Jdc debutant shiva shanti 1 hps 400w


scorch81

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Il y a quelques mois en me promenant sur cannaweed avec ma femme nous nous sommes dit "et pourquoi pas!!"

mon équipement:

 

-street box 100x100x200

-HPS 400w PIA green power

-1 brumisateur

-1 ventilateur

-extraction 435 mètre cube/heure

-terreau algoflash horticole

Je commence donc avec 10 graines de shiva shanti 1.

Premiere semaine:

photo161ce8.jpg

 

photo193hb3.jpg

 

photo214vx3.jpg

 

photo213qi8.jpg

 

Comme je débute totalement je voulais savoir si tout ce passe correctement,personnellement j'ai l'impression que ça va très bien pour l'instant.

 

Edit Hell : pour info j'ai effacé ton autre debut de JDC ! tu aurais pu l'editer au lieu d'en refaire un autre ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé hell mais c'était surtout pour prendre des renseignements avant d'attaquer sérieusement,en plus mon autres topic était dans "aide a la culture en terre" et non dans "journal de culture",donc désolé si je t'es donné du travail!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'as l'air mignon tous plein :)

courage

 

tho moi j'en peux déjà plus d'attendre j'aurais du optez pour la solution one bud :s

 

je peux pas m'empêcher d'aller les voir au moins 2 à 3 fois par jour voir plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ehmoe c'est pareil pour moi toutes les deux heures je vais surveiller la température et l'hygro et je sais que ça va etre dur d'attendre mais ce que je compte faire (si c'est possible donc a vous de me répondre)c'est de prendre 3 pied et les faire passer en flo avant les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le souci c'est que je n'ai pas deux placards!

 

Ce que je compte faire:mettre mes 3 plantes a 12 heures de lumières(dans la meme box que celles qui continue la croissance) et pendant la periode de nuit les mettre dans ma chambre qui fait tout de meme 30m² a une temperature de 18 degrès.

 

Est-ce intelligent?

 

 

Bon il faut dire que en ce moment je suis.....chomeur donc j'ai le temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes 2 premières sessions ont été de la Shiva Shanti. Bien qu'entrée de gamme de chez Sensi j'ai trouvé qu'elle présentait un bien meilleur rapport qualité prix que la NL par exemple (celle de ma dernière session). Bon choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tan que noob mis à pars le fais que tu vas devoir déplacer tes trois plantes tous les jours et pas question d'avoir un rdv qui décale de 3-4h ton planning.

franchement je pense que si t'es vachement attentionnée doux méticuleux propre etc etc en gros les mêmes truc que les meufs veulent. xD (ptite boutade ;))

pourquoi pas ^^

 

mais ca c'est clair que c'est pas un truc que je "peux/veux" faire mdr ^^

à moins de vouloir réduire mes effort à néant.

 

donc c'est jouable mais fais gaffe à respecter le tempo surtout que quand tu les mettras dans ta chambre: console pc tv éteint noir complet.

 

je trouve le parie risquer mais réalisable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pied sont en pousse de 3h30 du mat à 21h30.

 

donc si je fessai cela ca voudrai dire qu'a 15h30 je devrais mettre les pieds flo dans ma chambre dans le noir se qui est impossible pour moi ^^

 

et toi quel sont tes créneau horaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila dans la deuxième semaine (11ème jour:)

A votre avis je commence a engraisser?

1000628gz2.jpg

 

1000627ek3.jpg

 

1000630rj9.jpg

 

 

J'ai l'impression que tout va bien!

 

J'ai rempoté les 5 plus jolie dans des pots de 7L c'était mon premier et elles ont l'air de l'avoir supporté.

 

temperateur 24 degrès.

hygro entre 50 et 80 pour cent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scorch81 et merci d'ètre passé sur mon jdc

 

tu as de belles plantes

 

pour ton engraissage attends le 5eme étage ( ne fait pas la meme betise que moi )

 

mais tu peux utiliser un stimulateur racinaire

 

sinon quelle est la marque de tes engrais ?

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah d'après se que j'ai compris sur la moulletitude d'engrais c'est qui faut surtout se fier au npk :) et vu que tu as l'air d'y faire gaffe no stresse

 

edit

pour ton engraissage attends le 5eme étage ( ne fait pas la meme betise que moi )

 

bah d'apres la faq "ils" "autorisent" l'engrais à partir de la 3eme paire de feuilles /étages. mois j'ai préférer attendre le 4eme ... à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour le double post

 

pour info mes engrais :

 

pour la croissance:

NPK 3-1-4

et pour la future flo

NPK 2-2-4

 

et c'est censé être des engrais spécial ...

quoique je vais peut êtres acheter un booster pour la flo genre un NPK 0-13-14 ^^ on verra :)

 

 

EDIT tien apres avoir regarder le npk pour ma croissance le 5 que tu as pour le P(otassium) et pas forcement cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.