Jdc debutant shiva shanti 1 hps 400w


scorch81

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Il y a quelques mois en me promenant sur cannaweed avec ma femme nous nous sommes dit "et pourquoi pas!!"

mon équipement:

 

-street box 100x100x200

-HPS 400w PIA green power

-1 brumisateur

-1 ventilateur

-extraction 435 mètre cube/heure

-terreau algoflash horticole

Je commence donc avec 10 graines de shiva shanti 1.

Premiere semaine:

photo161ce8.jpg

 

photo193hb3.jpg

 

photo214vx3.jpg

 

photo213qi8.jpg

 

Comme je débute totalement je voulais savoir si tout ce passe correctement,personnellement j'ai l'impression que ça va très bien pour l'instant.

 

Edit Hell : pour info j'ai effacé ton autre debut de JDC ! tu aurais pu l'editer au lieu d'en refaire un autre ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé hell mais c'était surtout pour prendre des renseignements avant d'attaquer sérieusement,en plus mon autres topic était dans "aide a la culture en terre" et non dans "journal de culture",donc désolé si je t'es donné du travail!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'as l'air mignon tous plein :)

courage

 

tho moi j'en peux déjà plus d'attendre j'aurais du optez pour la solution one bud :s

 

je peux pas m'empêcher d'aller les voir au moins 2 à 3 fois par jour voir plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ehmoe c'est pareil pour moi toutes les deux heures je vais surveiller la température et l'hygro et je sais que ça va etre dur d'attendre mais ce que je compte faire (si c'est possible donc a vous de me répondre)c'est de prendre 3 pied et les faire passer en flo avant les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le souci c'est que je n'ai pas deux placards!

 

Ce que je compte faire:mettre mes 3 plantes a 12 heures de lumières(dans la meme box que celles qui continue la croissance) et pendant la periode de nuit les mettre dans ma chambre qui fait tout de meme 30m² a une temperature de 18 degrès.