[Terre/Coco]Taille maximum d'une plante dans un pot donné


Messages recommandés

Salut ! je voit que mon topic intéresse toujours ! alors enfaite je voit que beaucoup de gens on dériver sur plusieurs sujets, d'autre n'ont pas lu réellement ma demande...

 

Donc je récapitule, je voulais savoir, si avec des pot de 7L et un peu plus de 8 semaines de croissance sous MG 200W, à la fin de la flo je pourrais avoir des pieds de presque 1M ( j'ai de la place autant en profiter). Ne vous inquiétez par de la pénétration, je suis équiper d'un système de double MG verticale, donc je peut monter relativement haut (cf mon JDC) .

 

 

Voila !!!

 

Merci à tous, d'après vos commentaires, sa serait possible, presque :lol: enfin le temps me le dira !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

EDIT: Désolé pour le déterrage (j'ai vu qu'aprés...:supair:)

 

Yo !

 

Faut que tu testes mec !!

 

A l'heure actuelle j'ai des one-bud en pot de 1.5L qui atteignent les 50cm (sans pinçage j'aurais eu facile 20 cm de plus). Par contre c'est des one-bud donc pas de branches secondaires. J'ai aussi fait des one-buds dans des pots de 7.5L qui ne dépassaient pas les 40cm.

Le résultat est forcément différent. Les pieds n'ont pas la même gueule, les têtes non plus et le nombre de plante au m² n'a rien à voir.

 

Fais comme moi, testes et malheureusement n'espère pas obtenir le résultat parfait du premier coup. Par contre avec l'expérience, tu feras ce que tu voudras et t'auras plus besoin de conseil. Il y a toujours des questions qui se posent, dans ton cas comme dans celui de plein d'autres.

 

Tes 1m, tu les atteinds à l'aise en pot plus petits si tu veux et avec bien moins que 8 semaines de croissance. Aprés pour le résultat final (récolte) ça ne dépend pas que de ça mais ça a été déjà dit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.