(clos)jdc [indoor->home box] [600w] [jack herer et white widow] [croissance j+31] [flo j+60]


spaille

Messages recommandés

Beaucoup de gens passent sans mettre de commentaires... On ne sait pas toujours quoi dire mais c'est agréable de parcourir des JDC.

 

Tu as bien fait de continuer surtout que la floraison est apparemment la partie la plus intéressante :lol:(bien qu'en tant que noob la partie croissance m'intéresse pas mal pour comparer).

 

Je repasserai voir tes futures MAJ

 

Bonne continuation^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

salut quel belle instalation...

tu pouré nous montré quel sont les jack herer s te plé merci

 

ps passe me mettre un com afin qu je retrouve ton jdc plus facilement

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On commence a bien voir le debut des buds donc comme je sais que vous etes tous accro au buds :davb: je vais donc faire une ptite maj a J+15 de la flo.

 

en parlant de buds :

6eb426.jpg

(buds J+2)

 

et voici des photos d'ensemble du placard. Pour ceux que sa interesse, les jack herrer sont les 3 plant de devant les deux de derriere sont donc les white widow.

 

fb9f69.jpg

 

6f59c0.jpg

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut,

Ptit retour apres une bonne semaine d'inactiviter les plants ne se porte pas trop mal toujour, elle n'ont pas trop trop grandit donc pas de souci de place, en ce qui concerne les fruit, ils grossisent bien, il y a un nombre impressionnant de pistils, des que j'aurais un appareil un peu mieu je vous montrerai cela de plus pret.

 

Floraison J+23 :

 

d8eba1.jpg

 

eac544.jpg

 

5413d7.jpg

 

dc7d1f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Tout va toujour bien dans la box :), depuis que j'ai commencé a mettre le booste, sa christalise, sa fait bien plaisir, la clarté des photos est un peu mieu que d'habitude, on pourra mieux observer les fruit :-P

Cela dit j'ai pas mal des feuille jeune ki commence vers le haut, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 

Voici les photos a J+30 pour la flo :

 

c12b20.jpg

 

05e28b.jpg

 

58f495.jpg

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

wow ! c'est la jack qui t'est faite un stretch de malade là-bas au fond ?

 

jolie culture en tout cas ! efficasse et rapide en croissance et pas mal partie en flo :wink:

 

ça va le faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

On en est a J+37 de la floraison sa commence a ressemble a quelque chose et a donner vraiment envi.

Les branche etant trop rapprocher les unes des autres mais sans avoir vraiment de place pour fair un vrai bon palissage jai donc tirer un peut les branche voir allonger carement quelque une pour qu elles buds encore plus :culture:

Cela sa sur deux des jack herrer je peut voir des toile dans les branche vers les intersection jespere que sa ne pourrie pas , en tout cas c'est le cas d'une gravement ( la plus petite ) et d'un autre tres peu et que en bas. J'attend donc vos avis.

 

Voici une photo d'ensemble a mi palisage :

 

bcd817.jpg

 

fin de pseudo pallisage :

 

fdc28f.jpg

 

et pour le plaisir des yeux :

 

7caa2a.jpg

 

ddfbb5.jpg

 

b6ff00.jpg

 

f08bf2.jpg

 

Bonne journee a tous et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

On est a j+42 de la flo je trouve que les tete gonfle lentement malgres lengrais et le boost mais bon c deja pas trop mal;

voici les photos :

 

En groupe :

 

0f22b4.jpg

 

e85fa0.jpg

 

Jack Herrer 1 :

 

1347fd.jpg

 

Jack Herrer 2 :

(la malade qui a un peu du mal)

 

93cffe.jpg

 

Jack Herrer 3 :

 

19de9c.jpg

 

White Widow 1 :

 

4076b6.jpg

 

b30455.jpg

 

White widow 2 :

 

bcbedb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut;

J'ai commencer le rincage dimanche et je prevoi le cutage pour mercredi voir dimanche de la semaine prochaine; C'est bien dommage que tres peu de gens on pris part de mon experience, surtout que je suis assez content pour une reel premiere culture en interieure, c'est pour cela que je vais quitter cannaweed apres ce JDC que je finirait comme il se doit.

 

J'aurais bien laisser une semaine de plus avec engrais mais j'ai une carrence qui se propage sur lensemble des pied et comme je n'arrive pas a la regler et que vous n'avez apparement pas d'idee; je suis passer au rincage pour eviter de foutre en lair toute cette belle recolte qui s'annonce

 

Voici quelques photos a J+53!!

 

a0b8e.jpg

 

7ac445.jpg

 

ccfb8c.jpg

 

2fd614.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est niquel

cependant j'ai l'impression que tu a trop taillé ya pu une seule feuile on diré tu es déja pret a passé la cisaille...et avec 600w y'avé pas a se presser de faire pénétré la lumiére partout enfin je me trompe peut étre aussi

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut;

J'ai commencer le rincage dimanche et je prevoi le cutage pour mercredi voir dimanche de la semaine prochaine; C'est bien dommage que tres peu de gens on pris part de mon experience' date=' surtout que je suis assez content pour une reel premiere culture en interieure, c'est pour cela que je vais quitter cannaweed apres ce JDC que je finirait comme il se doit.

 

[/quote']

A tu posté dans la section diagnostic?

tu va allé ailleur? ya CT c'est pas mieux qu'ici niveau lachage de com je té suivi du début mais je pouvé pas laché un com a chaque je c'est pas trop quoi dire

quel domage de coupé si tot post dans dignostic et franchement continu la flo et pas fini

 

allé courage et baisse pas les bras man

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a du new, j'ai decider de netoyer tout les pied, feuille jaune et autre jai netoye aussi toute la box, suite au conseille donne ici et d'autre exterieur j'ai decider de relancer 4 pied avec engrai pdt une semaine avant de repasser a un petit rincage de 1 semaine soit donc on en a encore pour 2 semaine, cela dit jai couper un des 5 pied qui au vu du peu de nombre de pistil blanc semblait bien prete.

jai donc tout reorganiser je met les photos ici ce soir, en attendant, bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous;

Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est grave que mon pied fasse beaucoup de graine :s pour ce qui est du premier smoke test les effet sont pas mal. Mais jaimerais quand meme votre avi.

Pour les 4 derniers pied; on en est a J+60 de la floraison; il devrai tenir encore une petite semaine.

Quand a celui qui a deja ete couper sa va fair 3 jour qu'il a ete couper.

 

Petit cliché de celui qui nous a deja quitte :male:

 

a3c5d5.jpg

 

e681cd.jpg

 

bb2399.jpg

 

Et pour celles qui continue l'aventure :

 

e38d25.jpg

 

4ceedf.jpg

 

76dfa9.jpg

 

93e0ff.jpg

 

Merci de me suivre dans toute ces peripethie :male:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour premier petit pied j'ai fait 25g les 4 autres pied sont largement plus gros donc sa devrai faire pas mal au final, deplus la beu est super bonne c'est vraiment agreable.

Pour une premiere culture je suis assez content.

Je vien de repasser les pied qu rincage il en sont a FLO J + 63 je compte les couper dans la semaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spaille,

belle culture, dommage les coms arrivent un peu tard, mais il y a tellement de jdc! juste pour info, tu parlais dans un post précédent de "toiles" sur les branches: au jugé d'après tes photos je pense que tu as peut être eu des araignées rouges (mate sous les feuilles du bas). sinon au sujet des graines, tu devais avoir un herma qui a pollinisé les autres plantes. à surveiller lors des prochaines cultures...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité Patrojovsky

Ah ton JDC fait plaisir le nombre de visite ma attiré après avoir mis mon JDC a jour et franchement elle sont superbe, mais peut-être tu aurais pu plus tiré les pied en croissance et une taille en fin croissance/debut flo aurait permis d'avoir plus de rendement... je sais pas je te dirais sur mes trois pied...

 

en tout cas j'ai etait rassuré de voir ton JDC car j'ai une darkbox de la même hauteur et j'ai peur qu'avec le stretch elle se rapproche trop de la lampe qui doit rester a 50 cm... enfin voilà si tu veux passer sur mon JDC et aufaite quel booster de bud tu a utilisé ? peut etre tu la cité plus haut mais il me semble pas enfin voila

 

Fais nous un ptit smoke report :roll:

 

bon grow pour la prochaine :sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.