1er jdc terre + hps 400w monster feminisées


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouveau cannabiculteur débutant parmi tant d’autres. Je suis le forum depuis longtemps dans l’idée de me mettre à cultiver.

Alors je viens mettre en ligne ma culture pour obtenir des conseils :-P

J’ai mis en terre 5 graines de Monster dans une Homebox sous HPS 400W, 4 des graines sont sortie de terre mais la 5ème morte je l’ai déterrée au bout de quelques jours et le germe était marron et sec, donc poubelle.

Mon installation :

- Homebox Light 100x100x200

- Réflecteur 40x47

- Ballast Prolux 400W

- Lampe 400W GIB HPS

- Extraction 180m3/h

- Brumisateur ultrason 1 tête

- un ventilo

- Thermo-hygromètre

J’utilise le kit HESI TERRE (simple à utiliser d’ailleurs quand on débute)

- Température jour 25-27° , hygro 60-65%

- Température nuit 18-19° , hygro 65-70%

 

 

Photos:

croissance +10

dscn0957ua8.jpg

 

dscn0958sf7.jpg

 

croissance +8

dscn0959tm8.jpg

 

dscn0960vg5.jpg

 

Elles ont un peut tigée au départ du fait que la pièce n'etait pas ventilée et la lampe etait a 1,50m , maintenant elle est a 45cm.

Je tiens à dire que Cannaweed ma vraiment décidé et motivé pour la culture, j’espère que vous jetterai un œil à ma culture.

 

Nouvelle maj bientôt !!

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PIck :-)

 

 

Tes plantes ont une super tronche pour leur 10 pitis jours ;-)

En plus, tout à l'air présent pour que ça s'passe bien du début à la fin

 

T'as l'brumi, de bons engrais (facile d'emploi, comme tu dis... pas de A, de B, etc,etc chaque étape a son produit), un bon éclairage, une T° et une hygro au poil :-P

Si on veut pousser, i't'manque peut-être juste un testeur de pH... mais bon :-P

 

J'te conseille d'approcher ta lampe au maximum de tes plantes, sans dépasser les 22-24° (28° max), afin de les écraser et qu'elles ne tigent pas trop

 

Ventile bien pour former des troncs robustes.... mais pas de trop prêt pour éviter une trop grande évaporation :-)

 

 

Tu comptes faire des techniques spéciales?

Genre palissage ou autre ?

 

 

Bonne chance à toi et à bientôt

 

Hydromazarement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MaStErPiCk !! ;-)

 

 

Je vois que ça démarre sur des chapeaux de roue !!

 

Je m'installe confortablement sur ton JDC et j'attend impatiemment de voir la suite!

 

Bonne continuation man !

 

Que Jah soit avec toi !

 

;);-):davb:;-);-);-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maj Photos

 

Croissance +13

 

dscn0965vw4.jpg

 

dscn0966ih2.jpg

 

Croissance +11

 

dscn0967wu0.jpg

 

dscn0968eq5.jpg

 

Et puis vue que ma box et dans un balcon fermé avec du lino sur le sol(mais bon du vieux lino mais alors vraiment vieux) j'ai mis 2 Chlorophytum par précaution , cette plante absorbe 80% du formaldéhyde contenu dans l'air.3 a 5€ dans les jardineries.

 

dscn0969xe7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai un ptit problème avec une de mes plantes (la plus faible)

les premieres feuilles jaunissent

j'arrose raisonablement et je suis le programme hesi terre, vous avez une idée ??

 

(désolé pour la qualité plus de piles dans mon apareil ,donc photo avec le portable)

dscn0980er4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non non c est pas bete du tout jdirais meme que c est intelligent.j avoue ne pas etre expert mais il existe des intoxications au lino eh oui meme les plantes sont allergiques.

retire ton lino et tu verras toute façon jvois pas a quoi il peut te servir a moins que tes plantes savent breaké et tape une coupole de temps en temps

oula vraiment bone la weed la faut que jarret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maj:-P

 

Pour le problème de la plante a (une) feuille jaune, ca a l'air d'aller le problème ne se propage pas de plus elle contunie a pousser normalement.

Demain je palisse tout ca car passage en flo dans 4 jours.

je posterai des photos une fois tout ca palissé.

 

Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut l'ami

 

c'est du beau boulot ça!!!!! belles plantes!!!

t'as bien fais de les palisser maintenant, moi je palisse dès que les branches secondaires commencent a sortir c'est a dire a peu près au même stade que toi.

 

j'pense que ton jdc va être intéressant, en tout cas c'est bien parti, en plus la monster m'interesse, j'suis curieux de voir ce que ça va donner!

 

j'essaierais de passé le plus souvent possible, A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj:

 

j'ai revu mon palissage aujourd'hui , je l'avais certainemant mal fait et dans la période de nuit l'apex s'tant redressé, le palisaage était nul. J metterai des photos toute a l'heure au debut de la periode de jour a 00h10 précisement :-)

 

sinon merci pour les coms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu 21j de croissance , c'est demain.

elles ne sont pas très grosse du fait que je ne m'occupe pas du PH et qu'au départ du a pb de temp trop haute j'avais la lampe a 1m. Je veut voir ce que sa donne pour faire une prochaine session au top(enfin j'espère).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.