[JDC][home box ][flo+20][NFT][GT205][HPS400W]01/11/08 hindu kush


polo10

Messages recommandés

salut amis cannaweeder,

 

 

une petite mise a jour ,sa fait longtemps que je ne suis pas passé sur mon jdc .

 

j ai encore quelque problémes de carence alors pour le magnesium apparament c est réglé mais voila que maintenant apparition du carence en zinc j'aurais besoin de votre aide pour le diagnostic , et je commence a avoir de serieux doute a propos de mon engrais.

 

ph 6.2

ec 1.7

 

T° 25°

H% 45%

 

voila quelques photos qui vous en dirons surement plus .

 

788ae1.jpg

 

b3cc6.jpg

 

574cff.jpg

 

dites moi se que vous pensez de mon jdc j'ai l impression que peu de personnes semble intéressés par ma session enfin bref sa continue de se développer ,je compte bientot passer en floraison vous pensez que sa peu le fair ?

 

j'aurais une question au sujets de ma prochaine session ,je compte fait un sog et je me pose la question "quel taille de pot serait le mieu adapté "en sachant que j'ai préparé 40 boutures .

 

allez y laissez vos commentaires sa fait toujours plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

dites moi se que vous pensez de mon jdc j'ai l impression que peu de personnes semble intéressés par ma session enfin bref sa continue de se développer ,je compte bientot passer en floraison vous pensez que sa peu le fair ?

alala pourquoi tous le monde dit ca sur se forum (monde=noob)

 

j'aurais une question au sujets de ma prochaine session ,je compte fait un sog et je me pose la question "quel taille de pot serait le mieu adapté "en sachant que j'ai préparé 40 boutures .

sa dépend la taille max que tu veux atteindre mais je pense pas que tu mettent 40 pot sous une seule lampe même si tu fais du one bud ^^

sinon entre 6-8L pour le pot sa devrais etre cool

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ehmoe

 

lol ta pas tord a propos de se monde de noob mais a la base si je fait un jdc sur le web c'est pour avoir l'avis des connaisseurs.

sa ne m empéche pas de me fair ma propre expérience ,je te remerci de passer sur mon jdc .

 

au sujet de ma prochaine session et des 40 boutures préparé ,je pense que sur les 40 ,quelques une risque de crevé .

pour les pots je voulait acheter des 4L et peut étre utiliser une hps 400W ,et mettre a peu prés 30 boutures c'est uniquement pour testé cet méthode de culture qui semble étre d'une redoutable éfficacité ,et ça peut étre sympa de se fair une foret dans un minimum d'éspace ,enfin pour l instant j'ai pas terminer la session en cour et je risque d'étre vite déborder.

 

donc je lance les 10 boutures en floraison le 1er décembre et la suite des aventures dans quelques jours....

 

++

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

hier passage chez mon growshop ,j'ai acheter une bouteile de bionova 1L nft aquamix ,ça fesait un petit moment que j'en avait plus.

j'éspére que sa va résoudre mon probléme de carence .

pourtant mon ec et a 1.7 alors je pense que l'achat du aquamix leur fera le plus grands bien.

j'ai nettoyer et tester ma pompe au cas ou ,et pas de souci elle fonctionne correctement.

 

10ML aquamix

PH 6,2

EC 1,8

T 24°

H 40%

 

demain passage en floraison

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

Sa faisait un bout de temps que je n'avait pas fait de MAJ sur mon JDC faute de temps enfin bref voila des news toutes fraiche.

 

PH 6.2

Ec 1.3

T°25/27

H% 40/50

 

le souci de carence a été résolu a part que quelques plants on souffert ,sa ralentit la croissance de 4 de mes boutures du coup je me retrouve avec des naines genre 4brenache qui se batte en duel lol,pas grave les autres on pas souffert de cet carence .

 

 

4bbe1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai oublier de noter que j'ai changer de lampe je suis passer a 400w vs comme les plants sont serré la pénétration lumineuse n' était pas suffisante ,je vérais bien se que sa donne mais sa s annonce assez bien si j'ai pas la quantité j'aurais la qualité que demander de plus.

en tout cas la pré floraison a été longue du genre un peu plus de 2semaines pour se déclaré

 

je vais poster plusieurs photos dans la semaine histoire de suivre l évolution et pour se que sa intéresse je mettrai quelques photo de ma session cubensis

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.