Tester le bang


Messages recommandés

Bonjour a tous :roll:

J'aimerais votre avis, j'ai fumé 2 bédo ya pas si longtemps ( les deux seules fois de ma vie xD )

Et j'aimerais tenter un bang, c'est raisonnable quand on a pas l'habitude ?

J'ai plus de chance de bader ?

 

Merci,

Tchoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Personnellement je trouve que c'est une très mauvaise idée et si tu as seulement fumé deux bédo dans ta vie ça doit déjà bien t'envoyer à Boston ^^ donc le bang est totalement superflu.

 

De plus c'est une méthode de consommation hardcore qui peut créer des soucis de santé aussi bien à cours terme qu'à long terme et c'est bien plus nocif qu'un joint.

 

D'un avis purement personnel, et même si j'ai eu une grosse période bang quand j'étais plus jeune, je trouve que ça n'a aucun intérêt (goût à gerber, ne tourne pas aux potos) à part celui de se défoncer le plus fort possible...

 

Enfin j'avais lu ici une phrase très vrai sur le bang, à savoir que c'est une consommation dure de drogue douce...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la douille aussi, il m'arrive de tirer quelques grains (0.07g ?) de beuh a la strike et j'vois pas ou c'est nocif, maintenant si tu tires des énormes douilles one shot et qu'avec une douille il fait tout bleu dans ta chambre, la c'est grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis assez d'accord avec BaSTaRd , je n'ai fait que très peu de bang dans ma vie car pas très agréable

enfin ce n'est que mon avis mais pour un "novice" ... c'est chaud quand même

j'serais toi , j'ferais plutôt un apple pot , ça c'est délicieux et j'adore la défonce que tu as avec ça enfin ce n'est que mon humble avis

MaxXxX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Procure-toi une petite pipe à eau avec une petite douille, c'est agréable une fois de temps en temps pour goûter une weed "autrement" (pur pour ma part à la pipe).

 

Le bang, je ne trouve pas ça agréable et ça fait des années que je n'y ai plus touché...

 

La quantité de fumée inspirée est impressionant et le corps réagit en faisant monter beaucoup de salive que tu n'auras pas envie d'avaler...

 

L'odeur est affreuse...

 

Je trouve ça assez crado.

 

Tu savoures moins et le matos part plus vite.

 

Bref, c'est destiné à ceux qui recherchent des effets plus prononcés et plus rapidement.

 

Moi, je te le déconseille, viva el poro...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso avec un bon gros pet je suis bien def, mais avec un bang c'est telement degueulasse et desagreable (tout le contraire d'un bon pet avec des potes :roll:) et bien ca me fait "rien", dans le sens ou ca me fou un coup de boost et je suis bien moins def qu'avec un pet

 

 

Je suis ptet bizarre...mais c'est comme ca :roll:

 

Apres c'est a testé, on la fait et on est pas mort pour autant, faut savoir ce que c'est, mais force pas trop xD

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :-)

 

dans le sens ou ca me fou un coup de boost et je suis bien moins def qu'avec un pet

 

Alors ça, ça ne peut s'expliquer que d'une seule façon, tu fumes tout simplement le bong de la mauvaise façon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Déjà +1 BaSTaRd, il ne vaut mieux pas en prendre l'habitude, et c'est moi qui dis sa :roll: !

 

Personnellement j'aime bien les douilles, mais je suis incapapble de les taper en une fois, j'aime pas forcer en fait.

 

Après j'apprécie le bang quand je veux fumer seul (comme dis précédemment sa ne tourne pas aussi bien qu'un joint) et pour l'effet que je trouve inverse d'un spliff.

 

En schématisant un joint a plus tendance à mettre une tarte qui montera progressivement puis se stabilise et dure au total 1-2h alors que le bang c'est une grosse tarte quasi immédiate et un effet qui redescend ensuite beaucoup plus vite.

Après c'est à double tranchant, sa peut inciter à en taper beaucoup en peu de temps !

 

 

Question de goût, mais on prend vite des mauvaises habitudes et sa charge vraiment beaucoup les poumons !

Par contre je me souviens d'une étude citée sur wikipédia expliquant que le "rendement" d'un bang est meilleur que celui d'un joint (moins de pertes de fumée), que la fumée est mieux filtré et que par conséquent sa reste relativement moins nocif, mais je doute que la "profondeur" des inspirations soit prise en compte dans la nocivité évoquée.

 

Et pour finir c'est clair que le gôut c'est pas trop sa, mais en nettoyant souvent le bang et avec une bonne zeb sa passe tout seul, enfin je trouve qu'avec de la Jam le gout reste excellent par exemple !

 

 

Donc le bang je recommande pas aux autres, ou un peu de temps en temps pour voler un peu :roll:.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tu m'diras moi j'ai commencer avec le bang...bah ouais avec les potes on savaient bricoler mais pas rouler...quand on a compris comment utiliser une feuilles on a peu a peu lacher le bang!

 

A utiliser avec modération, attention a l'effet et a sa santé également!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

Personnellement j'aime bien les douilles' date=' mais je suis incapapble de les taper en une fois, j'aime pas forcer en fait.[/quote']

Si Linoww reste intéressé par l'expérimentation du bang, je pense qu'il vaut mieux qu'il procède ainsi, à savoir ne pas se forcer à couler la douille.

 

En schématisant un joint a plus tendance à mettre une tarte qui montera progressivement puis se stabilise et dure au total 1-2h alors que le bang c'est une grosse tarte quasi immédiate et un effet qui redescend ensuite beaucoup plus vite.

Après c'est à double tranchant' date=' sa peut inciter à en taper beaucoup en peu de temps ![/quote']

+1

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint a plus tendance à mettre une tarte qui montera progressivement puis se stabilise et dure au total 1-2h alors qu

 

Je fume p-e trop mais avec un pet je dure jamais 2h... Au mieux 30min...

 

Celà dit le bang c'est pareil... (effet inverse effectivement montée intense et redescente plus courte...)

 

 

T'essaye si tu veux mais ca n'a rien de bien extraordinaire...

 

Et je sais plus qui l'a dit mais de la pure à la pipe ou au chilum c'est plus sympa pour le gout et le reste... ^^ Enfin je trouve aussi quoi...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fume p-e trop mais avec un pet je dure jamais 2h... Au mieux 30min...

 

Une bonne weed sa dure quasi deux heure je trouve, mais je saupoudre un peu tout de ice-o en ce moment, donc rien que l'effet des douilles dure parfois plus de 2h :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut après avoir tapé des douille plus jeune une affreuse douleur au poumons après qui me niké la def, mon Corp n accepte pas les bang sinon une petite pipe a l occase sa fait du bien lol ou un shilom pas mal aussi. le mieux reste un bon vieux pet tu verra tu deviendra vit architecte avec un paquet de slim, passant par la tulipe, la moustache, l'arbre et j en passe. peso j aime les joins de gros diamètre, sinon pour ta peur de badé je c est pas j ai jamais badé acos de la fume je dit pas que c est pas possible car j ai déjà vu des potes badé grave voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enfin j'avais lu ici une phrase très vrai sur le bang' date=' à savoir que c'est une consommation dure de drogue douce...

[/quote']

 

+100 Faite attention avec le bong, moi perso je n'arrive pas à arrêter, c'est une grosse dépandance ! Surtout si vous mettez du tabac, on prend une grosse dose de nicotine en plus...

 

Si Linoww reste intéressé par l'expérimentation du bang' date=' je pense qu'il vaut mieux qu'il procède ainsi, à savoir ne pas se forcer à couler la douille.

[/quote']

 

Y vaut mieux au risque de cracher ses poumons^^ ! Néanmoins c'est de cette façon quond prend le plus de plaisir~~~>effet cosmosse garantie^^ !

 

De toute façon, au début on tire pas des montagnes ! Si sa tombe pas du 1er coup c'est qu'elle est trop grosse... Donc en mettre moins est la solution pour se régualer plainement

 

mais je suis incapapble de les taper en une fois' date=' j'aime pas forcer en fait.

[/quote']

 

As-tu déjàs essayé un bong en verre avec une déscente en 18,8mm ? (gros calibre^^:lol:) car pas besoin de forçer, sa déscend tout seul !

 

Et pour finir c'est clair que le gôut c'est pas trop sa' date=' mais en nettoyant souvent le bang et avec une bonne zeb sa passe tout seul, enfin je trouve qu'avec de la Jam le gout reste excellent par exemple !

[/quote']

 

+100 surtout NETTOYER le bong ET la descente ainsi que la douille ! Si y'a du noir (goudron) le goût est transformée sans oublier de changer l'eau à chaque douille!

 

Pour ma part le goût est exellent ! (similaire que le début d'un join!!!) Je ne peux actuellent plus fumer avec un bong déguelasse, le goût me donne envie de vomir, et si en plus l'eau n'a pas était changé depuis X temps, si je tire dedans je déguele à coup sûre...!

 

Entre nous je me demande comment je faisais au début, et comment font tout ceux qu'ils n'entretiènnent même pas un minimum leurs bongs !

 

Et pour finir je reprends la phrase magique du poto négura !

 

@Donc le bang je recommande pas aux autres, ou un peu de temps en temps pour voler un peu :-P.

 

Idem;-), le bong de temps en temps c'est super tout le temps c'est l'enfer !

 

à+++

 

édit: le bong, c'est pas pour tout le monde^^ enfin qu'est-ce que je raconte c'est fait pour personne ! Y'a deux heurs j'ai acheté un Super Volcano d'occase sur ebay ! faites en autant :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le beng je te le conseille pas,mème si sa texplose superb bien,et que tu pard dna sun auttre monde direct:lol:

mais d'une souevnt tavale du tabac

lodeur et dégue

les poumon prenne beaucoupcere(j'en et déja crashé du sang,et un pote qui tape tout le temp 15 douille par jour mème plus crache du sang tout le temp et a pamal de problem de santé)

et pi quand tu tappe,après ta envie de retapé et tu tappe souvend des douille(perso pendent un moment je fesai que sa,mintenen j'ai ralentie)

mieu vaux fummer un bon join et le déguster que taper une douille

mais tu peut quand mème ésseyer(tappe une douille de weed ,2 fois meilleur que du chit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui prouve que le bang est plus nocif ?

C'est pas que je vous crois pas, au contraire, mais que je n'arrive pas à m'expliquer comment ça peut l'être plus.

Pourtant la fumée est filtrée par l'eau, donc moins de merde dans les poumons ; après ça doit être marketing ?

 

Procure-toi une petite pipe à eau avec une petite douille, c'est agréable une fois de temps en temps pour goûter une weed "autrement" (pur pour ma part à la pipe).

 

Le bang, je ne trouve pas ça agréable et ça fait des années que je n'y ai plus touché...

 

La différence entre une pipe à eau et un bang ?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pipe_%C3%A0_eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.