1er jdc en angleterre skunk#1 espace bouture,plants [50x30x30,3 eco 20w] espace flo [90x160x50,hps 250]


Messages recommandés

bin j'espère pour les boutures, parce que vu quand je les ai prélevées... xD

 

Effectivement, il m'a semblé voir ça aussi, et c'est un peu logique. En flo, plus galère ( menfin pour un glawer hein ... ^^ ) et ptet moins de réussite, mais pas injouable.

Tiens je vais les vérifier, elles avaient l'air de prendre, mais avec les hécatombes récentes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai bouture hier avant d'aller me coucher. 5 coupes ... j'espère que ça ira ! j'ai 2 boutures qui ont pris, et une toujours a la ramasse ... j'espere aussi que maintenant elles vont recuperer parce qu'elles ne ressemblent toujours a pas grand chose ... Et j'ai commande un testeur Ec et un PH comme ca je me mettrai peut etre a l'hydro .. en tout cas ca me servira pour mon propagateur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete chochorizo sa va marcher

le probleme du prelevement tardif c'est que la plante mais plus de temps a faires des racine du fait qu'elle doit repasser en croissance mis sa va marcher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bibi88.

 

En tout cas les autres boutures prennent ! une a du mal mais ca prend !

Sinon mes plantouilles poussent aussi grave .. je m'inquiete juste parce qu'elles jaunissent un peu trop a mon gout, mais je vais attendre quelques jour pour faire un MAJ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes pour les boutz ! j'espere que les miennes vont suivre la meme voie :up:

( et apres faut encore bricoler un truc pour les faire survivre !)

 

pour les jaunissement, oui, des tofs aideront.

Un peu partout, juste sur les feuilles du bas ? extrémités?

Me semble que tu as rempoté le 29, mais je crois que tu n'as pas précisé dans quel substrat.

Faudrait que tu mentionnes aussi tes éventuels arrosages / engraissage.

Si c'est juste un bete manque d'azote, pipi dilué env à 1/20 sans prob.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci a tous d'être passes ... oui bon allez c'est reparti ! Mais ya plus qu'a attendre ... j'ai 4 graines, espérons qu'elles partent toutes !

 

par TrèsHumbleCannaweedeur :

Y' a jamais rien de méchant dans mes propos...

peace

 

t'inquiètes pas je ne le prends pas mal

 

Allez soyons patients !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo chocho

pourquoi ne relancer que 4 graine????? si c'est des regular moi je suis toi j'en relance au moin 8 car tu aura encore des males mais sa te laisse plus dechance d'avoir des femelle parce que sinon tu va etre deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.