Màj 15.03 // fin de flo >> g13 haze / 250w hps / terre


1979

Messages recommandés

Invité alltogezer

yo 1979 ça a l'air plutôt bien partie ton jdc m'intéresse car la G13 de chez barney's me tente grâve :lol:

j'ai peur d'un temps de flo particulièrement long mais bon a voir et bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

:lol: Je vais pouvoir suivre tout ça du début :lol:!

 

Juste une remarque : elle me parrait un peu zarb ta "plus développée" on dirrait qu'elle tire sur l'ocre entre les nervures! A moins que ce soit ton APN ou mon ecran qui soit mal calibré...

 

Je repasserais :lol:.

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Changement de programme:

 

gourage de commande + nouvelle commande d'amnesia Haze + encore tout plein de génétique en réserve à faire + espace croissance pas immense pour accueillir des PM = on va se palisser tout ça pour faire une bonne récolte et j'en resterais là pour la G13 Haze, elle me tente pas plus que ça finalement comparé à l'amnesia.

 

Donc pour le moment je viens de rempoter les pieds dans des pots de 4,5L (15x15x20) pour booster un peu la croissance car les racines commencez à sortir des anciens pots. Si tout se passe bien en fin de semaine je mets en Flo.

 

 

 

une petite photo pour la forme:

 

3ed7e31982fe6fb8bf9e2d032109d619.jpg

 

 

à tous: merci de me suivre ça fait plaisir et ça motive. Y a du beau monde en plus donc c'est que du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!!!!!

 

Joli jdc, tes photos sont très belles (comme celles de ton topic spécial tofs)

 

Mais non, entre cannaweeders ya pas de pompe!!!

 

Une question tout de même, comment t'as fais pour mettre qu'une seule photo??

 

J'attend la suite avec impatience, G13 Haze c'est de la tuerie je pense!!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jack Rabbit :bigspliff:

 

Décu par la G13 Haze??? Il m'avait semblé en entendre beaucoup de bien pourtant...

 

Sinon pour tes pots de 15x15x20, apparemment c'est les mêmes que les miens et je crois qu'ils font 3.4L et non 4.5 (je viens de vérifier c'est marqué sur le fond Lt 3.4).

 

En tous cas continue sur ta lancée ça a l'air de pas mal rouler (en wheeling bien-sûr :supair:).

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1979 et les autres

 

Il a l'air bien parti ton jdc, G13 haze toi tu rigoles pas! Hate de voir ce que ca va donner. Et puis avec l'amnesia qui devrait pas tarder on peut dire que tu te fais sacrément plaisir! :bigspliff:

 

par contre je trouve dommage que tu élimines d'office la g13 haze de ton pool, surtout que tu l'as pas encore testée, ce serait dommage de tomber sur un gros pheno et de ne pas l'avoir sauvegardé.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Follow-the-reaper: disons que APN reflex + maitrise de photoshop pro depuis 10ans (loisir) = on peut rendre pas mal de truc beau.

 

Fealin: pour le volume j'avais appliqué le formule mathématique mais c'est vrai que c'est pas de rectangle parfait.

 

gduilnp: Ouai c'est vrai. Je ferais peut etre une ou deux boutures en milieu de stretch sur chaque pied. Je vais voir comment ça se goupille.

 

chacha2b: J'en attend quand même bcp de bonne chose mais elle a l'air un cran en dessous de l'amnesia. Enfin quand on les cultive comme Mr tout le monde, y a qu'a voir la cannaweed cup de jeanoublie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme prévu j'ai passé 2 des 3 pieds en FLO ce soir. Le dernier le sera dans les 48 à 72h qui vienne. Il avait germé avec 3 jours de retard et n'a pas rattrapé son écart.

 

6ddf4d129c0ec52dd2646dbe23d005f1.jpg

 

la photo du bas c'est l'espace croissance avec au milieu des pieds d'orange bud en fin de stretch. Vivement que les bud se forment, j'aime pas les voir comme ça ça fait tout chétif.

 

 

 

Je dois encore courber les pieds à 90° puis couper l'apex mais j'ai plus de file... ça attendra demain mais faut pas que je tarde trop car je compte travailler la plante quand elle sera en stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.