Gros budget pour hydro


Messages recommandés

Bonjour , j'ai un plakar de Longueur.120 largeur.60 hauteur.220 (120*60*220)

et je voudrai utiliser le meilleur systeme hydro (automatiser au max) qui existe sur le marché pour avoir la meilleur recolte possible et pour ca j'ai un budget illimiter qui pourai me conseiller?

 

:-D :-D je vous enverai des foto kan vs morez di quoi acheter :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile : l'appolo II. j'ai pas les dimensions exactes ni le prix (aux alentours de 4000 balles je crois), mais meme si ça rentre pas ds ton placard et que tu as un budget illimité, passes direct à l'aéro. c pas plus compliké qu'un DWC, mais niveau rendement... hummm... c facile a comprendre, en hydro ta plante est continuellement gorgée d'eau, donc un énorme poids en "vert". mais juste 30 ou 40 % de plus qu'en terre. en aéro, c l'O2, le truc le plus primordial, vital, important pour la plante qui est boosté. donc tu as 2 fois plus de poids en sec. si t'as l'oseille, appolo II (le I c de l'hydro par aspersion) ou un dutch pot version aéro, tu peux moduler tes bacs comme tu veux. ya un autre truc de salop ki est sorti ya pas longtemps, mais je me souviens pu l'nom...

Image IPB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon le mieux que j'ai vu c ça : vas voir sur omegagarden.com. la grande roue que tu vois, elle tourne, et ya 2 1000 watt a l'intérieur. je te laisse imaginer... mais c maxi cher, et va faire rentrer ça ds un placard... ;o)

Image IPB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tcho....

 

ouap ptain vla la roue comment ça doit avoir un ptain de rendement mais ptain vla comment ça doit etre cher et meme après en electricité.....excusez pour les ptain mais franchement vo mieux une culture en aero de base rendement kalité/quantité/prix je crois ke pour ta surface de plantation t'auras une très belle récolte et sera obligé d'en donner à tes potes.....sof si tu te branches en permanence sur un machine ki te roule tes joints..te le allumes et te les porte à ton pieu toute la journée...

 

voilà tcho !!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.