Màj 15.03 // fin de flo >> g13 haze / 250w hps / terre


1979

Messages recommandés

AVANCEMENT DE LA SESSION __█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

_________________________________________________________________________________________

_BLA...BLABLA..BLA...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

C'est reparti pour un petit JdC après quelques mois sans. Je commence à migrer vers le monde des sativa, première expérience même si je me suis loupé sur la commande.

 

Pour cette session: G13 Haze de chez Barney's Farm 30.gif

1ère à la cannabis cup 2007 - 2ème à la cannabis cup 2006

 

 

 

_________________________________________________________________________________________

_LES DONNEES

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

Placard "standard" double porte en aggloméré blanc. J'ai transformé le placard en retirant la cloison verticale centrale.

voir mon topic sur CW pour le projet.

 

 

Espace croissance/bonsaï:

- 45 x 45 x 60 avec envirolite 125W croissance.

- 2 ventilateurs PC de 12cm en extra et une intra passive.

- température: 24°C (jour/nuit)

- hygrométrie: 70% (brumisateur ultraponie)

- cycle 24/0

 

Espace floraison:

- 45 x 90 x 120 avec HPS 250W cooltubée

- 1 sunon de 300m²/h en extra pour le cooltube + 3 ventilo PC de 12cm en intra + 2 intra passive

- température: 24°C (jour/nuit)

- hygrométrie: 40%

- cycle 12/12

 

Matériel de culture:

- Terreau PLAGRON batmix et terreau fertiligène "semis" pour la germination.

- Engrais et additifs PLAGRON: Alga grow, Alga Bloom, Plagron roots, Green sensation, clonex et correcteur de pH.

- Eau premier prix en bouteille.

- Mini serre également pour les premières semaines.

 

 

Photos:

 

0e81f07651f3702a9227da5778f95754.jpg

 

af4a3e7960074a717b662e8053139673.jpg

 

0a14bc3d48af56c20f222d5f27899d7c.jpg

 

 

 

_________________________________________________________________________________________

_A L'HEURE ACTUELLE

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

J'ai reçu ce midi un paquet de 5 graines féminisées de G13 Haze de chez Barney's Farm. J'ai appris après commande la façon qu'il a eu de se rendre célèbre et j'en suis un peu contrarié du coup. Mais bon maintenant que j'ai les graines autant en tirer quelque chose.

 

Pour le projet c'est de tenter de récup un bon phéno (sativa) et d'en faire un pied mère.

 

J'étais pas sensé prendre des féminisées pour faire mon pied mère mais j'ai merder dans la commande (note pour plus tard: ne pas commander quand on est stone). Bref on verra ce qu'il en sort, ça me donnera un peu plus de taff pour contrôler la stabilité des phéno.

 

Changement de programme:

gourage de commande + nouvelle commande d'amnesia Haze + encore tout plein de génétique en réserve à faire + espace croissance pas immense pour accueillir des PM = on va se palisser tout ça pour faire une bonne récolte et j'en resterais là pour la G13 Haze, elle me tente pas plus que ça finalement comparé à l'amnesia.

 

 

d3c2806443e48cae7a35301ce0c063ae.jpg

 

 

 

MERCI DE ME SUIVRE

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 1979

 

Très belle optimisation de placo:supair:

 

Néanmoins l'hygro est juste pour la croissance.....À part ça tout est propre et nickel,un petit conseil au passage:

 

Ne laisse pas trop longtemps tes graines dans l'eau car malgrès les apparences,une graine ça respire.....

 

Sinon j'ai vue une place dans le coin,je prend mon tabouret et je m'installe.

 

À bientôt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Pourquoi ta plantouille de droite est aussi loin de ta 250W dans ton espace flo? Simple curiosité. Je me fais pas trop de souci j'ai dejà vu tes résultat :-D.

 

Je m'assois avant que la salle soit pleine. :-)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slimfast2: pas faux pour l'hydro. Déjà eu des soucis de feuille qui prenez une apparence bizarre essentiellement dû à cela. C'est en cours de réflexion pour améliorer ce paramètre

Pour les graines je suis le tuto du site à la lettre: verre d'eau puis coton puis mise en terre. :lol: Ca m'a toujours réussi.

 

CharlieChaplin: C'était pour la photo. J'arrête pas de me le dire mais un jour en fin de FLO avec le placard bien rempli je referais une photo plus sympa. Là ça fait un peu misérable la session qui a servi de model.

 

 

Merci à vous de me suivre

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule graine est entrain de germer. Les deux autres ne semblent pas vouloir s'ouvrir, j'ai regarder mais une aide au scalpel ne servirai à rien.

 

J'ai placé les 2 graines qui me reste dans le frigo pour la nuit. Je vais voir demain ce que ça donne.

 

Bon début de semaine à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Chouette installation, soignée comme ton JDC d'ailleurs. J'aime beaucoup tes choix de couleur. :-)

 

J'ai hâte de voir ce que ta G13xHaze va donner. En plus c'est pas moi qui ira te bouder pour une souche qu'on soupçonne volée !

 

Bonne route vers le chemin des buds mec,

 

Al.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1979 salutations cannabiques ^^

 

 

C'est net c'est propre bref c'est beau :) par contre j'ai peur pour ton espace flo (hauteur) tu vas devoir palisser a mort si elles ont un gros strech... tu as ue idée de comment reagir deja?

 

 

Apres pour ton espace de croissance tu dis que tu vas avoir une mini serre donc une fois que c'est fait plus aucun pb d'hygrometrie logiquement :supair:

 

Sinon j'ai une ou deux petites idée mais se soir flemme de les detailler.

 

En tout cas encore une fois chapeau pour le placard

 

Paix et amour à toi 1979

 

 

T'inquiete je suis instalé dans mon fauteuil "suivage de JDC"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Hier j'avais exercé un stress mécanique en écrasant très légèrement la graine, technique de la dernière chance en général. Donc ce matin réflex je regarde ma coupelle et là sentiment mitigé: une graine c'est bien ouverte avec un radicule de 2mm mais l'autre que dalle. J'attends encore demain et après poubelle. Donc à priori c'est 2/3 en réussite.

 

La souche #1 est sortie de terre (voir photo) et la #2 plantée ce matin devrait pointer le bout de son nez demain je pense.

 

a0850f53de576cf59ed58cca728bb906.jpg

 

Aladora: merci, ayant fait pas mal de design c'est vrai que j'ai une recherche esthétique. Je trouve ça plus agréable pour tout le monde.

 

Mushroom{Psylo}: pour le stretch c'est un peu l'inconnu surtout si je tombe sur un phéno bien sativa comme je l'espère. Pour le reste je dois garder à l'esprit qu'il me faut au moins 2 boutures/pied pour me faire un pied mère. Je pensais pincer pas mal pour dans un premier temps favoriser le développement des étages du bas et y prélever mes boutures... mais bon je m'attends à des soucis. 28.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

 

comme tout le monde;bien propre et tout :-P

 

dommage pour ta graines qui na pas germer,esperons pour toi que tes 2 autres serons digne de ce nom!!

surtout avec une varieter comme celle la,sa devrais fesser dans botine!!!lol

 

bon,je repasserai pour voir tout sa!! :-)

 

++

 

monjdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne aube !

 

C'est agaçant, je n'aime pas faire comme tout le monde.

Menfin, bon, même le parquet est propre ! :-D

 

ah si, la soucoupe du pot est un peu crade sur les bords, non, trouvez pas ? ;-):-)

 

C'est parfait, la mise en forme du placo est très intéressante quant aux heures de déboir... de plaisir créatif et ludique qui m'attendent ^^

 

Mais je ferai moins propre, quand même, ça frise le surnaturel. Ou alors ça a un rapport avec les empreintes ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est un beau placard...

 

je vais de ce pas nettoyer le mien !

Tu travailles dans le milieu médical ;-)?

 

(note pour plus tard: ne pas commander quand on est stone).

 

hihihi, ça me rappele une taille sur un scrog après, à l'époque, une fumette d'AK47...

 

Résultat, heu...

Après avoir fumé ne pas :

- conduire.

- se mettre sur un travail important.

- envoyer un mail important et/ou à sa famille.

- décider que c'est l'heure de s'occuper des petites, taille, palissage etc...

- décider que passer la tondeuse est une bonne idée ( mon ti homme l'a fait et bah c'était, comment dire, assez spécial, de l'art abstrait paysagique...

 

Plus sérieusement, ça à l'air très beau tout ça, je vais suivre avec un grand intérêt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une semaine de passée depuis la mise en terre. J'ai relancé les 2 dernières graines et là encore une seule a germé !!! Je me retrouve donc avec 3 pousses sur 5 graines, pas terrible le taux de germination.

 

Voici quelques photos:

 

5b162252c3274bdf639e3f0ad0bb74bf.jpg

1 - 2 > une semaine de mise en terre

3 > 5 jours de mise en terre

 

 

d929469812fce4535705b6f301179eed.jpg

 

 

 

 

 

 

aphex_twin: Je pense que le gros du problème sera à ma première session car je dois les laisser en croissance suffisamment longtemps pour avoir 2 boutures par pied. Les sessions suivantes ça sera direct en Flo.

 

missofweed: oui, je travail en labo donc j'ai un penchant naturel pour la propreté. lol

 

 

Merci à tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello man

tout ça m'a l'air bien parti,

on va se suivre je pense , moi aussi j'ai eu des graines qui n'ont pas germé et je sais a quel point c'est le bad ...

c'est vrai que ton placard est propre , on se croirait a l'hosto !!

beau travail ,je repasserai voir tout ça ...

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

Bon j arrive dans les debut c'est cool je vais pouvoir en profiter en temps reel ...

 

Bon 3/5 pas cool maintenant faut que le reste soit des femelles sur 7 chez moi 3 mal de graines féminisé.

 

Mais je pense faire comme toi ne pas les prendre feminisé j ai pas vu la différence avec mes anciennes récoltes (euh y en que 2 a l 'arrache)

 

Sinon trés fans de tes petites de toutes façon des qu il y a marqué haze je suis amoureux (6mois en hollande pour le taf j ai eu le temps d en gouter un paquet lol la mieux la snow haze)

 

Je m instal pas loin si sa te dérange pas que je finisse café bédo tranquille sur ton jdc.

 

Ta gagner un squateur qui veut se delecter de connaissance...

J admire

 

 

++ à bientôt :shock::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep 1979

 

Super installation, super clean et disign en plus que demande le peuple :shock: :shock: :shock:

 

Très belle variété, j'ai hâte de voir le résultat final.

Je m'installe dans un coin et regarde tout ça avec les autres.

 

Bonne pousse et bon JDC

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.