Coco en systeme hydro


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute...

Bah voila le titre en dit déjà beaucoup...

Donc pour ceux qui ont besoin de précisons je cherche a savoir si il y a la possibilité d'utiliser le coco comme substrat dans un systeme hydro Goute a goute???

Tout en ayant la possibilité de continuer avec la gamme d'engrais Cann* Coco

Merci d'avance

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci pour cette réponse...

Mais je galère toujours,de ma faute...Je me suis sans doute mal expliquer concernant mon systeme hydro...Le mien correspond plus a ce type

 

6ef784.jpg

Donc mes racines tremperont dans la solutions nutritive...

Alors cela posera t il problème avec le coco substrat et la gamme d'engrais Cann* coco

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fatality,

 

a priori, le coco ne s'utilise pas en recirculant mais en DTW, que tu arrose manuellement ou avec ta pompe, mais tu dois arroser avec un drain de 25 % et ne pas réutiliser ce drain mais le balancer. En fait par rapport à ton système, il te faut un bac supplémentaire pour récupérer le drain ...

 

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur les jdc coco tels que ceux le Loco...

 

Perso jes suis en coco avec arrosage manuel, je pense mettre une pompe pour mes prochaines session, mais toujours en DTW..

Avec ton montage, tu va galerer pour gérer EC et PH, le coco va stocker un max de sels ...

 

Enfin ca reste un avis, on voit toutefois très peut de growers avec du coco en recirculant ;-)

 

Bon grow en tout cas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour ses réponses...

Si j utilise le coco en DTW puis je garder ma gamme d'engrais cann* coco?(j'insiste car je viens d'acheter 10 litre d'engrais :-S)

Ben oui c'est un des meilleur engrais ' date=' t'inquiètes même un engrais hydro ,c'est bon

comme on peux pas rincer de la coco sinon on ruine le tampon c'est donc du manuel..

Par contre ,ca c'est un fait que j'ai lu chez CANNA mais énormement de cultivateurs font des rincages sans avoir de problèmes ,la theorie et la pratique sont 2 choses distinctes...

 

Bonnes soirée

 

++

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.