1er jdc mais déja quelques années d'expérience !!!


morej

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après plusieurs années de pause dans la culture du cannabis (faute de place dans mes différents logements), me voila de retour.

J'ai donc eu le plaisir pendant 4 ans de faire différentes cultures en terre puis en hydroponie, j'ai d'ailleurs choisi de conserver cette dernière technique m'apportant de bien meilleurs résultats.

J'ai toujours choisi mes semences chez le leader et pionnier du marché, vous savez celui ayant gagné le plus grand nombre de cannabis cup...):

J'ai mis en ligne qqs photos de ces précédentes récoltes....

 

Aujourd'hui je débute une nouvelle culture avec comme matériel :

* Superbox Mylar 80 X 80 X 180

* Hps 400 watts (1 ampoule Sylvania Grolux pour la croissance et 1 Philips sonT+ pour la flo.).

* Extracteur 450 m3/h piloté avec thermostat.

* Intracteur 200 m3 piloté avec thermostat.

* Ventilateur de 25 cms 3 vitesses.

* Brumisateur.

* 4 Waterfarms.

 

Les semences qui proviennent toujours de mon grainetier habituel sont : California Indica + Master Kush.

 

J'ai humidifié lundi 3 novemvre 5 California (3 ont germé) et 10 master (9 ont germé).

Je suis déçu par les California qui ont mis + de 48 h a germer avec 3/5 alors ques les Master on germé entre 12 et 24h (9/10).

Je précise que les California ont trainé pendant 10 jours à la poste avant d'arriver dans ma boite aux lettres, ce qui laisse à supposer qu'elles ont subi des variations de températures importantes (c'est probablement une explicaton).

Les master me sont parvenus en 72h.

Aujourd'hui 5 Master comment à voir le jour.

 

Bon voila je vais mettre en ligne dès ce soir qqs photos de ces jeunes semis.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien!!

ca a poussé super vite!!!

 

 

Nan serieusement, c'est ta precedente culture?

 

Mets photos du matos qu'on voit tout ca!

 

En tout cas sur le papier ca a l'air pas mal!

 

Engrais? Substrat?

 

++