[1erjdc][60x60x140][HPS 250w][Hydroponique][Superskunk féminisée]


grouz

Messages recommandés

Invité alltogezer

whaou pas mal y'en a de partout ^^ !!

 

moi j'ai hâte d'être a samedi,et je vais changer aussi ma gamme d'engrais,pour ma prochaine culture avec du house and garden qui a l'air pire que bien !!!

toi tu passe en rinçage qd grouz??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaines que je ne suis pas passée et ça a changé par ici^^.

Les pauvres, elles devaient être habituée à leur grille de barbec... (ils sont fou tes coloc, un barbec a cette époque :shock:)

 

Je vais suivre ça un peu plus attentivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, une regle en fonction du pourcentage de trichomes ambrés (20% je crois) je check ca quand j'ai le temps, et je passe sur ton jdc aussi, ou je n'ai pas été depuis trop longtemps!!

 

edit :

Cette période de noir commencera quand les trichomes seront à 80% laiteux et 20% ambrés, ce qui donnera approximativement 50/50 en fin de cycle.

 

La période de noir vient 72h après le début du rincage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

et bah moi demain je coupe :)

bonne chance pr la suite et finalement j'ai pas fait de période de noir (...) je ferais donc une maj demain dans l'aprems xD xD

 

on veut des tofs grouuuuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

jolie jolie tout ça tu compte laisser deux semaines en rinçage ??

sinon on voit bien les gros buds miam miam par contre le grillage a pas servit a grand chose on dirait vive les stretch interminable xD

allé bonne fin de flo et fait la maj pr le séchage etc :)

 

t'aurais du cut toutes les petites têtes du bas pour optimiser le haut.. dommage ça aurait peut être encore plus booster!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement vrai, mais comme je l'avais déja vu sur un jdc, tu sais pas vraiment quoi couper à la premiere culture, tu vois toutes ces ptites tetes, tu sais pas forcement qu'elles vont pas grandir...

 

Je saurai pour une prochaine fois!

 

Je vais laisser 10 jours le noir, donc 13 le rincage je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'ai fait sécher une petite tete pres de ma fenetre (donc humidité basse) en 3 jours, et la elle est en pseudo curing. Le reste est toujours dans la growbox entrain de gonfler.

 

La petite tete va me permettre de lutter contre l'impatience :-P

 

Je mets des photos en ligne après le cut (genre mercredi)

 

Voilaaa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté un peu de ma weed hier, wow, cet arome mortel ! Rien à voir avec la beu sur laquelle je tournais juste avant !

 

Et sinon, l'effet : Je me suis marré pendant 2h, un bon gros high d'herbe magique de hobbits farceurs !

 

Ca s'annonce bien !

 

J'attends cependant le vrai curing et les vraies grosses tetes pour faire un smoke test digne de ce nom !

 

Tchuuuuuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.