1er jdc [j+97/flo+64](180x90x55) novice variété inconnu sous mg125w flo


Messages recommandés

Salut a tous

 

J ai une petie question qui me trotte dans la tete !!

 

A votre avis , je devrais plus me lancé dans un scrog ou dans un one bud ? J ai peur ke pendan le stretch la plante ne grandissent trop ( en one bud ) et en scrog se ki va etree plus galere c estt les declaration de sexe !!

 

:-? Que me conseillez vous ? :-?

J attends vos reponses .

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis loin detre un expert mais jverrais plutot un scrog avec du zamal et la hauteur que tu as.

pis tu optimisera en scrog

 

sinon tu peux faire des boutures de tes plantes les passer en flo et tu sauras ainsi laquelle est une jeune fille ou un juene homme lol

bien sur si tu as un second espace parce que sinon sa va etre galere de sortir tes boutures du placo et les remettre pour qu elle ait 12/12 en lumiere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ,

 

Bon bah dans l idée de me lancer dans un scrog j ai donc commencé le palissage .

Je mettrais des photos se week end .

 

Bonne journée

 

:supair:

 

ps : je ne vais pouvoir faire partir d boutures pck je nai pas de 2eme placard a disposition mais bon on fera avec les moyens du bord . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon bah petite MAJ en cette fin de week end .

 

bfe020.jpg

f960fa.jpg

2069f7.jpg

419b9b.jpg

2b5642.jpg

21093.jpg

893d3b.jpg

9cb395.jpg

 

Je pense que sa pousse bien ( dites moi si je me trompe ) . Une des petites a une feuilles qui commence a tiré la tronche . j ai donc rehaussé les lampes de quelques cm .

 

Bonne soirée et bon courage pour ceux qui taff ...

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

merci pour tes encouragement ganjaanddub .

 

Bon apres un week end mouvementé ( psg 1-0 lyon ) et une belle victoire du psg une petite maj est de rigueur .

516f.jpg

Donc toujours rien a signaler . Tant mieux !! Je trouve qu elles grandissent tres bien .

 

Si vous voyez des anomalies , faites moi signe !!

Sinon hier j ai acheté un engrais universel algolumiere .

Les plantes y ont eut droit des mon retour en petite dose bien sur ! J ai dilué 6 ml dans 1.5l d eau .

L indice est NPK 6-6-6 . Est ce que c est bon ??

22d169.jpg

 

Maintenant le plus interessant les photos .

 

be4d0f.jpg

516f.jpg

880d36.jpg

d0dd5.jpg

893ff2.jpg

e37fb5.jpg

7fc71a.jpg

ddbf11.jpg

c43b34.jpg

 

Les plus belles :)

5dec2c.jpg

1820d4.jpg

cb82f1.jpg

 

 

Voila prochaines maj en fin de semaine .

Bon spliff et Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tot pour mettre de l'engrais. C'est quoi comme terreau ?

 

Parce vu leur taille tu pense sincérement qu'elles ont déjà utilisé tout le substrat ? Ne fait pas la plus grosse erreur des débutants à savoir le sur-engraissage. Et fait aussi attention au sur-arrosage.

 

A part ça c'est bien partie mais va falloir investir dans des vraies lampes ;-) en regardant la dernière photo on devine qu'elle commence à tiger... essaye d'y remédier si t'as les moyens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet engraisser sert a rien pour l'instant...

 

trop d'engrais ralentis la croissance, et peut aussi provoquer la destruction des feuilles ^^

 

Sinon t'as un ventilo qui souffle sur tes plantes? Elles me semblent bien frelles...

 

Pense a acheter des pots carré, deja tu as peux de surface, alors si en plus tu mets des pots ronds...

Ca coute quasi rien (30cts le pot...) et ca donnera un peut plus d'espace a tes racines :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Apres vos remarque j ai donc arreté l engrais .

 

Si je met une envirolite 125w sa risque pas de trop chauffé et au niveau de l espace lampe/apex ?

 

Sinon R.A.S a par le fait ke je crois que j ai un plant qui ne soit pas du zamal ( feuilles beaucoup plus verte ????) .

d4bb52.jpg

0da728.jpg

 

Je me trompe ?

 

96bab3.jpg

396c87.jpg

063b3e.jpg

44adac.jpg

5c82f7.jpg

90453e.jpg

285551.jpg

3701c5.jpg

d4b935.jpg

7633fc.jpg

93d80d.jpg

760235.jpg

 

Les 2 Copines ( toujours collés ensembles )

fdce7a.jpg

eed27.jpg

 

Sur ce bonne fin de soirée a tous le monde

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.