1erjdc-[terre]-hps-250w-whitewidow+mazar-récolté !


Sang1

Messages recommandés

Salut,

J'ai commancé une culture en terre dans un petit espace (pas le choix)50cm.50cm. J'ai mis une HPS 250W avec ventilateur humidificateur et la gamme d'engrais biobizz: Biogrow Biobloom Topmax dans du terreau all-mix.

Voila les premières photos sachant que je les ai misent directement en flo (12/12) dés le début.
IL y a 2 Mazar et 2 White Whidow.

1ère semaine:
photo0070rv8.th.jpg



2ème semaine White Whidow1:
photo0076gb8.th.jpg

2ème semaine White Whidow2:
photo0078gh3.th.jpg

2ème semaine Mazar1:
photo0077pk2.th.jpg


;-) IL manque une photo d'une Mazar mais la photo est de mauvaise qualité...


3ème semaine White Whidow2:
photo0082pk3.th.jpg


3ème semaine Mazar1:
photo0083hg9.th.jpg

3ème semaine White Whidow1:
photo0084dz8.th.jpg

3ème semaine Mazar2:
photo0085jw4.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis pas un expert mais sa ma lair énorme 250w pour un si petit espace, et en plus tu es obliger de les passer en flo rapidement.

 

pourquoi tu nagrandis pas ton espace.

parents?

 

tas combien en hauteur?

a la limite dégote un grand carton genre piscine en kit

ouais je sais bien tu vas pa s acheter une piscine rien que pour sa mais c est un exemple

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut non je pense que sa va 250w en tout cas le vendeur du grow shop m'a dit que s'été le minimum pour avoir quelque chose de pas trop mal.

Je peux pas agrandir l'espace car je suis en location et c'est dans un placard encastré dans le mur.

Et en hauteur j'ai 1m30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila l'avancement des memères...

 

7eme semaine WW1:

912582.jpg

 

7eme semaine WW2:

a29993.jpg

 

7eme semaine mazar:

84ad60.jpg

 

J'aurais une petite question... J'ai mes premier fils qui commencent à brunir. Dans combien de temps à peut près je vais pouvoir couper??? (histoire de bien prévoir le rinçage)

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sang1 !!! ;) :-D :-)

 

C'est la première fois que je découvre ton JDC et franchement je suis sur le cul, on s'en prend plein les mirettes !!

 

Tes plantouilles sont vraiment splendides !!

 

Je constate que tu as laissé la nature faire, c'est à dire que tu n'as pas effectué de palissage ni de coupe.

 

J'ai fait exactement la même chose que toi et mes plantes ressemblent fortement aux tiennes !

 

Pour ma prochaine session, je compte couper les branches secondaires qui se trouvent en bas du tronc pour d'une part favoriser la circulation de l'air et d'autre part concentrer l'énergie sur les Buds principales, tu devrais faire de même, la quantité récoltée sera plus importante encore!!

 

En tout cas, tu as de quoi te mettre de la très bonne zeb sous la dent pendant un bon ptit moment !

 

Je te souhaite une bonne continuation man, encore une fois BRAVO pour le travail accompli !

 

Je vais squatter tes JDC, jme cale dans un coin, je roule un bon spliff de PPP et j'attend de voir la suite !!

 

Tchuss man & à très bientôt !!!

 

:-) :-D ;):-P;) :-D ;):-P :-D ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Doudou galak sa fait plaisir ton message !!!

Je suis allé faire un tour sur ton jdc, sa fait mal chez toi... tu as du te faire un bon packet de bonne weed !!!

 

PS: J'ai quand meme couper les deux premiers étages du bas sur chaques pieds sauf le mazar qui part en one bud parcke je trouvait qu il y avait pas besion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

 

Nouvelles photos à 10 semaines....dans 8 jours y en a 2 qui seront coupés !!

 

WW1: rincage depuis aujourd hui

 

0f11b.jpg

 

0b4ae4.jpg

 

 

MAZ1: rincage depuis aujourd hui

 

862e3d.jpg

 

bbf650.jpg

 

 

 

Voila ou sa en est.

 

 

 

WW2:

 

e50817.jpg

 

851ff5.jpg

 

 

MAZ2:

 

a8cc7e.jpg

 

10219.jpg

 

 

Des remarques ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler des microscope pour gamins de nature et découverte qui serais pas cher et suffisants, sinon tu a le coup de la loupe de couteau suisse + apn, et enfin le légendaire feeling^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.