1erjdc-[terre]-hps-250w-whitewidow+mazar-récolté !


Sang1

Messages recommandés

Salut,

J'ai commancé une culture en terre dans un petit espace (pas le choix)50cm.50cm. J'ai mis une HPS 250W avec ventilateur humidificateur et la gamme d'engrais biobizz: Biogrow Biobloom Topmax dans du terreau all-mix.

Voila les premières photos sachant que je les ai misent directement en flo (12/12) dés le début.
IL y a 2 Mazar et 2 White Whidow.

1ère semaine:
photo0070rv8.th.jpg



2ème semaine White Whidow1:
photo0076gb8.th.jpg

2ème semaine White Whidow2:
photo0078gh3.th.jpg

2ème semaine Mazar1:
photo0077pk2.th.jpg


;-) IL manque une photo d'une Mazar mais la photo est de mauvaise qualité...


3ème semaine White Whidow2:
photo0082pk3.th.jpg


3ème semaine Mazar1:
photo0083hg9.th.jpg

3ème semaine White Whidow1:
photo0084dz8.th.jpg

3ème semaine Mazar2:
photo0085jw4.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis pas un expert mais sa ma lair énorme 250w pour un si petit espace, et en plus tu es obliger de les passer en flo rapidement.

 

pourquoi tu nagrandis pas ton espace.

parents?

 

tas combien en hauteur?

a la limite dégote un grand carton genre piscine en kit

ouais je sais bien tu vas pa s acheter une piscine rien que pour sa mais c est un exemple

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut non je pense que sa va 250w en tout cas le vendeur du grow shop m'a dit que s'été le minimum pour avoir quelque chose de pas trop mal.

Je peux pas agrandir l'espace car je suis en location et c'est dans un placard encastré dans le mur.

Et en hauteur j'ai 1m30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila l'avancement des memères...

 

7eme semaine WW1:

912582.jpg

 

7eme semaine WW2:

a29993.jpg

 

7eme semaine mazar:

84ad60.jpg

 

J'aurais une petite question... J'ai mes premier fils qui commencent à brunir. Dans combien de temps à peut près je vais pouvoir couper??? (histoire de bien prévoir le rinçage)

 

Merci d'avance.