Carence,vieilles feuilles jaune,branche violette.


Messages recommandés

est-ce qu'il est vraiment déconseiller de rempoter pendant la floraison' date='ou es-que dans mon cas,ça serait une amélioration quand même?

car je posède des bac assez grand ou les racines trouveraient de la place,et il me reste pas mal de terreau.[/quote']

 

Il est déconseillé de le faire mais dans ton cas ça peut être bénéfique

 

Fais attention aux racines à ce stade de la floraison, dépote avec précaution tes plantes et met les délicatement dans un pot plus grand

 

Si le rempotage est bien effectué, il devrais y avoir une amélioration sensible, bien que le niveau de carences sera impossible à rattrapper complètement.

 

C'est engrais n'est pas adapté au cannabis mais aux agrumes, il contient trop d'azote et de PK (en comparaison, j'utilise du Hesi 8+4). Trop de PK bloque le développement de la floraison

 

Investit dans un engrais pour la floraison du cannabis et respecte les doses prescrites

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco,merci bien pour tout c'est conseilles(et la correction).

 

je voudrais pas abuser,mais en général,il faut +- combien de temps de floraison pour 8semaines de croissances?

j'ai vérifier avec le numérique mais c pas assez précis.

 

merci,a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel que soit ton temps de croissance ' date=' il faut compter entre 7 et 10 semaines de floraison cela dépends de la génétique de ta plante

 

Je dirais plutôt entre 9 et 12 semaines, et je n'inclue pas les Hazes ni certaines sativas tropicales/équatoriales

 

A+

 

Edit: :-D On a tous doucement rêvé et on s'est tous fait avoir par les temps de flo annoncés par les seedsbanks qui elles sont toujours optimistes;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci,je viens de regarder:

 

Type de plante: Convient le mieux pour la culture exterieure.

 

Hauteur de la plante: Medium, Mix Indica/Sativa

 

Stoned ou high: Stoney yet high, allround buzz.

 

Niveau de THC: Fort 15-20%

 

Semaines de floraison: 8/10.

 

Récolte: 350/450 grammes (méthode sea of green sur 1 m2).

 

Mois de récolte: 9/10.

 

Difficulté de cultivassions: Facile.

 

ce n'est pas une variété que j'ai choisie,ce sont des boutures que j'ai reçu d'un cops,elle étais destinée a pour la poubelle...(il avais plu de place)

 

je vais voir pour les rempoter après,encore merci a tous de m'avoir aider,et désolé pour la question stupide,je pensais que la floraison dépendais de la croissance,ben non tout dépend de la variété tout simplement.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

voila elles sont rempotée,10l chacune.

 

puis-je couper une vielle feuille jaune ou deux par jour?(elle deviennent même maron maintenant...)

 

merci,A+.

 

edit:voici l'état des racines:

photo0298ei5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ok,c'est couper,merci pour tout.

 

tien voodooseth,devine ce que je suis entrain de fumer...et oui de la voodoo!j'avais jamais gouter,pas mauvaise pour de la thai malgré c'est 8% de thc....

 

merci,A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis-je couper une vielle feuille jaune ou deux par jour?(elle deviennent même maron maintenant...)

 

Hello Foutu,

 

une ou deux feuilles par jour ? Dans une semaine tu n'auras plus qu'une tige incapable de se nourrir au lieu d'une plante .

 

Supprimer les feuilles seulement si elles ont plus de 50% de leur surface atteinte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FOUTU,

 

WeedyWeedPicker t'a donné un bon conseil.

 

Maintenant que tu as eu toutes les infos nécessaires, je te conseille de les suivre et, si besoin est, de potasser à nouveaux les guides de culture;-)

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.