[1er JDC] grosse modif,enviro+turbo one bud pied mère (aéro???)


pan1ted

Messages recommandés

j'ai mis la 400w, j'ai un ventilo a l'interieur qui tourne en permanence avec la lampe plus le brumisateur,et j'ai ma vmc et mon ventilo d'entre d'air qui tourne 15mn tous les demi heure. et au minimum il y 20% et maxi 50 55% d'humiditer,et temperature je monte au maxi 29 30 degre et mini 18 19 degres. justement a partir de quand que tu compte les c+? des quel sort ses premieres feuilles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

 

ben c est bienn beau par ici, impatient de voir la suite

au fait jai lacher la météo pffffff ça prend trop de temps faut faire ça tous les jours en plus c est comme le boulot jaime pas lol :-)

 

bon ben quand est ce que tu compte nous inviter pour gouter ta récolte?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Salut pan1ted

 

Hey bien t'es paré avec ton matos. Personnellement j'adore les T.néons pour leur facilité de manipulation, leur faible dégagement de chaleur et la proximité a laquelle tu peux les mettre de tes plantes. Je pensais que c'était essentiellement pour la croissance, ce qui s'avère vrai, mais je suis agréablement surpris du résultat que j'ai avec un simple kit x2.

C'est sur que la différence avec une HPS 400 est flagrante mais vu ce que tu a rajouté, ça devrait vraiment bien le faire :-P

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. A suivre.

 

One love

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, vaut mieux si tu envisages un pied-mère que tu sélectionnes celle que tu considèreras être ta "championne" ! :-)

 

(la comparaison est audacieuse, mais dans Alien - et souvent chez les insectes - la reine-mère est plutôt balèze xD :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!

:shock: merde je suis pas habitué à autant de monde, whaaa

ben pour moi la plus belle c'est la petite, d'un vert profond, et je crois qu'elle se plait dans son nouvel environement :-D

l'autre du coup elle me refait deux ptites pousses(a oué ça marche de couper l'appex), c'est mignon

bon treve de galéjades demain je montrerai ça, une ptite toph vite fait

pour le début de croissance je pense que c'est dès l'apparition des feuilles :-? et à ta place je mettrais la 250HPI, ca marche terrible, je la prenais pour mon début de croissance... a toi de voir

IANITO dès que c'est terminé je t'invites à venir tater ça, promis!!

bon c'est pas pour tout de suite :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop c'était pas long!!

ptite maj:

081202085559469582829250.jpg

d'abord casse couille, qui survie difficilement, je crois avoir entrevu un bout de racine, en bonne voie?

081202085616469582829255.jpg

l'apex coupé, hum pas sur que ca reparte ca...

081202085633469582829258.jpg

le pied mère, qui tire sue le vert foncé, en bonne santé

édit vivement que j'aille me coucher, c'est celui que j'ai passé en fo ça!!!

081202085628469582829257.jpg

le meme

081202085620469582829256.jpg

le meme vu du dessus, on voit bien les deux ptites pousses...

081202085550469582829248.jpg

l'autre qui reprend tranquillement

081202085555469582829249.jpg

deux ptits pousses, c'est mignon!!

081202085633469582829258.jpg

le meme

 

et puis ce sera tout!!

vous en avez assez comme ça, j'ai fais mon taf aller salut moi je vais me coucher demain reveil super tot... encore 3 jours

zouu!!! :shock::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin une jolie maj avec des jolie tof héhé il ont l'air en pleine forme tes bébés :shock:

tinkiete quand j'ai cupé mon 1er apex j'ai rien vu les 2 ere jour puis je suis parti 3jour heu attend je compte 2+3 heu 5 thô mon cerveau est pire qu'un gruyère

fin bref aprés 5 jour thô

 

 

 

rien d'autre à dire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuis d'accord avec toi, mais sinon... tu trouves pas qu'il commence à faire sa sucrée, là ?

 

j'ai pas bien entendu mdr ^^ par contre c'est quoi sa sucrée? oO encore un patois inconu au bataillon xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.