Jdc debutant shiva shanti 1 hps 400w


scorch81

Messages recommandés

ouaip clair mais fais gaffe au taux de mélange

- Alga-Croissance se mélange avec de l'eau à PH7 dans les proportions de 1/250 (4ml pour 1 litre)

 

le mien par exemple se mélange à 5ml/1L et je doit encore rajouté du vinaigre pour faire descendre le ph à 6,3

 

courage boy ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nous sommes a 15 jours aujourd'hui:

photo263wp9.jpg

 

photo266jo4.jpg

 

photo280gg6.jpg

 

photo258xz5.jpg

 

Vue d'ensemble:

 

photo259kr5.jpg

 

photo276df7.jpg

 

J'ai viré 2 plantes qui pousser pas super bien.

J'ai un tout petit pied qui a germé en dernier et les 2 pied dans les pots en terre je compte les rempoter au plus vite,car les feuilles du bas sont plus pale que celle du haut et sa m'inquiète...

 

désolé pour la qualité:

 

photo271ps4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scorch81

 

sa pousse tranquillement par ici

 

c'est con avoir viré 2 plantes qui ne poussait pas bien

 

faisant également pousser de la shiva shanti 1 j'ai eu le même cas que toi et au du compte la plante a largement rattrappée les autres et en plus c'était une femelle avec plusieures têtes

 

sinon quelle est T° et hygro de ton placo

 

elle sont maigre tes plantes ton ventillo tu le mais combien de temps par jour

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vantilateur est brancher 24h sur 24 mais apparement on ma dit d'éviter de le braquer directement sur les plantes??!!

 

hum oui hum non

 

j'avais braquer le ventilo sur 2 pieds qui se sont retrouver coucher j'ai du rajouter de la terre pour qu'il soient de nouveau droit .... se sont mes 2 pied les plus vigoureux

cf signature

 

donc bon je sais pas quoi penser ^^ ai je eu de la chance ?

IDK!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.Je suis très inquiet car une des plantes commence a avoir quelques petite taches jaunatre.Bien que j'ai lu le guide sur les maladies ça m'embeterai de detruire la plantes si ce n'est pas une bactérie.Quelqu'un a t-il une idée de ce que ça peut etre?

 

1000715oj9.jpg

 

J'allais commencer doucement les angrais mais je prèfère attendre de savoir ce qui arrive avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voici au 22 ème jour.En ce qui concerne la tache brune je pense que j'avais mon brumisateur trop pres de la plantes! (Erreur de NooB!!!)je viens d'attaquer doucement l'engrais et de temps en temps du co² en pastille mais j'attend de recevoir mon testeur de PH car apparement le C0² baisse pas mal le ph de la terre.

 

Les plantes vont bien mais je les trouve assez basse?!Peut etre que c'est du au fait que quand j'ai rempoté j'ai mis en terre jusqu'au colydeon?et que je garde ma lampe le plus bas possible (40cm)?

 

photo296oe6.jpg

 

photo314oj7.jpg

 

photo286ea7.jpg

 

 

suite a vos conseil j'ai fait en sorte que le ventilo soit diriger vers les plantes(pour le tronc)

 

photo284sm7.jpg

 

Voila les conseils sont bien evidemment le bienvenue!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scorch,

 

belle plantouse :bye:

 

Pourrais tu prendre une ;-) de tes petites dans la box??

 

et autrement essai de pincer l'apex pour que les branches secondaires rattrape la taille de l apex.

 

mais deja en une semaine elle vont encore sacrément se dévelloper.

 

allez bonne flo, je me cale dans un coin;-)

 

:dejadehors:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu prendre une de tes petites dans la box??

 

Oui pas de probleme je ferrai ça a la prochaine MAJ

 

et autrement essai de pincer l'apex pour que les branches secondaires rattrape la taille de l apex.

 

Je m'en vais chercher quelque info car j'ai commencer a le faire mais je suis pas sur de bien m'y prendre

 

merci des infos wormada !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi

 

croyez vous que je devrai attendre encore 5 jour avant de mettre en flo?

bah tu as quand même 2 mètre de plafond - 40 cm pour la distance lampe apex.

pareil pour le pot

sa te fait donc 1m20 après tu le divise par trois et tu auras la taille idéale de ton pied(sans le pot) en gros lorsque t'as plante fais entre 30cm et 50 tu peux passer en flo :-(.

 

sinon jolie palissage et jolie plantouse on dirais les mienne avant leur passage dans le désert xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon jolie palissage et jolie plantouse on dirais les mienne avant leur passage dans le désert

 

:-( ben en faites j'ai passer en flo hier!mais le truc c'est que j'étais encore en croissance que les sexes se manifestent deja!!!et bizarement je ne vois que des minuscule pistil sur toutes les plantes!donc si je me trompe pas comme un gros boulet ben c'est toutes des femelles désolé c'est trop minuscule pour y mettre des photos!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.