Est ce possible de cultiver en outdoor mnt


Messages recommandés

bonjour g 3 pied femelle qui sont toujours restee dehors jusque mnt mais ca fais 3 semaine que je les ai rentree est ce que je peut les resortir et continueé ma culture outdoor car deja une flo et 2 en pre flo et quel rendement????,

 

 

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cannabis craint le gel, de plus, la moisissure risque de bien s'installer, sinon fabriques toi une serre bien aérée pour protéger tes plants de la pluie, sinon il n'y a pas grand chose à faire a part acheter des graines adaptéees à ton climat l'année prochaine.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c

 

au fait j ai eu une premiere culture outdoor et je me suis fait avoir car g eu que des male alors de rage g fait germe de nouvelles graine pas de chance femelle comme je n ai pas d eplacard et que je prefere dehors je les ai laisser dehors maos mnt le tepms est critique et le lumiere aussi donc je les ai rentre est acheter 3 eco qui font 300w a eu 3 plus un cool tube 36 watt mais pour la flo c nul non?

 

merci de t interresse a mon prob

 

 

coolrasta man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Huummmmm franchement faire de l'out maintenant c'est une gageure, temps froid et humide, photopériode courte, risque de maladies etc...

 

Et non Slimfast ça ne sera pas un challenger (challenger étant une navette spatial) que d'essayer de finir son Out a cette période parce que dans tous les cas c'est voué a l'échec ! a moins que tu nous ai caché que toi aussi t'es de la réunion ou des Antilles !

 

Et SVP merci de faire attention à votre manière d'écrire !

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi aussi j'essaye de finir ma flo pour un de mes plants sous une vieille serre homemade, juste pour continuer d'avoir le plaisir de faire pousser, de me battre pour que cette petite plante réussisse à survivre cet hiver! Je sais que mes buds seront rachitiques(elles le sont déjà...), mais je prends un énorme plaisir à faire cela! Et je pense que c'est ce qui compte..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être défaitiste (bien écrit tu crois?)

 

Changer un peu de registre plutôt que de dire non c'est pas possible......Vous avez tenté l'expérience?

 

Le froid n'a pas que des mauvais impacts.Bien entendue sa risque pas d'être glorieux mais ça peux servir de leçon aux autres.Et pourquoi pas récolter quelques choses.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas être défaitiste, c'est juste perdre du temps sur une culture que tu ne peux pas mener à terme avec les conditions climatiques de la métropole en hiver !

 

Pour info, on vient de faire un test sur un pied en Out de Kali chakra. il a été récolté mais on lui a laissé de quoi normalement repartir en véget... et bien c'est une catastrophe (bien sûr façon de parler puisque c'est une test !) le pied et les têtes restantes ainsi que les feuilles sont couvertes de pourriture grise. edit : je suis entre Saône et Rhône pour la localisation !

 

Le probleme c'est qu'a cette période il n'y a pas que le froid, il y'a l'humidité !! et c'est pire !

 

Maintenant j'interdis a personne de le faire, j'avertis juste sur les risques !

 

ArrêteZ d'être défaitiste (bien écrit tu crois?)

 

Je te charrie bien sûr ! :-P

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Slimfast pour info :

 

Conditions de cultures au jour J de ma région (spécial dédicace a météo france pour les infos) :

 

- Temp mini 8

- Temp Maxi 11

- Temps d'ensoleillement : 9h45

- Ciel nuageux avec précipitations a prévoir dans la nuit (j'ai pas trouvé l'hygrométrie mais je m'y attelle !)edit : 87.3 %

Enfin je sais pas ce qu'en t'en pense mais c'est pas super folichon comme conditions de culture, en sachant en plus que :

 

- La température ne vas faire que baisser les prochaines semaines

- La photopériode ne va cesser de se raccourcir

- L'hygrométrie ne va pas aller en s'améliorant

 

Voilà. Moi personnellement avec de tels paramètres je ne vais pas m'amuser a foutre en l'air des pieds en bonne santé.

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Slim, je vient de couper mon dernier pied de california indica qui n'est pas fait pour l'out fin sous serre, il allait très bien un peu violet du au froid mais les bud poussaient toujours un peu, donc fait toi une serre et pour la nuit met des bonnes bouillotte ^^ et fait un paillage au sol ca sert toujours.

 

Qui ne tente rien n'as rien !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sllim,

 

sans vouloir t'offenser la question n'est pas :

 

est il trop tard pour récolter en out ? mais, est il possible de faire un Out maintenant ? Avec un pied qui est en flo depuis ????? je ne sais pas, et deux pieds apparemment tout juste déclarés. D'où mes précédentes réponses.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi yvan_duteuch

 

Désoler de te contredire mais en gros se que j'ai voulu démontrer c'est que l'on peut avec un mini de matos faire une flo dehors l'année passer j'avais planter 2 zamal en plus d'autres pensant récolter mais impossible vue que c'est 120 jours de flo, les pieds on pourtant tenu jusqu'à mi décembre sans serre ni rien.

 

Donc avec une serre, et pourquoi pas une petite résistance la nuit ou une petit chauffage Vive la facture edf par contre ou bien en isolant bien les cotées de la serre ca doit pouvoir se faire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûre que c'est possible.

 

+1 pour le paillage,tu mets plusieurs couches au niveau du tronc,la protection contre le froid sera renforcée.

 

Mais quelques pied en expérimentation puis tu apprends de tes erreurs et l'hiver prochain tu seras paraît.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis faites poussez des tomates sous la neige vous verrez ça marche impec !!!

 

Non mais un peu de sérieux quand même, je vous rappel que le chanvre n'est pas une plante vivace, elle reste rustique certes, mais c'est une plante qui ne passe pas l'hiver sous nos latitudes de métropole !

 

Sliim, finir un pied de Zamal en métrople a mi décembre sans un soucis, je te le dis comme je le pense, je ne te crois pas !!

 

Slimfast, un bon paillage !!! Mort de rire. Il faut vraiment que tu viennes faire un tour par chez nous en hiver. Je te rappel pour info que CW n'est pas un forum de cultivateurs de rosiers. Expérimentation d'accord, mais fait le tout seul comme un grand. Là t'envoie Ice-Shit droit dans le mur sous prétexte qu'il apprendra de ses erreurs !! C'est plus un truc a le dégoûter de la culture qu'autre chose !

 

 

ICE-SHIT, tu feras bien comme tu veux ! Mais en tout tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu si jamais t'as des soucis.

 

a bon entendeur.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon paillage !!! Mort de rire. Il faut vraiment que tu viennes faire un tour par chez nous en hiver. Je te rappel pour info que CW n'est pas un forum de cultivateurs de rosiers. Expérimentation d'accord, mais fait le tout seul comme un grand. Là t'envoie Ice-Shit droit dans le mur sous prétexte qu'il apprendra de ses erreurs !! C'est plus un truc a le dégoûter de la culture qu'autre chose !

 

+1

 

C'est assez désespéré comme technique...

 

Si seulement on avait le soleil de la réunion malheureusement ce n'est pas la cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Avant décembre sur la cote je doit avoir aller 2 3 geler et encore c'est du -1 pas plus,

 

Donc pour ce qui est du zamal je n'est pas dit que j'avais récolter mais qu'il avait tenu jusqu'a mi décembre, Il manquait encore bien 60 jours de flo donc ca servait a rien, Mon oncle lui a marseille laisse sous serre jusqu'à fin décembre et sans souci.

 

Ca ne pousse pas aussi vite quand pleine été mais ca continue sont chemin temps qu'il ne gèle pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.