(clos)jdc [indoor->home box] [600w] [jack herer et white widow] [croissance j+31] [flo j+60]


spaille

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

La germination c'est bien passe je lance donc ce nouveau journal concernant 5 pieds.

Petite descritpion du materielle employe :

 

Lieu de culture : HomeBox S (80 x 80 x 160)

 

Eclairage : HPS 600W

 

Engrais : Pack Biobizz

 

Ventilation : Tour (moin de place et en va bien en hauteur)

 

Graine : 3 de Jack Herer, 2 de White Widow

(De chez High-supply)

 

Pots : un peu plus de 5L

 

En extraction j'ai prevu un rvk 225m3/h et un filtre a charbon 220m3/h (Pour les odeurs qui me deplaise pas personnelement mais moyennement supportable pour les voisin o la copine ^_^)

 

Pour l'instant pour reglarise la temperature, je vais laisser un minimum ouvert, quand la paye tombera, je commanderai l'extracteur.

 

La lampe est pour l'instant eteinte car les plantes montre a peine le bout de leurs nez je voudrai pas risquer de les griller.

 

En esperant vous apportez de bien belle image je vous laisse sur ces photos de l'installation :

 

La HomeBox :

8a1dcb.jpg

 

Le contenu :lol: :

9fe3b.jpg

 

Bonne soiree et a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense allumer la lampe dans la journée, et je pense prendre l'extraction maintenant sinon avec la 600w sa va vraiment trop chauffer, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme extraction car je pensais prendre 225 m3/h (RVK) car c'est ce qui était conseille pour la homebox S cela dit je ne sais pas si c'est assez puissant pour la chaleur de la 600w.

J'attend vos réponse et je commande.

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spaille, concernant ta lampe je pense qu'elle est un peu puissante pour ta box moi je verrais plutôt une 250 w voir une 400w enfin c toi qui voit

sinon pour le rvk 225 m3 c plutôt bon pour ta box xs mais fait gaffe à la chaleur quand même!

Moi j'ai une 600w cool tube avec une box de 1.5 m2

 

good luck!

^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikacanna,

Bon la lampe a tournee toute la journee sans ventilo ni extraction et la box etait ouvert, toute les feuille ce sont bien ouverte cela dit il fait 35 degres :OOO

pourtant je l'es ouverte limitte au max.

Avec le ventilo et lextracteur 225m3/h et la box fermer je vais pouvoir tomber au 25 degres, sinon je prend plus ya pas de souci j'aimerais pas avoir de mauvaise surprise :S

 

Merci a toi.

 

 

ps : c'est pas la xs c'est la S, mais bon sa revien pls ou moin au meme :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo spaille !!

 

Tu m'etonne que sa chauffe la dedan!

 

Pour commencer, renseigne toi un peu plus sur le site concernant tout ça!

Mais dans tout les cas une 400W aurait largement suffit!!

Pour ton extraction 225, il te faudra opter pour le double quasiment, et le cool tube, comme dis plus haut, sera indispensable dans une telle box!

 

Sinon bon courage pour la suite!

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors jai foutu le ventilo en tour et jai tout refermer squf les deux truc de devant il fait 25degres donc nikel ensuite je vien de commander un cooltube avec un extracteur RVK 365m3/h je pense que la temperature devrai etre bonne.

Sa va enfin pouvoir commencer je vous donnerrai tres vite de nouvelles foto

Merci pour votre aide pour ce mauvais depart :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je profite de la reception d'un petit cadeau (une partie du nouveau matos) soit cooltube + gaine insonorise, l'extracteur arrive dans la semaine.

 

57eb2d.jpg

 

_________________________________________________

 

Croissance J+4 :

 

Petit point sur la Temperature/Humidite :

e198ba.jpg

 

Et voici la ptite famille :

4a8ed7.jpg

 

44c19.jpgfd00d.jpg

 

Voila, a tres bientot, bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spaille,

 

elle ont l' air d avoir la forme des petites c' est cool,

Un coup que tu auras réglé tes problèmes de t°,t' inquiet

tu seras pas decus du résultat.:lol:

 

Je vais suivre ton jdc ayant, mes fifiles qui ont le même age que les tiennes.

 

 

bon grow a toi

 

:lol: smoke and fly :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Petite maj a J+8 juste pour montrer le depart de croissance.

 

Le ptit groupe:

46857f.jpg

 

Maintenant petit zoom sur les deux plus belle :

4a2f.jpg

 

Et puis les autre qui ont quelque souci, a cause du chat qui est vnu en douce pour bouffer les feuilles (il y a plus acces maintenant bien evidement ;-)) :

39db42.jpg

45eb8.jpg

 

PS : L'extracteur arrive mardi max :idea:

Pour linstant je reste a 23-28 degres max et 55% d'humiditer.

A tres bientot et bonne culture a tous.

 

spaille ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

J'ai recu lundi l'extracteur, il a donc ete installer le jour meme voici ce que sa donne :

30c19.jpg

 

Grace a ce rvk 385m3/h la temperature ce stabilise a 27/28 (box ferme) ce qui est donc je trouve tres convenable par rapport au probleme que javais au debut!

On en est maintenant a C+13 :

b3a4ef.jpg

 

Elle sont pas trop mal je trouve bien que les etage se monte un peu les uns sur les autre ce qui laisse que tres peu de place pour le palissage qui va donc etre retarder.

 

Deplus j'ai pu observer une carrence sur TOUTE les plantes :

bdfbe6.jpg

 

Il y a aussi le bord de certaine feuille qui se courbe vers le haut, j'ai vu que c'etait un manque de magnesium, je suis donc aller a la pharmacie et j'ai pris du chlorure de magnesium, j'en met depuis deux arrosage, et cela continu encore, auriez vous d'autre conseil?

Je pense qu'avec de l'engrai sa ira mieu dans tout les cas.

 

Merci a tous et a bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

Elle sont pas trop mal je trouve bien que les etage se monte un peu les uns sur les autre ce qui laisse que tres peu de place pour le palissage qui va donc etre retarder.

bah c'est une bonne news sa lol ^^ sa veux dire qu'elle seront petites et trapu c'est mieux que élancer et fine

 

 

Il y a aussi le bord de certaine feuille qui se courbe vers le haut, j'ai vu que c'etait un manque de magnesium, je suis donc aller a la pharmacie et j'ai pris du chlorure de magnesium, j'en met depuis deux arrosage, et cela continu encore, auriez vous d'autre conseil?

Je pense qu'avec de l'engrai sa ira mieu dans tout les cas.

 

j'ai eu un truc qui ressemblait vachement à ca mais c'était du à une lampe trop proche des apex et à une humidité un peu faiblarde

 

 

sinon es normale que t'as lampe soit pas droite sur la tof ?

 

 

ally ++ tchek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un truc qui ressemblait vachement à ca mais c'était du à une lampe trop proche des apex et à une humidité un peu faiblarde

 

 

sinon es normale que t'as lampe soit pas droite sur la tof ?

 

J'ai suivi ton conseil, j'ai remonter la lampe, javou que je l'avais pas mal decendu avec la recpetion du cooltube et de lextracteur. Sa a l'air de pas trop empirer donc nikel, elle doit etre a 40 cm maintenant si ya encore quelque souci je la monterai a 60.

Merci de ton conseil, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour a J+30 de la croissance, je passe les 5 petite en flo ce soir (apres une semaine sans engrais)

Place au photo de l'avant floraison :

 

b2275b.jpg

 

Les tronc ressemble toute plus ou moin a cela :

 

dd3f7c.jpg

 

Bonne culture a tous, et merci au peu de gens qui suive ce JDC ( n'hesiter pas a me laisser les votres )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spaille!

 

Voila un joli petit jardin bien vert!

Attention au stretch au début de la floraison. J'espère que tu as palissé ou que tu vas le faire car sinon tes petites vont venir chatouiller ta lampe.

 

Bonne Culture!

 

Rastafari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je me suis leve ce matin et j'ai pu decouvrir les premier pistils qui font leur apparition (on est a J+10 ici), :respect: sa ma bien donner envi de faire une tite mise a jour pour montrer l'avancement du stretch, vivement l'apparition des jolies fruits tant attendu :plusun:

 

Place a la visuel :

 

Vue d'ensemble de la box 1 :

4f215c.jpg

 

Vue d'ensemble de la box 2 :

40fb2.jpg

 

Vue des branches :

8c47ef.jpg

 

 

PS : J'ai tenter un palissage pdt 2 minute mais c la foret la dedans donc je voit pas trop comment m'organiser a cause du manque de place.

 

a biento!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.