Création d'une section 'engrais...'


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ensuite pour ce qui est d'un section engrais, bah il existe déjà coté site quelque chose qui serait peut etre bon de réparer ici... ici...

Perso, si ne section engrais voit le jour, il est clair que je n'y participerai pas, chaque cultivateur ayant ces convictions ces expériences (et idées préconcues parfois) qui amène ces topics à partir en vrille... mais surtout à n'amener aucune réponses concrète et définitive...

 

moi je pense que justement que c'est bien si les cultivateurs échangeraient leurs expériences par le biait de question d'autres cultivateurs. Enfin ça reste mon point de vue..

 

Après je pense que c'est comme partout, il faut savoir un peu prendre du recul et se faire sa propre opinion, mais bon, le débat c'est bon pour le peuple. :-)

 

a++ chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la commu!

 

moi je rejoints ce que dit joke_herb sur le fait que si une section engrais voit le jour ça va vite partir en vrille et du coup ne pas être constructive et compréhensible.

 

c'est souvent avec l'expérience que tu peux savoir quel engrais sert à quoi, les dosages et tout ce qui va avec.

 

juste pour dire que ça va pas être facile de toute manière pour les débutants de savoir comment les utiliser même avec une section engrais.

 

c'est selon tes plantes, ton expérience et ta façon de voir les choses.

j'ai peur que ça ne change pas grand chose sur le sujet de l'engraissage en général.

 

mais après pourquoi ne pas tenter le coup!

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnètement' date=' tu vois beaucoup de topics concernant le coco? Perso, je suis plus pour créer des topics uniques sur la coco, le nft, les bubbler... etc....[/quote']

Salut Joke

 

Honnetement,tu vois beaucoup de topics sur l'aero ;) ???

 

Pourtant il y a une section a part qui est bien desertée ,c'est vrai que le Tuto aero n'est pas la depuis longtemps mais quand même...

 

Perso ,oui je vois de plus en plus de topics ,de diagnostic,de JDC ou les gens utilisent la coco

 

Alors si il y aurait un tuto ,pourquoi pas une section ?

 

Bonne soirée

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.