1er jdc terre + hps 400w monster feminisées


Messages recommandés

par alltogezer le 12/11/2008 23:23:16

 

ah ok ! mais bon si t'as la patience éssaie d'attendre sinon je veux bien voir ce que ça donne a cette taille donc je suis :davb: ton jdc ;-) bonne chance mec

 

Salut mec,

en fait ceci étant ma première expérience de culture, je suis le programme "HESI TERRE" à la lettre dans le but de voir si toutes les conditions sont réunies pour le bon deroulement de ma culture, je ferai une prochaine session avec 45j de croissance.Pour l'instant ca a l'air bien partie, je fait vraiment attention a l'arrosage et a l'engraissage au point de me demander si je n'arrose pas trop peut mais bon elle ont l'air d'avoir la pêche!.

Je suis très content de mon palissage, en seulement 2 jours les branches secondaire ce sont bien develloppées.

 

sch_aarde_fr.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes plantes sont en 12/12h depuis 3 jours ,elles vonts bien :-) visiblement a part encore et toujours la pitite qui ne se develloppe presque pas.

 

Petite question :

 

y'a t'il une moyenne de jours pour que le strech se fasse sentir? (j'ai cherché sur le fofo et je n'ai rien trouvé ou alors j'ai mal cherché).

 

je metterai des photos demain, c'est la nuit a cette heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je t'ouvre une 2ème page...

 

lol

 

 

 

salut masterpick

 

ca m'a l'air bien parti tout ca...

je te souhaite une bonne flo.

bah le strech, c'est le fait que la plante grandit toujours après le passage en flo...

donc tu vera les effets jour après jour...

jusqu'à dans 3 ou 4 semaines...

 

 

je repasserais voir tout ca...

 

 

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptitte maj photos a flo+4 et effectivement ca commence a stretch.

 

dscn1010al4.jpg

 

dscn1011wi5.jpg

 

dscn1012ia5.jpg

 

dscn1014sp0.jpg

 

Et la ptite dernière qui ressemble a rien comparée a ses soeurs, depuis le début elle est chétive et la pointe des feuilles a toujours été marron.

dscn1013tt5.jpg

 

Ces photos sont de ce midi, en rentrant ce soir j'ai palissé les grandes feuilles qui cachées les branches intermédiaire.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut masterpick c'est flo13,ta bien fait de mettre en flo car plus tu le mai tot plus le strech et grand,moi la plus jeune des monster c'est la plus grande de tous car ca croissance est plus petite que les autre,bon allé a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+7. une ptite maj photos?? heu... bah pourquoi pas.

 

Et bien effectivement, depuis le passage en 12/12H ca pousse vraiment tous les jours!!

petit récap : temp jour = 25,5 - 26,5°, hygro = 57-60%

temp nuit = 21 - 23° , hygro = 45-50%

 

dscn1018ox2.jpg

 

dscn1017ei5.jpg

 

dscn1016ks4.jpg

 

J'ai pas mis la 4ème plante elle est moche lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo+13

Ca pousse toujours aussi bien et je les trouvent très belle :-)

Pour préparer la floraison j'ai diminué mon hygro a 45 - 50% le jour et 50 - 55% la nuit et légérement augmentée la température la nuit.A partir de demain j'arrose avec l'engrais de flo.

Place au photos :

 

dscn1029fd9.jpg

 

dscn1030go7.jpg

 

dscn1031wh5.jpg

 

Et pour terminer la 4ème qui pourtant a le même age que les 3 autres et a subie le même traitement. Mais bon une graine ne fait pas l'autre.

dscn1032yr8.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Peace et surtout bon grow les weedeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous présenter mon outil de gestion de ma culture :-)

je l'ai codé en .NET

-Temps de vie de la plante cro/flo

-Différents guides

-Diaporama des photos de la culture

-Timer pour les cycle jour/nuit

-Journal de culture

 

growupvo6.jpg

 

Voilà, peace les weedeurs.

Je ferai une maj photos dimanche soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.