1er jdc mais déja quelques années d'expérience !!!


morej

Messages recommandés

Salut à tous les Zamis !!!

 

Voici enfin la mise à jour.

 

Quelques infos avant les photos :

 

* je suis passé en mode floraison hier soir.

 

* j'ai viré une plante dans chaque bac où il y en avait 3 car elles se gènaient entre elles. Je ne les ai pas jeté, mais j'ai préféré les mettre en terre --> j'ai donc une master kush et une California Indica en terre depuis une semaine.

 

* les plantes font toutes de beaux buissons bien tassées avec de très jolis troncs --> je trouve l'ampoule Sylvania Grolux au top pour la croissance car les plantes restent bien compactes. Je la conserve encore pour les 15 premiers jours de flo. puis j'installe la Philips Son T plus.

 

* seul bémol pour mes 2 plus belles Master Kush (anciennement les + belles) car je leur ai stoppé leur croissance pendant quelques jours. En effet elles se prenaient la vapeur du brumisateur en direct dans la gueule. J'ai rectifié le problême rapidement.

 

Les photos :

 

Vue d'ensemble

840eab.jpg

 

En partant du bas à droite : California Indica (la + grosse est monstrueuse, j'espère que c'est une femelle pour la bouturer), puis le bac sur sa gauche 2 Master Kush, puis en haut à gauche 2 California puis en haut à droite les 2 master kush ayant souffert par l'exces d'humidité.

a89e6c.jpg

 

Les photos de chaque bac , toujours en respectant le même ordre précédent.

 

California indica

22623f.jpg

 

 

Master Kush, on voit d'ailleurs que c'est une 100% indica car ses feuilles sont plus larges que la California qui a un peu de sativa dans sa génétique.

5891f.jpg

 

 

California Indica.

a707af.jpg

 

Mes 2 master Kush qui sont malheureusement + petites que ses soeurs.

0a97.jpg

 

 

Mes 2 pots de terre. Les plantes sont + petites car elles ont moins aimé la transplantation.

380981.jpg

 

Et enfin le tronc de ma + belle California.

8d8460.jpg

 

 

Voila je pense que tout cela promet une belle flo.

Vivement les buds.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé effectivement c'est la jungle.

 

Le "pire" reste à venir, car les plantes grandissent de 3/4 cms par jour pendant les 15 premiers jours de flo, on va effectivement pouvoir jouer à cache cache ou à rambo.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifico!

 

Voilà les réglages sont fait, passons au choses sérieuses,

ce qui est fait car la flo est enclenchée. La taille des feuilles est impressionnante!!

 

bonne continuation.

 

C'est beau la nature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Glegm !!!

 

Je n'ai encore pas du tout taillé mes pieds, j'ai pour l'instant laissé faire la nature.

L'effet "compact" est je pense du à l'ampoule qui est + adaptée à la croissance.

 

Lorsque j'aurais viré les mâles (c'est encore trop tôt pour cela même si j'ai un avis pour certaines plantes) je pourrais ensuite tailler afin de conserver seulement qqs sommets afin d'avoir de jolies grosses buds. Mais j'expliquerais tout cela au moment voulu.

 

Pour l'instant je suis sur d'avoir un pied femelle (à moins qu'il sagisse d'un herma.), c'est ma California Indica ayant un magnifique tronc. C'est une bonne nouvelle car elle promet je pense de jolies buds.

 

Je pense aussi avoir detecté un mâle dans mes master Kush. D'ailleurs ça fait chier car le pied est énorme et il a empeché le second de se développer.

 

Le tri des males et femelles devrait se faire dans la semaine.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Comme promis qqs tofs du jardin.

 

Rien de bien nouveau. ça a pris de l'ampleur et j'ai pu detecter 2 femelles california depuis le départ de la flo (8 jours).

 

A suivre.

 

Les plantes on changé de place.

Sur la droite c'est les California et à gauche les master kush.

On peut apercevoir devant les 2 pots de terre (1 california + 1 master kush) qui sont posés sur les bas hydro.

 

147db4.jpg

 

921451.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien, quel changement ! Tu vas devoir pousser les cloisons. Comme le dit Shaolingrow1, quelques males (mais pas trop, quand même) serai bien pour faire un peu de place. En tout cas, cette densité promet une flo du tonnerre.

 

Bonne continuation…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!!!

 

et bien c'est super bien rempli la dedans!!!

 

ça y est t'es en flo, c'est parti!!!!! :lol:

 

déjà 2 femelles, c'est déjà bon signe.

 

allez a++ mec et vivement la future mise à jour.

 

tchooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de votre visite !!!

 

Bonne année à tous les growers, que 2009 vous apporte pleins de belles buds résineuses.

 

Quelques nouvelles du jardin (flo + 21):

 

Après 8 jours d'absence et quelques craintes à l'ouverture de l'espace de culture j'ai eu l'agréable surprise de voir pleins de belles buds sur mes California Indica (4 au total sur 2 bacs), ainsi qu'un pied femelle sur ma Master-Kush (le seul sur 4 pieds) qui lui est + en retard.

 

 

En bas à droite 2 Californias (la + grosse promet une très belle flo), en haut à gauche 2 autres California, en haut à droite la Master-Kush qui est bcp + petite, je vais d'ailleurs la remonter. Puis en bas à gauche on voit mes 2 pots terres : sur la droite une California (toujours + en avance) et à gauche une Master-Kush. Ces 2 pieds sont petits, je les ai donc taillés pour faire du "one bud.

 

Pour tous les autres j'ai laissé 3/4 ramifications (les + solides) + la tige centrale, sur chacune de ces branches je laisse se développer que le sommet de la plante. Je taille donc TOUS les noeuds. Ainsi le têtes sont + grosses.

 

Je ne dis pas que c'est la meilleure technique mais ça me permet d'avoir de grosses têtes (comme les 2 photos du début du jdc) plutot qu'une multitude de petites buds qui sont chiantes à manicurer.

 

En revanche il faut faire attention aux moisissures.

195edf.jpg

 

California Indica qui est partie avec un turbo.

a692bb.jpg

 

California Indica

9837de.jpg

 

On imagine déja une longue et grosse tête résineuse se dessiner.

1364ff.jpg

 

 

Une autre California (celle du fond).

6dbd2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes plantes ont vrément bien repris

elles sont bien verte mtn

ont vois bien la diference avec la superbox lol

apres tous ces jdc foirer a cause de leur box et apres changement de box tous repart

ils von avoir du mal a dire que leur box est pas pourite @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo morej !

 

Tres jolie Jdc que tu nous fait la !

Je voulé te demander un conseil car j ai malheuresement acheté une super box ! Je voi que la tienne a une reflexion en sorte d'alu .. moi c'est en mylar (enfin je pense) ! J'ai les memes problemes que toi desormais .. mais je le met sur le fait que j ai engraisser trop vite ! j espere que sa va allé mieu .. a bientot l ami !

 

PS : F°°K SUPER BOX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.