Màj 15.03 // fin de flo >> g13 haze / 250w hps / terre


1979

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Comme promis une petite mise à jour suite au palissage:

 

0e3dbac9314fe74e397cd541afe5d1d2.jpg

 

Rien de bien méchant. Première étape: maintenir la base du pied. Seconde étape en 2 temps: courber en ramenant l'apex vers le sol. Je dis en deux temps mais ça peut être sur 3, 4 ou 5 jours. pas la peine de provoquer une catastrophe en voulant trop forcer d'un coup.

 

Bon WE aux jardiniers

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté,

 

Y'a pas à dire, tu as bien taffé sur ton placo :lol: j'aime bien la couleur blanche de l'interieur du placo, ca fait labo ;) l'amenagement est bien pensé mais si evidemment ca limite les differents espaces. L'arrosoir à meme son espace perso :-P

 

La mise en forme du jdc est vraiment sympa egalement, c'est agreable de lire les MAJ !

 

La qualité des photos est impressionnante, ca change de mes tofs perso :D

 

Bref c'est nickel tout ca ! Tu n'a plus qu'a nous faire de belles buds et ce sera parfait...

 

Je repasserai pcq ca vaut l'coup de si attardé

 

C'est un excellent choix pour l'amnesia ! En ce qui concerne la G13, je connais pas donc ca va me permettre de decouvrir cette variété.

 

Bonne culture et à la prochaine

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouah !!!

 

Tu dis que ce n'est pas passionnant, mais c'est faux !

Déjà comme tout le monde super placo tout beau tout propre !

ensuite "mise en page" superbe (je sais pas si on dit comme ça).

et pour finir une petite session plutôt bien partie !

 

J'ai une douzaine de jours de moins que toi et je sens que j'vais m'instruire !

 

ciao 1979 ++ Lecracoucas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Déjà un grand merci à tous, ça fait bien plaisir tous ces commentaires élogieux. J'essaye de rendre le JdC le plus agréable à lire donc si j'atteins mon but je suis aux anges.

 

 

 

C'est partie pour une MàJ avec un peu d'évolution: la tige centrale a pris en diamètre et les pousses latérales montrent le bout de leur nez. J'ai également commencé à tricoter car j'ai des feuilles bien vertes et immenses. J'ai voulu laisser le max de lumière sur la partie centrale.

 

Sinon j'ai fais aussi 2 boutures/pieds. On verra si je garde ou pas mais comme on me l'avait fait remarqué autant pas se priver, ça serais dommage de le regretter au moment du smoke test.

 

 

65b6bbb244d59a98a54eab234b129e33.jpg

a146296852f7a5600441aa9c5724ff34.jpg

 

mon placard en 1200 x 900 px

 

MERCI DE ME LIRE ET DE ME SUIVRE

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep 1979

 

Très belle mise en page de ton JDC.

 

Superbe cette photo "défiante", très original en plus.

 

Joli le placard aussi.

 

Bonne continuation, reste en Wheel comme tu le fais ;-).

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979,

 

Comment dire...

 

Il claque ton jdc, je crois bien que c'est le plus propre sur lequel je suis tomber.

la mise est page est plus que propre avec l'etat d'avancement ect...

De plus tes photos sont classes, ça donne un petit style que j'apreçis beaucoup.

 

J'espere que tout iras bien pour tes G13, pour le moment ça a l'air d'etre plutot bien partit.

 

Non vraiment ton instal placos et tout le reste c'est vraiment du propre.

je repasserai voir l'avancement, c'est chose certaine !

 

Amateur de variété Haze ?

Moi c'est la meme...

plus tard je consacrerais un jdc special haze avec l'Original Haze, ma preferé :lol:

 

je te souhaite bonne culture c'est plutot bien partit et que ça continue donc.

 

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont déjà visité mon JdC:

 

grainedecultivateure , El_Rantanplan , slimfast2 , CharlieChaplin , Aladora , Mushroom{Psylo} , aphex_twin , rolldog , esmerald_power , Selene , missofweed , maxoowed , mopral , niki-of-the-greenwood , Tanck13 , alltogezer , fealin , Alk@ , Sey , Follow-the-reaper , gduilnp , chacha2b , chronic... , ORANGE.BUD , Sweetstorm , Celebrex , TchongRenoi , LOSsanchez , lecracoucas , Nounours77 , j.nobru , bollox , le.vinz , hazehaze.

 

 

 

 

Je post un petit comparatif des tendances (indica/sativa) au niveau des feuilles. Comme on peut le voir c'est très marqué indica. Je suis même surpris que ça le soit autant:

 

e8eefcb5617fc525cba24f1b1c553ba6.jpg

 

Les feuilles font dans les 12 à 14cm pour les plus grosses (environ 3-4/pied). Ce qui est approximativement la taille de la tige centrale. Assez impressionnant, y a de quoi capter la lumière.

 

Les numéro étant dans l'ordre de sortie du germe. Niveau vigueur la 2 et 3 se valent et la 1 est un poil au dessus. Voilà pour le moment, prochaine MàJ en début de semaine quand les tiges secondaires vont se développer.

 

 

 

Merci d'être passé (ou repassé)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour une sativa hawaienne c'est clair on dirait des feuille de pur indica, comme tu dis, y a de quoi capter un max de lumiere !

 

sinon les feuilles sont belles et bien verte.

 

Je repasserai.

 

Bonne culture et bonne soirée.

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour une sativa hawaienne c'est clair on dirait des feuille de pur indica
Je l'aurais pas sortie moi même du blister j'aurais des doutes c'est clair.

 

tu reste raisonnable sur les engrais
Avec le batmix j'engraisse peux. Je mettrais de l'alga-grow pour un apport en azote durant le stretch et après rempotage une fois que les bud commencerons à se former. Puis alga-bloom en milieu de Flo jusqu'au rinçage. Celon le feeling je mets aussi un chouilla de monster bloom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.