Jdc sous 400w jock horror


Messages recommandés

salut a tous j'espere que le upload va marcher

 

je vous presente ma culture indoor jock horror

 

je suis a j+15 en flo et je trouve que ça rame un peu......

 

qu'en pensez vous????

pour info temperature 24-26 degres

humidité 50-55%

 

merci de laisser des commentaires

 

tchoo

 

4906e.jpg

17e61c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut servietski... ^^ J'adore cette serviett... ^^

 

Au fait tu devrais p-e essayer de mieux structurer... (l'hopital qui se moque de la charité... ^^) et je crois que tes plantes sont des F2, c'est p-e pq elles ont un peu de mal... ^^

Mais je suis loin d'affirmer quoi que ce soit... Bonne chance pour la suite.

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un jdc ne se résume pas a quelques photos et 2/3 phrases vite fait...

 

Il serait bien de nous donner la liste de ton espace utlisé, matos, engrais, etc, etc...histoire que ce soit intéressant...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok merci les gars c'est noté..........vu que c'est la premiere fois que je poste je ne savais pas trop comment m'y prendre

 

alors ouai les infos de ma culture

 

je cultive en terre depuis maintenant deux ans je n'en suis donc pas a mon premier coup d'essai.........

 

j'utilise ma penderie pour faire mon affaire j'ai 0.66m2 de surface pour 4 plants qui font maintenant 47cm de haut

 

je les nourris avec amour avec la gamme biobizz(grow+bloom+topmax) et de temps en temps je leurs met du bio-heaven histoire de faire monter la seve

 

la temperatue ds le placard et de 24-26° en journée et descend à 19-20° la nuit (dc rien d'alarmant)

 

l'hygro est de 50% de jour comme de nuit

 

les photos postées on étés prises à j+14 jours de flo

 

il me reste donc 2 mois pour arriver à mes fins

 

à oui..... la varieté c'est de la jock horor

 

avec un super gout puisque je l'ai deja pratiqué celle la et un monstrueux effet....

 

sauf que la j'ai l'impression que ça rame severe dc je voulais votre avis sur le sujet

 

je posterais a un mois vous pourrez me dire se que vous en pensez

 

en attendant merci d'aller les voir

 

tcho et peace a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon ben voila j'avais dis que je posterai la suite des evenements a 1 mois de flo........on y est.....je suis a j+28 et ça ne donne pas trop mal pour l'instant

j'ai toujours pas de soucis de carences, ni d'insectes,

 

donc voici les jocks:

892ad3.jpg

 

 

d3b98c.jpg

 

qu'en pensez vous?? c'est pas trop mal pour l'instant!!!!

 

 

66c24f.jpg

 

1c44b4.jpg

 

 

merci de laisser vos impressions ça serait gentil.....au fait il me reste 5 semaines de flo je pense qu'elles vont commencer a exploser d'ici peu de temps héhéhéh j'ai hate de la gouter lolololol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe mec...

vraiment elle ont une belle "geule"...

ca promet... dans environ 50jour elle sera dans ta feuille !! en tout cas je l'espere pour toi...

 

bonne continuation, si tu as un petit moment n'hesite pas a passer sur mon jdc je suis a flo + 10...

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça tige grave mais mon pote en a fais lui aussi l'ete dernier et elles etaient pareilles.....il a recolté quasiment 200g ds moins d'un metre carré et avec 3 pieds de jock horror!!!!

c'est pas de ma faue donc si ça tige je n'ai pas de cooltube dc je suis obligé de placer ma lampe a 45cm des tetes la temperature va bien ainsi que l'hygro j'ai pas de maladie alors je laisse faire les choses maintenant

 

merci quand meme je vous posterai a 2 semaines de la fin vou verrez bien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je voulais savoir si je pouvais mettre du bio heaven en milieu de flo!!! je leur en ai deja donner en milieu de croissance et la premiere semaine de flo

 

d'habitude je l'utilise en fin de flo (les 2 dernieres semaines)

dc voila si j'en met ça va peut etre les booster

 

non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut babylon-man!

 

Apparemment c'est pas tant la galère que ça, au moins elles sont vertes et elles poussent :lol: ! Je te taquine..

 

Alors ya 2/3 trucs qu'il va falloir mettre au clair:

- Combien de temps ont-ils eu de croissance ? (pas beaucoup on dirait, donc c'est normal de pas avoir de gros pieds)

- Volume de tes pots ? (qui n'ont pas l'air bien gros, perso j'ai fait 0,6L en germination, 3,6L en croissance, 11L en floraison)

- As-tu un ventilateur ? (car elles paraissent frêles et en + le ventilo te permet de rapprocher un peu la lampe)

- Est-ce que tu rinces entre 2 engraissages?

- T'as pensé au palissage?

 

Pour répondre à ce que tu disais sur mon jdc, mes plants ne sont pas plus avancés que les tiens à flo+28. Pour bien les entretenir il faut les connaitre. Le mieux pour ta culture c'est de te plonger un bon moment dans la FAQ et les guides. Tu y trouveras plus que ce que tu cherches, comme tout le monde :lol:

 

Bonne continuation,Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jibé j'espere que ça va ..............

 

bon ecoute: pour les pots quand elles sont en semis je les mets ds des pots de 10*10*10 genre pendant 2 semaines de croissance le temps que les racines se developpent.Ensuite les deux dernieres semaine de croissance je les transposent ds des pots de 15*15*30 et je les laisse dedans jusqu'à la fin de la flo..........je fais comme ça depuis tout le temps....avant j'avais un 250w de chez agrolite dc niveau temp et hygro c'etait cool sans extracteur, maintenant j'ai une 400w, j'ai ete obligé d'acheter deux extracteur mais je ne m'en sers pas...ça fais vraiment trop de bruit.....

 

donc je laisse les porte du placard legerement entrouverte et ça fais l'affaire avec la fenetre de ma chambre ouverte histoire d'avoir une rentrée d'air frais..

 

les ventilo.....y'en a deux un qui souffle au dessus du brumisateur histoire de pousser la brume vers le bas( et oui je les caler a 1m de haut sur la parois environ) et un autre au sol qui brasse l'air dc voila

d'ou justement une temperature relative assez bonne et l'hygro aussi

 

le palissage: oui j'y ai pensé je l'ai deja fais deux trois fois avec d'autre culture ça marche pas trop mal ......

 

de toute maniere il me reste encore 5 semaines avant la fin de l'engraissge je pense qu'elle vont prendre du volume ds pas longtemps

 

merci de repondre ok

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

- Ca fait 4 semaines de croissance avant le passage en flo si j'ai bien déduit ?

 

- Pour les pots, ça te fait du 6L environ (si je compte bien). C'est pas très gros mais ça va.

 

- Dommage que tu ne puisse pas te servir des extracteurs. Au moins en mettre 1 non? Comme j'aimerais en avoir.. Mais elles ne semblent pas avoir de problème de température.

 

- Good pour les ventilos :lol: . J'ai un pote dont les plants avaient le même aspect et il n'avait pas de ventilo.. d'où mon erreur. Par contre le brumisateur en même temps que la flo c'est pas très bon, et risqué au niveau pourriture.

 

- Jsais pas si t'as lu mon mp. Je me disais que de les pencher, enfin palisser, leur donnerait un gain conséquent de lumière. Vu qu'elles sont fines et hautes, tout ce qui est sous l'apex ne doit pas recevoir des masses de lumière en ce moment..

 

il me reste encore 5 semaines avant la fin de l'engraissge je pense qu'elle vont prendre du volume ds pas longtemps

Ca c'est clair et net, elles ont encore un bail pour grossir.

 

non je ne rince pas entre deux engraissage......je les arrose tout les 3 jours a peu pres j'ai pas envie ke la terre soit tout le temps mouillé(la par exemple je les ai arroser hier sois lundi, et je les rearroserai jeudi)

-^ hmm jsais pas si on s'est bien compris là. Je parlais de rinçage dans le sens : un arrosage à l'eau claire alterné d'un arrosage avec engrais. Je vois pas trop le rapport avec la fréquence de tes arrosages, ou la terre pas mouillée tout le temps (en soit t'as raison là-dessus, c'est sûr). Pour rincer suffit de ne pas mettre d'engrais dans tes doses d'eau.. C'est nécessaire pour laver la terre et les racines de tous les nutriments vieux ou jeunes dont la concentration augmente dans la terre au fil des engraissage.

 

Voilou, j'espère que ça te servira à quelquechose :davb: Ciaao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon allez je suis de retour a j+42 aujourd'hui

 

il me reste 25 jour a attendre avant le rinçage final qui revelera tout les aromes de mes super one bud de jock horror

 

dites se que vous en pensez

 

 

 

ALORS LA C EST J+35...................

 

103aaa.jpg

 

 

5135ad.jpg

 

 

 

 

ET MAINTENANT VOILA LES PHOTOS DE CE SOIR.....

 

 

e3c56.jpg

 

 

327d0.jpg

 

 

 

BEN VOILA POUR LE MOMENT

 

A BIENTOT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je vous dise que mon placard les portes sont entrouvertes j'ai bien deux extracteur qui crache a eux deux 320m3/heure mais vu que ça fait enormement de bruit je les aient arreté et ça va bien la maintenant la temperature ne monte pas au dessu de 27 et l'hygro ne descends pas dessous de 50%

 

la prochaine session je me met en hydro c'est decidé....... avec des conteneur plus gros

 

voila

 

salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.