3eme jdc: 8 boutures femmelles (graines inconnue) indoor hps 400w c+ 28 [boutures prise d'un pied en flo]


sweetix

Messages recommandés

Bonjour a vous cannaweedeur(se)

 

 

Alors voila pour commencer je vais vous présenter mon matos.

Matériel :

 

-Home box 80*80*160

-Extracteur 350mh/h

-Cool tube + ampoule 400w hps

-Ventilateur a pied

-Humidificateur

-Serre de taille moyenne pour les boutures

-Thermomètre-hygro

 

Engrais :

 

-Bio Grow

-Bio Bloom

-Bio Heaven

-Fish Mix

-Top Max

-Clonex (pour bouture)

 

Donc j'ai reçue des boutures il y a 3 semaines, celci on été prise sur un pied mère qui était passé en flo et que mon amie a remie en croissance puis ma donnée ces boutures.

Le pied était un flo depui 2 bonnes semaine vu l'états des bouture bien avancé dans la flo.

 

Celle ci ont mis 3 semaines a faire leurs racines donc 1 semaine de plus par rapport a d'habitude mais cependant je n'ait pas l'impretion que celle ci ont pris du retard sur la croissance car elles ont bien poussé depui que je les ais.

 

Je vous laice avec quelques photos, Bonne visite .

 

Ma plus grosse bouture qui sera mon pied mère =D

 

69b5bc.jpg

 

Vu sous un autre angle

 

3cdf1.jpg

 

2 Boutures dans un pot 15*15*20 cela va-t-il me posé souci ???

 

4f32f.jpg

 

655f61.jpg

 

On voit l'avancée de la flo approximativement..

 

a2c24b.jpg

 

c0f034.jpg

 

18a058.jpg

 

Et la on voit qu'elle repart en croissance.

 

f10659.jpg

 

La petite nouvelle =P

 

441eb.jpg

 

La serre avec l'humidificateur

 

68713.jpg

 

Une bouture qui va bientôt être rempoté

 

f09f76.jpg

 

Voila pour aujourd'hui.

Bonne journée a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :-)

 

Je vien au news après toujours aucune réponces.. Je me dit que c'est le début donc bon :-P

 

Bref ba voila hier elles ont prient un peu de fish mix dès que la lampe c'est éteint, 2ml/L (j'utilise le fish mix au vaporisateur je trouve l'évolution fénomenale !!!) je l'utiliserais donc à raison de 2 fois par semaines.

 

J'ai aussi engraissé ma plus gross bouture au bio grow, toujours a 2ml/L

 

Hier j'ai pencé a reprendre aussi des donnée au niveau de la temperatures et del'hygrometrie (grace au thermometre fonction Max/Mini) voila ce que sa donne:

 

Jour: 26°-70%

Nuit: 21°- 60%

Voila por aujourd'hui je vous laice avec quelques photos:

 

f1ee0.jpg

 

cdda9.jpg

 

b39ec4.jpg

 

ea4ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!!!!!!!!

 

jolie petit coin de verdure que tu te fabrique là.......!!!!

par contre pourquoi ne sont t elles pas dans un pot en individuel????????

 

attention avec le grow et de si petites boutures!!!

 

je repasserais a okus tard.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyky31, Bienvenue a toi :-)

 

Pour répondre a tes questions je l'ai est mise 2 par 2 dans un seul pots car je vais bientôt recevoir de nouvelles boutures, et mon espace n'est pas très très grand 80*80*160, vu que ce sont despots de 3,5L de taille 15*15*20 je te laice fairle calcule sans oublier la place de l'humidificateur et du ventiateur a pied..

 

Etje me suis dit vu que ces boutures sont femelles que ceci n'allait pas cosé de souci.(Si vous avez d'aute avies je suis preneur).

 

Ensuite pour le Grow je l'ai utilisé que sur la plus grosse de mes boutures qui est dans les photos en dessous les autres j'attends encore une petite semaine, et pour le fish mix celui ci est cnseillé des l'apparition de la 2eme paire de feuilles.

 

Voila tout est dit n'ésitez pas si vous avez des questions :-P

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ta plus grosse est pas tres grosse,je veut dire par la qu'elle fait 6/7cm d'envergure se qui est la caracteristique d'une plante jeune a ne pas engraisser desuite.........

 

enfin je dit sa je dit rien..........

 

ensuite elles auront donc 1.75 litre de terre chacune(2 par pots)!!!! sa fait peut....trop peut.......apres pourquoi pas.....

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ta pas faux..

 

Bon ba je pence que je vais faire autre chose alors,demain je vais les passé en flo sauf la plus avancé que je vais gardé en pied mere vu toutes les branche qui parte de partout sa va me fair de la bouture pour plus tard...

 

Ensuite pour l'engrais elle a déja plus de 3 semaines cette boutures !!

Donc il me tardé de lui en mettre un petit coup :-P

 

Voila si tu a d'autre suggestions je t'e pris sa m'aide a avancé :-P

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu vaeut des idees j'en ait pour toi au vu de ta culture.......

 

-meme si on conseil lapport d'engrais a partir de 15 jours 3 semaines, ta plante n'est pas assez develloppees pour recevoir un tel dose de grow(2ml).......elle est encore petite pour 3 semaines......

 

-ton passage en flo ne me semble pas une bonne idee avec des plantes tout juste sortie de terre......sont tres jeune là........

 

-ne te presse pas pour les engrais et la mise en flo l'ami,tu as le temps de voir venir,laisse les faire leur racines trankilou et faire un petite croissance sympatique.......

 

voila pour les grandes lignes , on paufinera au fur et a mesur de l'avancée de tes plantounes........

 

pour idee visite les jdc pour voir une plante de trois semaine elevee dans de bonne conditions et qui s'apprete a recevoir ses premiers engraissages.......tu constatera que les tienne sont toute jeune..........patience....

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui je c'est bien tous sa lol je te rappel que c'est ma 3eme sessions ..LOL

 

Bref je vais quand memeprendre en compte ce quetu as dit et j'ai pencé a plus tard les repoter o pire dans des pots plus grand van la mise en flo !

 

Sachan que pour la flo un temps sec favorisela resine, en enlevan mon humidificateur j'arrive a un hygro de 45%,si j'enleve l'humidificaeur = plus de place..

 

Donc je vais attendre un petit moi je pence et je passerais en flo comme je l'avais prévu au début.

Pour le grow j'attendrais la semaine prochaine pour lui en remetre je pence que sa ira vu la vitesse depousse quel a pris deui quelque jour.

 

Merci encore de ton aide :-P

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 eme session.........

 

ok desolé autant pour moi.......alors comme je ne savais pas donc oui engraisse alors tu sais ce que tu fait........a plus tard on sera ammener a se revoir.........

 

amicalement

 

et bon grow a toi.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tu devrait , comme sa on saura que tu est un cannabiculteur qui sais ce qu'il fait........

 

mais fait gaffe quand meme loll!!! sa part vite en sucette avec des jeunes plantes et du grow.......lol

 

et j'ai pas compris pourquoi tu voulait passer en flo demain????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon g changé ds le titre mes j'ai jamais compris pk sur la page ou il y a tous les jdc mes titres ne changai pas :-?

 

Bref bah pour le passage en flo c'était pour prévoir avec ce que tu ma dit par rapport a la place quelles auraient pour évité de fair encore plus de racine en croissance et les favorisé pour la flo pour évité le rempotage..

 

Tu me suis? lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parsequ'il faut changer le titre du premier post de ton jdc c'est pour ca!!

 

 

oui je te suis mais a part faire des microbuds je voit pas trop l'interet!!! mais bon je me plante surement je suis debutant j'ai fait qu'une culture et en plus ratée alors bon je connait pas trop encore.......loll!!

 

a plus tard.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool c'est sur que passé en flo d'ici demain ne me ferait que du 5 a 10g par tette sec...ou tetreplus faut voir vu que j'i pas encore essayé le top max en flo je verrais bien..

 

Sinn je rempotrai dans des pots plus grand dans un mois je verais au filing lool

 

Pk a tu raté ta setion??

Tkt pas sa arrive ma 2eme session a completmen foiré ...

 

6 pied- 5 mal et un que j'ai donnée a un amie on verra bien ski donne lool

 

C'est pour sa que maintnen j'ai un pied mere femelle et 7 autre boutures femelles (tous cela on me la donné de la part d'un amie.

Donc sa va je m'en sort assez bien pour le moment on verra pour la suite :-P

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce lool

Un bon engraissage et un bon controle du climat voila tout..

 

Viking le modo a fait de superbe Faq en expliquant tous sa, le climat peut avoir plusieur rôle sur ta plante de jour comme de nuit,ensuite pour l'engrais vaux mieu t'équiper car chacun d'entre eux sont très bénéfique pour ta plante utilisé de bonne maniere il ne feront qu'aidez ta plante a produire plus..

Ensuite tu verra (vu que tu me dit que tu débute) qu'il y a plusieur techiques pour la floraison pour obtenir plus de recoltes, l'espece de ta graine peux aussi tous changé les génétiquesne ne sont jamais les memes..

 

Et puis quand je te dit 5 a 10g n'oublie pas que je parle en One bud

 

Donc voila a bientôt :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.