Utilisation du b-cuzz de chez atami


Messages recommandés

hello, j'utilise le b-cuzz de chez atami. la solution A et la solution B plus un peu de la solution Soil et la solution Bloei vu que je suis en floraison. ma question est simple.

 

j'ai lu plusieurs choses, et apparemment certain préconisent de mettre une fois sur 3 trois de l'engrais alors que sur la bouteille c'est marqué à chaque arrosage. j'imagine bien que ça dépend surtout de comment réagissent mes plantes. l'histoire c'est que mes plantes ont 5 semaines d'existence et que sur la bouteille il est marqué que je peux aller jusqu'a 3.5ml par litre mais si je fais ça j'arrive à un EC de 1,8. je sais que c'est pas très important vu que je suis en terre mais j'ai vu sur le topic qu'il faut pas aller à plus de 1,6. qqun peut-il me rassurer?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab47st,

Pour répondre a ta question, moi je divise met engrais par 2 jusqu'à se quelle les accepte bien puis je met la somme qu'ils indique sur le flacon !! mais fit toi a la tète de tes plantes car si tu n'arrive pas a déterminé un sur-engraissage sa serai mauvais voir même mortel pour tes pieds !! a confirmé !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu utilisé aussi cette gamme, très concentrée!

Les doses indiquées sont "dangereuses" voire létales sur le long terme...

le A+B au delà de 4ml/l c'est bourrin.

En fait il faut connaitre le besoin de tes plantes...et ce qui est disponible dans le sol...

 

ton terreau c'est quoi ? est-ce que tu as rempoté? et quand?

 

Pour le Soil, c'est un stimulateur, généralement 1x par semaine ça suffit au dosage indiqué.

Le Bloei je ne connais pas, mais faudrait pas qu'il fasse double emploi avec le soil ou le a+b.

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites