[1er JDC] grosse modif,enviro+turbo one bud pied mère (aéro???)


pan1ted

Messages recommandés

Invité minijah41

salute l'ami

 

bon ou sont les photo de la suite

 

sinon tout a l'aire de se passer bien

tes petite se porte

 

moi j'ai commencer mon jdc/2 donc je passe te faire signe comme tu me l'avait demander

 

tchussss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

PAN1TED LE RETOUR!!!!

mon pc a pété du coup plus de maj, c'est ballo!

heureusement y sont gentils chez carrouf' et au bout d'un mois de pétage de couille ils m ont offert un bo' notebook tout neuf il pete bien donc va y avoir de la maj...

en plus il s'est passé plein de trucs depuis, un bac hydro, de la flo, du deterrage (si si avec arrachage de racines et violente plongée dans le bac), un nouvel arrivant à la croissance explosive, qui est devenu une cuillere d'huile, explications demain et quelques toph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas trop tôt ! :-P

 

Sinon, tu fais super bien le " Dans le prochain épisode, Batman arrivera t il à sauver Robin qui a fait de la moto sans casque, sans permis, et sans rien, bourré, le jour de thanksgiving, autour de la résidence secondaire du Commissaire Gordon, alors que Batman lui-même est aux prises avec Poison Ivy dans une morlrlrlrlrlrltelle partie d'échecs ? " *jingle*

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pif paf c'est partit pour la plus grosse maj de l'hitoire de ce jdc!

ca va etre tres bordelique, j'ai plein de choses à raconter il va falloir suivre!!!

bon dans l'ordre, apres que mon pc m'ait laché, j'ai fais l'achat d'un bac GHE 35L hydro, tres bonne acquisition au passage,et à ce moment là je me suis dis, mon gars va falloir le peupler ce bac, pasque là ca fait désordre!

j'ai donc relancé une graine de K2, qui a connue une croissance explosive et une mort toute aussi rapide, je m'expliqurais apres..

donc voici la bete

14012009by1.jpg

a savoir qu'il avait un mois au moment de la prise de la toph'

 

parallelement je lui ai collé la petite bouture (casse couille) qui a finit par trouver son environnement idéal,

elle a carrement grandit, elle m'a fait des racines d'un petit metre de long qui sont venues se jetées dans le reservoir du bac, elle est actuellement en flo depuis une bonne semaine, il y a des petites bud qui se forment partout, comme quoi il ne faut pas perdre patience avec les relous!

bon par contre au début elle a un peu tigée, je l'ai donc un peu pallissée, image:

20012009007zx5.jpg

20012009010mg6.jpg

mais comme le bac paraissait encore vide, j'ai dépoté le plus gros des K2, j'ai rincé les racines à l'eau claire, et paf je l'ai collé dans les billes!

 

 

:-o :-o si j'ai bien fait ca!!

et ma fois il a pas trop kiffé, il est devenu tout jaune, la faute au ph qui est passé de 7 à 5.5, un peu rude mais apres une période d'adaptation il est repartit deux fois plus fort!

la preuve

20012009005le8.jpg

20012009008lc5.jpg

20012009009rz1.jpg

20012009012vb7.jpg

20012009006bh1.jpg

elle a subit un gros pallissage, plutot efficace

il a permit de developper toute les petites branches du dessus, je sais que les photos sont un peu bordéliques, la faute a mon APN...

pour la petite histoire, il est passé en flo en meme temps que casse couille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop un JDC de plus à suivre :-P

 

Ca à l'air bien par ici, je me fais une petite place pour voir comment ca se passe avec les turbo-néons :-)

 

Par contre tes dernières tofs sont énormes et mettent un temps fou à charger (du moins chez moi).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

yo mec ben ça va c'est cool ici la k2 hum... :)

 

par contre au niveau des grandes photos c'est relou mais ça passe ,par contre au niveau cadrage la je te suis plus man xD bon allé bonne pousse pr la suite quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bien joli tout ca !

par contre..

 

dis donc tu t'es laché sur la taille des tofs, effectivement... ou ca ne se voit pas sur ton navigateur.

En tout cas sous firefox, ca explooooooooose déjà ( et t'as pas encore récolté ^^ ) et sous explo, je me demande si c'était pas pareil ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.