Est ce possible de cultiver en outdoor mnt


Messages recommandés

salut Sliim,

 

Mea culpa concernant la lecture de ton post sur tes pieds de Zamal...je suis allé un peu vite en besogne ! Tu n'est donc pas un fieffé menteur ! Encore désolé.

 

Du coup plutôt que d'essayer de terminer sa Flo en Out a cette période (avec serre et tout le tintouin...) il aurait été plus judicieux de lui conseillé un petit set up pour faire de l'inté, quitte a dépenser autant le faire pour du sûr, non ?

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la Réunion il y a tout les climats,pour ceux qui ne le savent pas,en hiver,dans les hauts nous avons des températures négatives.

 

Ne sous-estimons pas les techniques de nos grand parent,un bon paillage entraîne un différentielle de +/- 10 degrès.

 

Et oui,mais faut savoir combiner les bon matérieux.........

 

Dire que c'est "désespéré" prouve que tu ne sais pas y faire tout simplement....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Dire que c'est "désespéré" prouve que tu ne sais pas y faire tout simplement....

 

de là a dire qu'il ne sait pas y faire pour une flo en hiver, faut peut etre pas pousser.

 

entre les perturbations (moins de luminosité), jours tres court et temperatures loin de l'ideal pour du cannabis, tu auras beau mettre un paillage consequent et a la limite lui mettre un chauffage lol, je ne vois pas comment la plante pourrait avoir un developpement correct.

 

faire une flo en out l'hiver en metropole, ce n'est pas experimental, c'est suicidaire (pour la plante hein)

 

faite vos essais si vous le voulez, mais ca se rapproche du nawak.

a la limite finir sous lampe si la plante n'est pas trop volumineuse, mais autrement ...

 

enfin bref, ce n'est que mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

y'a des jours ou je préférerais ne pas avoir a lire de tels inepties !

 

M'enfin, tout le monde sait sur cette planète que Slimfast est LE champion du monde de la canabiculture, et que nous, enfin moi, je ne suis qu'un pauv' naze qui ne sait même pas faire pousser du chiendent !!!

 

Je terminerais donc juste sur cette citation :

 

"les cons ça ose tout.....et c'est même à ça qu'on les reconnait"

 

A bon entendeur.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.