3eme jdc: 8 boutures femmelles (graines inconnue) indoor hps 400w c+ 28 [boutures prise d'un pied en flo]


sweetix

Messages recommandés

bon ben cool alors !!!!

 

 

tu vas faire quelle genre de culture???

 

sa vas etre un truc de ouf j'ai l'impression!!!

 

je vais me poser dans un coin car je vais surement grandement apprendre sur ton jdc.......aller jme pose.........

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Merci de ton soutien :-P

 

Bah se sera que du one bud, comme je l'ai dit au par avan une bouture femelle qui sera mon PM et toutes les boutures prise de ceu pied mere auront 2 semaine de croissance durant lsquelles elle referont leurs racines,ensuite j'attendrais une semaine de plus puis je passerais en floraison.

Je souhaite en gos si tu la bien compris fumé tous le long de l'année et pour sa faux un début maintnen que j'ai tous le matos pour les boutures ya plus qu'a attendre lool

Voila il me tarde que sa évolue :-P

 

A bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le seul truc se serait de les metres en flo maintenan et que je bouge mon PM chez mon amie pendant ses 2 mois et que l'espace floraison serait chez moi et l'espace croissance chez mon amie de sorte que les boutures que je ferais restront 2 seaine chez lui et passeront en flo chez moi direct après les 2 semaines.

Faux juste etre passient le temps que sa commence :-)

Dans la culture il ne faux pas etre préssé la patiente jouera beaucoup en t'a faveur :-P

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

Nous voici a C+28, les boutures ont bien grandi, mon PM aussi a bien poussé et il vien juste de partir chez mon amie comme prévu au par avant.

 

J'ai récupéré une nouvelle plantoune aussi, je pence que c'est une femelle, mais son sex c'est prononcé alors quel est en croisance????????

Regardez par vous meme ...

 

51b501.jpg

 

La voici avant le palissage :

2f1bf.jpg

 

Et après le palissage :

b69f1.jpg

 

Ensuite, la base de mon pied mere :

5a78ab.jpg

 

Le pied mere :

69bdd.jpg

 

Photo globale :

526f.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, ce soir passage en flo pour les boutures.

 

Oubliez pas de laicer votre trace ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.