Màj 15.03 // fin de flo >> g13 haze / 250w hps / terre


1979

Messages recommandés

 

Bonsoir,

 

Une misa à jour en photo. Tout se passe nickel, je suis même impressionné de la vigueur des demoiselles. Un tronc principal bien large, des feuilles immenses et bien vertes. Que du bonheur:

 

4a88168fdd13d11fe891d19f4f795db6.jpg

 

Pour le moment je suis l'évolution et je (re)palisse tous les 2/3 jours. Les tiges secondaires sont déjà pas mal développées. Je ne les laisserais pas toutes mais j'attends un peu avant d'alléger la verdure (je laisserais les feuilles pas d'inquiétude).

 

 

 

0f731d46fc13341cfc40e67c1179d160.jpg

 

 

 

 

Merci de me suivre

 

 

 

PS: j'ai enfin trouvé la bonne technique de prise de vue pour avoir un rendu des couleurs le plus fidèle possible, content je suis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ( enfin, foncé aussi xD ) très beau vert :smile:

Peut-être un peu plus de photos zoomables pour notre plaisir ?

 

moi qui voulait chercher des infos sur les feuilles indica/sativa, je tombe dirait-on sur des "exceptions" :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Un grand merci à tous pour les com.

 

 

Une petite mise à jour. J'ai finalement investi dans un Dark Room 80x80x180. J'y ai mis un HPS 250 avec cooltube et extra de 200m3/h. Plus une intra avec un ventillo.

 

Ça devrait me laisser de la marge pour les 3 filles qui vont pouvoir pousser à leur convenance. Je vous mets une petites photos:

 

 

b8457217fee740774a1366cd77e601cd.jpg

 

 

 

Les pieds sont rempotés dans des pots de 11L. J'avais fait un régime sans eau pour faciliter le rempotage mais du coup les pieds ont pas une super gueule car j'ai trop tarder de 24h (DR achetée hier et projet finalisé cette aprem). Je sais que le rempotage à cet avancement de la FLo n'est pas génial mais j'ai hésité pour l'achat mais comme le père noël fut généreux cet année je me suis lancé.

 

Je referais de belles photos en milieu de semaine dès que ça aura meilleur gueule.

 

 

 

 

Bon WE à tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

 

Je fais une petite MaJ photo comme promis. Les pieds se portent très bien. En même pas 6jours les racines pointent déjà leur nez en bas des pots, ça était super rapide pour prendre possession des lieux dans les nouveaux pots. Moi qui avait peur en faisant ce rempotage tardif. Le début de Flo commence à se voir.

 

020109ay0.jpg

le 4ème pot c'est un invité: une Orange bud que je viens juste de passer en Flo.

 

 

Voilà tout se passe bien. Les feuilles ont quand même un aspect un peu plus "laitue" mais c'est l'hygro qui est trop basse... peut être un investissement à venir, je vais voir.

 

 

Bon Week end à tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi cannabiculteur,

merci d'etre passer sur mon jdc,

dit donc belle plantesss que tu as la,

elles ont combien de croissance ? jolie pallisage je fait pareil en ext sur des metre et des metres ^^^

bon et bien continue comme ca,

bonne pouce cannabicalement,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 1979 ! Tres jolie jdc .. tu presente tres bien les choses !

 

Je passé pour te dire que ma G13 haze de cher barney s est en curring depuis 1mois .. Je la fume quand je veu un GROS HIGH ! Mon phéno est un melange d'epice et de fruit .. c'est asser impressionant !

 

Je voulé savoir aussi si tu avais des odeurs de curry en ce moment ??? En debut de flo moi je trouver que sa santé le curry :) dit moi si tu as le meme ressentie !

 

A bientot .. passe faire un tour sur mon nouveau jdc !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Une petite MaJ pour vous montrer l'avancement des pieds. Les buds commencent à se former. Je pense que le stretch se termine mais du coup je trouve les pieds beaucoup plus petit en hauteur que ce que j'avais prévu.

 

On verra si ça monte encore un peu mais je n'ai pas trop l'impression.

 

 

070109qw4.jpg

 

 

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 1979 !

 

Un petit passage sur ton JDC pour te dire : Felicitations !

 

Mmhh, ca fait rêver, de belles plantes comme celles là :-P

 

Sinon, euh, question à la con, tu as encore d'autres variétés que la G 13 Haze dans ton placo ? (au vu de la presentation de ton placo, j'ai cru comprendre que tu avais d'autres pieds mères avec espace flo'...?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci du com.

 

Pour tout dire actuellement je tourne avec de l'orange bud en seule variété régulière. J'ai testé la belladonna et la white widow sans grande conviction.

 

Ce qui fait que je test actuellement d'autres variétés. La G13 est la première mais vont suivre de la White Rhino (mise à germé cette semaine), de l'Amnesia Haze et de la Laughing buddha... plus d'autres variétés que j'ai reçu en cadeau mais ça sera en fin d'année celles-là (mazar, skunk haze, etc..).

 

 

Voilà donc actuellement un PM d'orange bud avec deux pieds à 5semaines et la G13 en cours. Mon objectif 2009 c'est de me faire 2-3 PM sympa pour avoir un panel de 3-4 variétés à disposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mmmmmm g13.... elle est trop bonne :up:

 

jolie culture, ça fait envie!

 

quand je vois tout ça ça me donne vraiment envie de me remettre à l'indoor, et de mettre quelques pieds mères de bonnes variétés de coté...

 

En tout cas t'as du choix et j'en connais un qui va prendre une sacrée claque pour le smoke test de la g13haze :-D

 

bonne culture,

 

ciao

 

jdc out récolté g13 haze durban skunk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Un grand merci pour les gens qui passent sur mon JDC. J'essaye d'être le plus régulier possible dans les MaJ. En voici encore une:

 

120109pu2.jpg

 

Je vous est mis une photo de la tête le plus développée en pistils. Pour le moment pas de caractère herma à l'horizon.... mais je surveille de prêt è_é

 

Un pied à tendance à me faire des feuilles typées sativa, est-ce vraiment un changement de phéno ou l'expression d'un soucis nutritionnel, je ne sais pas trop. Mais les pieds sont bien vert, pas de signe de cramage ou autre. A voir.

 

Pour le stretch il est bien fini à vue d'œil. Si ça en reste là je les passerais dans l'armoire une fois mes orange bud finies et je me servirait de la box pour lancer une tournée de nouvelles boutures et pour y mettre les 3 pieds de white rhino.

 

120109bouthq5.jpg

 

 

Stay tuned...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.