[1erjdc][60x60x140][HPS 250w][Hydroponique][Superskunk féminisée]


grouz

Messages recommandés

salut grouz,humour131.gif

 

merci pour ton passage sur mon jdc pour la jock horror beaucoup ce font avoir moi le premierlollol250.gif

 

mais sa va elle est pas mal,par contre la jack flash de sensi fum014.gif

 

bon sinon vraiment beau travail joli ton scrog vraiment pas mal en plus c'est ta premiere tu gere sa bien continu comme sa!! je repasserai ;-)

 

bye004.gif

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW

 

vraiment top ton SCROG Grouz..............il me fait rougir!!!

 

c'est exactement ce que je cherche a faire mais sur 2m². Dis moi, quelle est la hauteur adéquate?? 40 cm/45cm ?? parceque je veux optimiser grave (+de 400g lol)!!!!

 

Dans le genre de ca (x3):

632df7.jpg

 

BlackDO

 

P.S: AU FAIT COMMENT ON FAIT POUR AVOIR SON JDC EN LIEN HYPERTAXTE DANS SA SIGNATURE?? JAI JUSTE LADRESSE HTTP//.........

MERCI DE ME REPONDRE EN MP SI POSSIBLE

 

BlackDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grouz

 

 

ca a l'air de bien ce presenté, par contre a force de tricoté tu risque d'avoir que des petites tetes, si tous tes trou sont pleins, arrete de coudre, et choisis les bon applacement pour les apex qui celon toi, von etre les plus gros enfin evite de les mettres a coté pour favorisé leur developpement...

car peut etre que a la fin tu ne gardera que les plus gros apex (sois les plus gros buds)les autres petit manquant de lumieres ne ce developperons pas.. :lol:

 

moi aussi c'est mon premier scrog, et c'est ce que j'ai pu remarqué, alors si ca peut t'aidé....

 

 

a bientot et bonne :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon conseil, tu as totalement raison, je tricote trop et j'ai beaucoup de petites têtes. Mon stretch est un peu dur à contrôler car j'ai laissé 3 semaines de croissance au lieu de 2.

 

Le problème est que si je ne les tricote pas, elles prennent de la hauteur sans buder(pour l'instant).

 

Dois je couper les tetes les plus chétives? (dans une proportion raisonable)

 

Je vais arreter de tricoter donc en esperant que le stretch arrive à therme (15 jours aujourd'hui).

 

Merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

yo mec on en est exactement au même jour de flo pr la même variété :) c'est cool sauf que j'ai pas scroger ;p

 

ça avance tkt pas moi non plus pas de bud :shock: et en plus tu les a prit chez ssb comme moi ^^ on va pouvoir comparer ;p j'en ai 5 mais ds un espace un peu plus grand 80x80x160 avec 400W allez passe voir si ça te dit tcho mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par grouz le 2/12/2008 20:48:06

 

Je viens de pincer toutes les grosses têtes pour fortifier toutes celles qui sont chétives et bien uniformisé ma canopée. :)

 

 

salut grouz ca peut surement le faire, on verra par la suite....

je pense que tu vas bien t'en sortir :shock:

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

et bah alors shéérazade tjrs rien a l'horizon ? moi je sais pas je vais voir ça samedi :rip: donc dimanche une petite mage remplie de bud j'espère ;p bon aller mec met nous des tof'z!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos de mauvaises qualité, il faut que je rachete des piles pour mon bon appareil !

 

img-172217d9uxs.jpg

 

img-172253mtwgr.jpg

 

Voila, elles petent la forme, mais toujours pas de bud.

 

Il y a raison de s'inquiéter ou pas pour mon stretch sans fin? Ou ca dépend juste d'une variété à une autre et je ne peux rien faire pour accéler le processus?

 

Merci tout le monde en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non tu n epeut rien faire contre le strech mais sa devrai pa s tarde a sarreter tu aurais du tricoter les branches dans le grillages sa taurais permis de mieux controler ce stech de fou lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

YO GROUZ il m'arrive exactement la même chose un stretch interminable :lol: flo+20 samedi.

et d'une canopé homogène je suis passé a un bordel monstre et y'en a 3 qui ont continuer de srtretcher bien comme il faut j'en peut plus !!!! vivement les buds man!!!!

je comprend pas sur le site de sensi ils disent 45 50 jours ... ça veut dire qu'il reste 25 jours pr que les buds apparaissent et grossissent ? bref on s'tient au jus le premier qui a des buds ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.