1er jdc en angleterre skunk#1 espace bouture,plants [50x30x30,3 eco 20w] espace flo [90x160x50,hps 250]


Messages recommandés

je dirais aussi sur arrosage.

SAUUUF ( ça empêche pas remarque ) ...

 

je ne me rends pas compte, mais se pourrait-il que tes pots soient trop petits ?

 

De toute façon, plutot qu'une diète, si tu peux rempoter avec un substrat clean, ça ne leur ferait pas de mal à mon sens.

 

Moi vraisemblablement, pour des feuilles jaunes et tout ( très faible probabilité de sur-arrosage ) mes problèmes venaient de pots TROP petits, avec sûrement le prob du substrat composé majoritairement de light-mix, donc manque de bouffe ! :smile:

 

elles ont l'air d'aller grave mieux depuis, je ferai une MAJ si je suis pas trop mort :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

 

Je reviens après 2 semaines de vacances ... faut dire que je ne m'attendais pas a ce que mes plantes survivent .. même avec un système auto ...

 

En fait rien n'a marche comme prévu ... Ah bah oui ce serait trop beau de ne pas galérer !

 

Voila ce que j'ai trouvé

 

a3dccb.jpg

plutot mauvais non ...

 

51a414.jpg

 

8a90d.jpg

 

0c8b6.jpg

 

Donc 3 en vie, et 2 dead ...

 

Donc je pense que c'est un sous arrosage hein ... donc j'ai tout de suite arrose avec de l'eau, retire les feuilles mortes, et du palissage ... Je 24h et je ne vois pas d'amelioration ... au bout de combien de temps ca devrait s'ameliorer ? Et j'hesite a engraisser au prochain arrosage ...

 

Bon je reviens plus tard je dois aller taffer la je vais etre a la bourre ...

 

Merci pour vos avis et je donne plus d'infos apres.

 

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah ta de la chance deja qu"elles soient pas mortent lol je pense qui t'avais rempoter dans des 11l et que tu aurais sursur arroser arroser aant de partir sa auraient tenus,

bahh laisse leur 4,5 jours le temps de se remettre de tout sa donne leur un peu a manger mais evite le suraarosage car la amon avis tu les tuent lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin chocho tu nous a fait quoi lol.

 

bon le pire est passé et il reste du vert dans l histoire, tout n'est pas perdu.

 

laisse leur le temps de recupérer comme t'a dit bibi.

 

tiens nous au courant de la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'être passes et oui je galère, et oui je veux bien faire parti du club des galériens !

 

donc je vais attendre un peu pour voir si ça s'ameliore ...

J'espère bien !

 

Et puis j'espère bouturer et passer en flo ... je ne sais pas trop si c'est le moment ou s'il faut encore attendre qu'elles se développent un peu ..

 

Sinon pour le systeme d'arrosage pour rappel c'etait parce que je partais 2 semaines en vacaces ... et je n'avais personne qui pouvait passer ...

 

Donc 2 plants restants, et j'espere qu'il y a au moins une femelle sinon je suis deg !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ouais a l'occase j'essayerai de le caser a l'horizontal.

merci

 

sinon petites photos de mes 3 plants ... j'ai l'impression que ça s'améliore même si elles n'ont pas des gueules terrible ..

 

d64dd6.jpg

 

461050.jpg

 

cf8e60.jpg

 

voila donc ça fait quand même 48 jour en croissance !! oh oui le galérien !!

 

Alors je fais une coupe je mets en bouture et je passe en flo ??

 

Oui je dois attendre que ça aille mieux ?

 

Quelle merde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARCH ça a morflé tout ça quand même...

 

Si tu veux je peux te proposer un super club tres sympa dont je fais parti ^^.

 

il fait déja parti des glawer's chocho, kisscool mouarf!

 

c'est juste qu on a fait sa sign aares son départ en congés et donc pas eu le temps de lui filer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ChoChorizo,

 

arf c'est vrai qu'elle ont bien morflée les ptites bete mais je te rassure,c'est pas toi le pire chez les Glawer's

 

sur que pour la flo va falloire attendre un peu ou alors tu prend le risque de recolter autant que moi!!

 

@+ bon soignage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

( et bonne année, sisi ^^ )

Bon d'après les tofs, franchement je te dirais :

1 arrête tout arrosage jusqu'à ce que ça sèche en profondeur.

2 si t'es motivé, rempote, en démottant tout ce que tu peux, je ne sais pas si c'est les tofs, mais elles ont l'air bien imbibées !

Ca leur permettra de reprendre dans un substrat neuf, tu pourras vérifier l'état des racines ( quoi que tu démottes doucement et tu remottes aussi bien ) et tu sauras où tu en est niveau arrosage.

 

 

 

j'ai l'impression que ( parce que c'est costaud quand meme le canna, une plante à GLAWERS xD ) parfois, par excès d'attentions/flippes etc, on fait plus de bien que de mal. On veut être sur-réactif sur certaines situations, pis zou ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toi le pire chez les Glawer's

sur que pour la flo va falloire attendre un peu ou alors tu prend le risque de recolter autant que moi!!

 

Oui bon admettons que tu as pas mal galère' date=' mais tu t'en sors plutôt bien ! Et moi pour ma première récolte, même si elle est moindre ça ferait quand même une récolte ! Pour faire mieux pour la suivante ... :-P

 

1 arrête tout arrosage jusqu'à ce que ça sèche en profondeur.

2 si t'es motivé, rempote, en démottant tout ce que tu peux, je ne sais pas si c'est les tofs, mais elles ont l'air bien imbibées

 

Bah pourtant je laisse bien la terre sécher en profondeur ...j'ai pris les photos apres l'arrosage c'est pour ça. mais de toute façon je prévois de rempoter dans des pots plus grands, et en même temps je matterai les racines ... Et je ferai plus gaffe a l'arrosage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux,

 

pour une prochaine fois, pense à l'hydro vu que t'as le systeme de pompes... Moins dinsecte, pas de probleme de soussurarosage comme j'en vois tellement sur les jdc sur terre.

 

Tu pourrais meme les passer en hydro pour la flo, je pense que ca leur ferait pas de mal, parsque la elles sont vivantes mais bon :S

 

Ca toblige à racheter l'engrais de flo + un sac de billes dargile et 2 testeurs parcontre... Après ca dépend de ton budget aussi sur... je dirais pour la transition genre 60e

 

Mon 1er JDC(hydro, superskunk, scrog => en flo !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors petite MAJ depuis un petit bout de temps ...

En fait j'ai voulu fait un pincage et j'ai carrement coupe mes plants .. alors j'ai finalement fait une coupe sur chaque plant et mis dans un propagateur ... le probleme c'est que ca fait plsu de 2 semaines et les resultats sont pas top ...

 

e74ee0.jpg

cd274b.jpg

3ad3e2.jpg

b0e655.jpg

6b76d4.jpg

dae4f1.jpg

 

donc il n'y a qu'un bouture qui prend et elles n'ont pas belle allure ! Donc j'ai acheté un chauffe eau et je verrai si ça améliore ... parce que je pense que la température de l'eau pendant le cycle de nuit doit être trop basse ... espérons que ce soit ça ..

 

donc voila pour la MAJ ..

 

Sinon le reste de mes plants vont bien

 

imgp8586cu2.jpg

imgp8584vk6.jpg

imgp8582zr1.jpg

imgp8582zr1.jpg

 

Donc comme vous pouvez voir j'ai aussi effectue un rempotage.

Et je suis passe en flo il y a 2 jours.

 

Par contre je voulais savoir si je pouvais refaire une coupe sur chaque plant parce que je pense que mes boutures ne vont pas tenir le coup ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.