Cannaweedcup 2008! [resultats] clos le 20/12


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Pour ma part, trop peu d'expérience pour pouvoir voter.

Je tiens juste à signaler que la Neville's Haze est la meilleure beuh que j'ai jamais fumée.

 

 

A++ les gens

 

 

 

Ps : Puis y a un fossé entre la culture in et out, quelles que soient les génétiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je débute donc je n'ai pas fait poussé énormément de variétés, par contre j'ai eu l'occasion d'en gouter quelques très bonnes.

 

1) Neville's Haze (je ne connais pas le breeder, zeb achetée dans un coffee d'Amsterdam)

 

2) Bubble Gum (serious seeds)

 

3) PPP (Nirvana, et oui personne n'est parfait mais j'aime beaucoup cette zeb!)

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon j'y vais de mon post :

 

1er - BubbleGum (Serious)

2e - Haze (Flying Dutchmen)

3e - ... Skunk #1 compte tenu que je connais rien d'autre mis à part la Nlx et 10 variétés cultivées d'un indoor Mix, donc inconnues...

 

En flo actuellement: Kali Mist (Serious) et BlueMoonshine (Dutch PAssion)

En croissance : Lady Cane et NYCD (toutes 2 Sannie)

 

Il risque d'y avoir un changement de classement sous peu... :-)

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3) PPP (Nirvana, et oui personne n'est parfait mais j'aime beaucoup cette zeb!)

 

je confirme... Nirvana a beau avoir mauvaise reputation (c'est vrai que les phénos n'étaient pas du tout homogènes) leur PPP me perche completement ! à tel point que j'ai cherché un moyen pour la rendre moins forte :supair: le High est très puissant, j'ai du avoir beaucoup de bol sur cette culture.

 

Désolé pour le HS, je voterais quand j'aurais récolté au moins trois beuh différentes (cad bientôt!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de compter les variétés qui m'interessées:

 

nombre de chiffre = nbr de vote reçu

le chiffre en lui même = son classement pour le vote reçu

 

SSH 2 2 2 1 (4)

 

Sour diesel 1 2 2 1 1 1 1 1 1 (9)

 

NYCD 1 2 3 2 3 (5)

 

Amnesia Haze 2 2 2 1 2 1 (6)

 

Neville's Haze 2 1 3 1 (4)

 

Jack Herer 3 3 3 2 2 3 (6)

 

Ce n'est pas le classement, juste la liste de celles auquelle je m'interesse ces derniers temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ,il y a pas 1000 breedeurs qui font ces variétés

 

Bah étant donné que y'a que la Jack Herer (de Sensi, effectivement) que j'ai gouté de non commerciale, j'peux pas te dire le breeder (et j'ai moyen envie d'aller en Belgique juste pour demander le breeder :supair: )

 

Après c'est vrai que j'aime pas trop trop établir des classements dans le genre parce que ça dépend du trip que tu veux au moment ou tu fumes, et du gout que tu veux aussi ! Et je viens de penser à la Power Plant hollandaise que j'ai fumé, et je veux l'intégrer dans le classement, j'm'aperçois que les préférences sont finalement pas énormes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. La Santa Maria (je me damnerais !)

2. La NYCD

3. La Sour Diesel

 

Que du "sous la lampe",

moi qui n'ait que du "sous le soleil".

 

L'herbe est toujours plus verte ailleurs,

se dit le Bouc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooo !!!

 

J'attends de voir des landraces dans le classement ! Alors les gars, personne n'a jamais eu le high surpuissant d'une jamaiquaine, une thailandaise ou autre ??? Pour moi ca reste le top !

 

!/ Jamaïquaine (Landrace)

La version jamaïquaine pearl 15s de flo en est un tres bon exemple ! Keep cool, take it easy and enjoy the trip ^^

 

2/ Zoidberg (Moon)

Une lignée Australienne basée sur des outdoor Australiennes des années 80. Un high puissant comme on les aime, tres long (jusqu a 6h), qui arrive par vagues... Monstrueux, parfois un peu trop^^ Bientot en France ^^

 

3/ Neville Haze, (Mr Nice et Female Seeds)

Quel high monumental...Décidément j'ai pas fini avec celle la, tellement de phenos géniaux...

 

Mentions spéciales

 

Sour Diesel: Son gout, son high, mais reste plus cool que la zoidberg

 

Amnesia Haze: j ai eu l'occaze de gouter la amnesia chez Soma, une petite bombe toutefois plus legere que la neville haze...mon souvenir des joints purs de amnesia de Soma lui meme, un chacun, a Amsterdam restera eternel !

 

Kali Mist: L'incontournable ^^

 

J'ai essayé de me restreindre a trois variétés, mais c'est tellement dur que j ai pas pu ^^

 

A quant le classement Meilleur Hash/Meilleur iceolator ???

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoplpa boom,

 

1. Super Silver Sour Diesel Haze: un monstre de gout et d'odeur, et l'effet est vraiment euphorisant. En la fumant, je me suis taper les mêmes barre de rire que lors de mes premiers joints, ca fait bizarre :supair: Bref, énorme!

 

2. Santa maria:celle là a un gout vraiment lourd, fumée épaisse, et je pense qu'elle va gagner encore avec le curring. L'effet, je l'adore, l'impression de marcher sur du coton, elle me rend tout moelleux

 

2. G13 x BlackWidow:ex eaquo pour son bon gout de litchi et son effet bien pesant/stone.

 

3. Bob Marley Best/Sweet Skunk: les deux me file un bon smile à la high high high :lol: Petite mention spéciale pour la BMB et son côté aphrodisiaque :supair:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est toujours dur de faire une classement ...

 

1) Kali mist (serious)

2) Sweet skunk (on peut l'attribuer a Spice of life je pense)

3) SD (REZ)

 

et quelques autres qui sont dans la meme veine, mais il faut en donner 3 donc :supair:.

 

au passage, c'est juste les variétés que l'on a fait pousser ou il y a aussi celles que l'on a juste gouté ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout confondu je pense car certains on dit qu'ils avaient gouté en coffee.

 

Ca serait bien un jour de différencier sur plus de critères:

meilleur indica (stone)

meilleur sativa (high)

meilleur gout

meilleur en culture (rendement, facilité de culture)

 

 

enfin on remarque que les favorites sont pas les plus faciles à cultiver et que le critère reste semble il le gout/effet et non le rendement. C'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afghani #1 (sensi) car en 2008 je n'ai toujours pas trouvé un stone comparable à celui là.

L.U.I (spice of life)

Silver Haze (Sensi) mon plus gros high de l'année.

 

Et au pied du podium, la Haze original de chez TDF qui aurait pu être beaucoup mieux classé, si mon pote lui avait laissé 15 jours ou 3 semaines de plus en flo....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites