Jdc debutant shiva shanti 1 hps 400w


scorch81

Messages recommandés

salut scorch81

 

pour ta question sur le strech mes shiva shanti 1 faisait 30 cm pour la plus grande et 28 cm pour la plus petite au dernier jour de croissance

 

et maintenant à flo + 36

 

la plus grande ( herma ) fait maintenant 55 cm

la plus petite (femelle) fait maintenant 57 cm

 

avec pallissage

 

j'espère t'avoir aidé

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

jolie jdc je me cale aussi dans un coin pour suivre l'évolution car de mon coté je suis a peu près au même niveau , mais je n'est pas fait de JDC ( je n'est pas d'appareil photo, juste le portable d'un pote mais très rarement pas de quoi faire un truc régulier ) je suis moi a cro+32 jour et je compte laisser jusqu'à la rentré en croissance , je trouve dommage que tu passe déjà en flo , perso j'aurais attendus encore un peu ....

 

a voir avec d'autres lecteurs ...

 

en tout cas jolies plante :-( tu gère

 

a+ les drogués ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Merci d'être passé sur mon JDC :-(

 

Je pense (même si je suis un nOOb en culture intérieur), que ça passe pour le passage en flo, c'est bien développé et ça va pousser vilain maintenant ;-)

 

@bientot :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur sa va pousser sec maintenant mais moi a C+25 j'ai couper l'apex pour faire repartir 2 branche de plus au total ya 9 buds sur mon pieds , je pense laisser encore 20 jour en cro et après passage en flo et la , ATTENTION les STATIONS !!MAUVAIS TEMPS POUR LES PÉLICANS !

mes plante sont comme sa j'en est 2 :

 

VUE D'ENSEMBLE

465ecb.jpg

 

la 1ere ( SAD )

 

c454ec.jpg

 

la 2eme ( SWEET TAI )

81e12.jpg

b1d460.jpg

 

 

je tient a preciser que c'est photo date de la semaine derniere , quand je n'avais pas couper l'apex a C+28 ! voila je n'est pas d'autre photo pour l'instant a faire patager dsl !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,jolie plante, pour la hauteur moi je connait rien lol mais elles sont trés bien. je vait suivre ton jdc car elles sont surperbe, elles vont te donner des gros tete pour la hauteur a mon avis :-):-) passe voir mes filles et des conseil seront les bienvenue a+ man. jah no dead!!! :-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a ehmoe,rodo,wormada,snake,bottox,meteor,dixxar,verzonroots de votre participation sur mon jdc.

 

je vien de commander des graines de shiva shanti sur seensi seed

 

Ben pour ma part les 10 on germées rapidement et la reception en meme pas une semaine.

pour ta question sur le strech mes shiva shanti 1 faisait 30 cm pour la plus grande et 28 cm pour la plus petite au dernier jour de croissance

 

Oui ça repond a ma question merci rodo!:-)

 

c'est bien développé et ça va pousser vilain maintenant

 

Je croise les doigt!!!!!

 

 

Pour information bientot une petite maj ou j'essayerai de prendre des photos des mini pistils ou des couicouilles(si je me trompe)comme ça vous me dirai se que vous en pensez

 

Mais j'ai quand meme l'impression de voir des boules en forme de goutte d'eau ouverte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur sa va pousser sec maintenant mais moi a C+25 j'ai couper l'apex pour faire repartir 2 branche de plus au total ya 9 buds sur mon pieds ' date=' je pense laisser encore 20 jour en cro et après passage en flo et la , ATTENTION les STATIONS !!MAUVAIS TEMPS POUR LES PÉLICANS !

mes plante sont comme sa j'en est 2 :

 

[b']VUE D'ENSEMBLE[/b]

[*img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/465ecb.jpg[/img]

 

la 1ere ( SAD )

 

[*src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/22ef73.jpg[/src][*src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/c454ec.jpg[/src]

 

la 2eme ( SWEET TAI )

[*img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/81e12.jpg[/img]

[*img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/b1d460.jpg[/img]

 

 

je tient a preciser que c'est photo date de la semaine derniere , quand je n'avais pas couper l'apex a C+28 ! voila je n'est pas d'autre photo pour l'instant a faire patager dsl !

 

lol tu nous fais un jdc dans le jdc de scorch81 :-P :-P....

par bottxok le 16/12/2008 21:00:52

 

salut a toi ,

jolie jdc je me cale aussi dans un coin pour suivre l'évolution car de mon coté je suis a peu près au même niveau , mais je n'est pas fait de JDC ( je n'est pas d'appareil photo, juste le portable d'un pote mais très rarement pas de quoi faire un truc régulier ) je suis moi a cro+32 jour et je compte laisser jusqu'à la rentré en croissance , je trouve dommage que tu passe déjà en flo , perso j'aurais attendus encore un peu ....

tout dépend de la manière de cultivé et il a peut être voulu faire un 1ere jet pour avoir une vue d'ensemble de A à Z

mais surtout sa dépend de la taille de ses pot et de la hauteur de son placo

tu peux tres bien faire un pied de 3 m chez toi ... ou du one bud

 

sur ce

courage les weedeurs ++

 

edit scroch81 you are fast :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool je sais que j'ai un peu pucher la mais bon c'était pour faire partager et montrer ou 'en été a peu prés moi car je ne peux pas faire de JDC car je n'est pas APN donc j'ai juste de temps en temps des photo que mes potes prennent comme sa .... voila !

 

puisque vous dite que je fait un jdc dans un JDC que penser vous de mes plante alors ? dite le lol a cette heure ci j'ai couper déjà l'apex et les deux branche secondaire pousse bien !! sa va faire de belle buds j'espère!a la rentré je vous posterais de nouvelle photo si je peux pour vous montrer l'évolution !

 

sinon pour toi sa a l'air bien vivement la nouvelle MAJ !je suis impatient !

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut scorch81 icon_smile.gif

Avec beaucoup de retard mais me voilà enfin wink.gif

Au vu des dernières tofs elles ont l'air en pleine forme tes petites cool.gif

Il me tarde de voir ce qu'elles sont devenues tongue.gif

Niveau engrais tu leur donnes quoi en ce moment icon5.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous!!

 

Nous voila a 23 jours de flo,malheureusement il me reste que 2 plantes car les autres c'étaient des males!! :lol:

 

voila ça se passe pas trop mal d'après moi mais a vous de juger

 

0000004xg4.jpg

 

1001061wi4.jpg

 

1001063ei4.jpg

 

0000008rs7.jpg

 

Et j'ai remis 3 graines de missing donner par un ami.mais une des semis est vraiment bizar,elle a une grosse feuille et l autres en face est minuscule.

0000029jn1.jpg

 

voila si quelqu'un connais la missing dites ce que vous en pensez!

 

 

et pour te repondre pendant les 15 premiers jours de flo j'étais avec mon angrais croissance et a 15 jours j'ai commencer l'engrais flo tranquillement.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Bonne année à toi !

 

Je viens de regarder ton JDC, ça m'a l'air pas mal pour une première :)

Tu ne donnes plus de nouvelles depuis le 7, donc j'imagine que tout ce passe bien !

 

Sinon, j'pense que tu devrais essayer de donner plus de détails sur les conditions de culture que tu as : T°, Hygro pour commencer.

 

Plus les données sont précises et régulières, plus tu peux en tirer profit.

 

J'essaierais de repasser plus tard, pour voir l'évolution.

PS : connais pas la missing ;-) désolé.

 

Bonne journée,

Ciao.

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.