1er jdc home boxes terre et aero dutch pot


sethbarsa

Messages recommandés

ouais toute bonne poisse, te dis pas le stress. Mais a part le planché qui est mort, les plantes elles ne semblent pas avoir souffertes.

Hier soir avec soulagement j'ai pu refaire les niveaux, le ph, l'EC et tout est rentré dans l'ordre.

 

Je crois que l'irrigation ne s'est arrêté que 2 ou 3 heures au max et comme il reste tjr un peu d'eau au fond des mapitos, elles n'ont pas eu de choc hydrique.

Le choc hydrique fut pour le planché, mais quel merde.

 

Enfin quelques tofs.

a1bb3.jpg

 

e80aa0.jpg

 

a4a36.jpg

 

bca06.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups il en manque

 

la suite

 

8cebcd.jpg

3ce8fb.jpg

89b8.jpg

429ed.jpg

759de.jpg

e8d70a.jpg

 

En vrac les têtes naissantes, le grand nettoyage des pieds avant la pose du scrog et une vue partielle des dégâts sur le planché.

 

Ce soir dans l'autre espace flo, élimination des mâles déclarés de White Russian, Bubblegum et Leshaze.

 

Bon Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final,des 15 graines de serious seed et cannabiogen misent en flo, 50% de filles chez serious et 57% chez biogen.

Donc il reste dans le placard flo terre 2 white, 2 bubble, 4 leshaze.

En croissance palissage des 14 petites et arrosage complet de toutes les petiotes.

 

tchuss et bonne chance a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bon voila enfin une MAJ pleine de tofs.

 

Alors on commence par les petites mères, 7 Bubblegum, 7 White Russian et une Diesel x G13.

 

Climat:

temp: jour 24º, nuit 18º

Hygro: 60%-80%

 

Engrais: Prog heisi terre, eau de pluie

 

Elle vont toutes bien je viens de les décapitées, elle prenaient trop de hauteur et cella ne semble pas les déranger le moins du monde.

Je prendrais d'ici peu deux boutures par plant, pour déterminer les sexes et continuer dans ma sélection de mère.

Mais pour l'instant mes espaces flo sont plein, alors ça attends.

 

Enfin le meilleur et en fotos, les placards flo.

 

Le dutch pot dépote bien, flo +36 pour les diesel, ça pouponne bien et ça commence a sentir une odeur fruité des plus agréable.

 

Condition climat:

 

Temp: jour 24º, nuit 18º

Hygro: 50%-60% facile a contrôler et baisser avec extra 1000m3

Temp soupe: 17º-19º

 

Engrais et additifs:

 

GHE flora gro, micro et bloom, supervit heisi, enzime heisi, mineral magic GHE, PK 13-14 plagron green sensation.

 

EC de 2.0 pas encore commencer le pk

ph 5.8 -6.2

 

bon c'est fini pour le blabla.

 

c8de99.jpg

 

1a15b4.jpg

 

915f0.jpg

 

3ac8c.jpg

 

302463.jpg

 

b4e2a5.jpg

 

efd26.jpg

 

9808bb.jpg

 

ffad4a.jpg

 

c74065.jpg

 

a1fe6e.jpg

 

b56258.jpg

 

548ce.jpg

 

a07805.jpg

 

03e027.jpg

 

pause boulard, j'en peux plus. Pq ya pas moyen de uploader tout en une fois?

 

d0bfdf.jpg

 

2458aa.jpg

 

8a8ebc.jpg

 

1f3899.jpg

 

aa0b5.jpg

 

2316e.jpg

 

344361.jpg

 

5cdc0d.jpg

 

5cdc0d.jpg

 

f2dc2.jpg

 

9283b8.jpg

 

aae32b.jpg

 

0165eb.jpg

 

3f7a9.jpg

 

Ouf c'est fini,je commençais à devenir nerveux.

 

oh put**n je les ai pas toute misent droite, sorry les gars plus le courage, suis mort pour ce soir.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espace bouture en fonction depuis 3 jours, j'ai coupé deux bouts sur chaque plan en croissance, donc un total de 28 bouts, 14 de white russian et 14 de bubblegum.

 

J'ai bricolé une serre a un green forest de récup et ça à l'air de fonctionné plutôt bien. HR de presque 100%, temp air 24º, temp soupe 22º. PH 5.7, EC 0.0, juste un peu de complex racinaire et pulvérisation de phyta de plagron.

 

tofs du montage dans l'A-M.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Paratroopers

Salut, ton jdc est nickel j attends avec hate de voir les resultats du dutch-pot aéro, j' hésite a m' en prendre un je sais que cela fonctionne bien mais je ne suis pas loin , je regarde attentivement la suite lol, a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.