas t'en parler plus)

Su tu étais en terre je te conseillerais de réduire les engrais et d'attendre quelques jours pour voir l'évolution, et aussi d'acheter un hygromètre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci Nikoin pour ta reponse.

 

Concernant l'hygrometrie j'ai un peu eu le declic sur le post de Vyking hier et là tu confirmes. J'ai toujours negligé ce parametre qui me semblait tres secondaire. Je pense m'equiper tres prochainement.

 

Pareil pour la temperature ambiente que je n'ai verifié que très peu souvent et avec un thermo de bain.

 

Pour l'engraissage c'était la diete depuis 5 jours. J'ai mis un peu d'engrais tout à l'heure pour pas les affamer non plus.

 

Actuellement :

EC croissance = 0,8

EC floraison = 1

 

Je pense refaire un traitement aux trychoderma d'ici 2 ou 3 jours mais d'après LocoPoro c'est inutile si il y a déjà du mineral magic. Dans l'esprit j'aime bien le mineral magic, je sais pas pourquoi.

 

...

 

Bonne soirée bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.