Màj 15.03 // fin de flo >> g13 haze / 250w hps / terre


1979

Messages recommandés

Invité bouloche

salut 1979!

Je pense qu'on est de la meme année....:-P

A part cette remarque extremement intéressante,J'ai un peu bloqué sur tes plantes.Elles ont l'air d'etre en pleine forme.........

je comprends que ça te donne envie....Tu dois etre bien jouasse!

 

A bientot,je repasserai à l'occaz;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a toi 1979, trés sympa ton jdc, je pence m'en inspirer pour ma culture.

Je cultive moi aussi actuellement 4 G13 fem, elles ont 15 jours de croissances.

Je les aient mit avec une LSD du barney's et une BID BANG du green house toute deux féminisées dans une home box de 1m².

Jaten la suite de ton jdc...et surtout ton smoke test de la g13.

A plus

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979 //

 

Un p'tit coucou au passage pour dire que ton JDC est vraiment bien illustré, c'est propre et de bon goût - je kiffe :)

De plus ta culture et rudement bien menée, tes petites ont l'air en parfaite santé, bref, ça gère.

En tous cas c'est vraiment la classe un placard aussi propre !

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour les com. Je suit du coin de l'oeil les autres Jdc G13. Ça sera sympa de comparer un peu les résultats selon les techniques de cultures.

 

Je suis presque à 2 mois de FLO soit environ les 2/3. Les bud se forment bien et on un aspect "sucre cristallisé" que j'adore. Pas de carence particulière. Niveau odeur un peu difficile car les filles ne sont pas seules dans la pièce, mais en mettant le nez à quelques centimètre ça reste très doux en puissance.

 

Pour l'arrosage actuellement c'est 2L/pied tous les 4-5jours (pour environ 8-9L de terreau batmix plagron). Une fois sur deux je mets par pied 2mL de green sensation + 4mL d'alga bloom + un chouilla de monster bloom.

 

 

2 mois de FLO:

050209my5.jpg

 

 

Voilà pour la G13 :)

 

 

 

... Mais je viens aussi de lancer une session standard en m'attachant à revoir mes conditions de cultures. En flânant sur le forum j'ai opté pour ce nouveau protocole:

 

1/ Aération du terreau batmix qui est assez compact de nature, surtout après 1mois d'arrosage. J'ai donc choisi un mélange 70% de batmix + 30% coco en miette.

 

2/ J'avais aussi vu une paire de topic sur le trichoderma et autre flore bénéfique à notre plante. Après un petit tour dans mon growshop j'ai pris le produit Piranha "advanced nutriment". Il s'agit d'un mélange de 8 trichoderma + 16 espèces mychorhiziennes + acide humique. Posologie de 0,3g à 0,6g/ litre d'eau/semaine. S'emploie du début jusqu'à la période de rinçage.

 

Résultat actuel: je suis clairement passé à la vitesse supérieure. Une nouvelle session avec des pieds qui ont une croissance incroyable et une vigueur au top. Je suis hyper satisfait de ce nouveau protocole que je vais garder pour mes futures sessions.

 

Voilou, bonne fin de journée et bon WE à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Toujours aussi impeccable, ici, et la qualité des photos sert la qualité des buds !

 

Je vais en profiter pour te poser une question bêêête !

Ta fréquence / dosage d'arrosages, c'est du aux conditions particulièrement stables de ton placo ou / et à un choix personnel ?

 

D'autant que ( enfin tout dépend du moment de prise de vue ) mais elles n'ont pas vraiment l'air "d'avoir eu chaud"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci Selene pour le message.

 

Pour ce qui est de l'arrosage je choisi le moment avec la bonne vieille technique du doigt dans la terre pour un contrôle en profondeur de l'humidité, je suis aussi adepte du soulevé de pot pour mesurer le poids à vu de nez.

 

Pour les engrais c'est le protocole que j'ai peaufiné avec mon batmix donc même si il est prévu pour de l'indica je l'ai gardé en contrôlant un peu plus l'aspect pour prévenir toute carence. (flo plus longue je parle)

 

Une petite tourné de photo, on en ai à 10 semaines presque:

 

240209mxx.jpg

 

Voilà rien de spécial: odeur assez douce je trouve, aspect ultra résineux des buds.

 

J'ai remis de la ficelle pour bien écarter les buds et avoir une pénétration lumineuse optimum.

 

 

 

Bonne semaine à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions :D

 

D'autant que tu me rappelles qu'un petit tour du côté des buds avec liens et bagages ne serait peut etre pas de trop !

 

J'apprécie le travail sur les photos, particulièrement les 2 et 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour et merci à tous.

 

 

je suis donc en fin de FLO. Je vais coupé un des trois pied demain et les deux autre le WE d'après. Pour avoir des effets un peu différents avec une maturité plus poussée.

 

je vous mets des photos du pied qui est dans le couloir de la mort. Les têtes font 15cm de haut:

 

140309.jpg

 

1403092.jpg

 

1403093.jpg

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, comme pour ta G13 haze, moi j'ai mis deux laughing buddha de chez barney à germer et pour un croisement thai x jamaïcainne, je trouve les feuilles fort typées indica aussi...

 

cela dit, tes G13 sont superbes, mais c'est quand même bizarre si peu de stretch pour des croisement de haze...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut 1979 alors que dire a part que j ai essayé de couper un petit bud a travers l' écran ben que dalle...

Bon sérieusement je parle en mon nom je trouve tes plantes tres apétissantes elles ont une belle gueule j' espere que tu auras ete recompensé a la hauteur de tes efforts...

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1979, jolie jdc bien entretenu et maj régulière, belle exemple que je vais suivre(mon premier jdc est un peu anarchik)

 

Mise a part ça je trouver aussi que mes pieds sont un peu petit, mais bien touffu.

J'avais peur qu'il ne soit trop petit du coup je chercher un jdc avec des plants a peu prés identique aux mienne, et j'ai trouver le tien.

Du coup je suis rassurer, car comme toi j'ai palisser le tout pour obtenir 6 a 7 branches secondaires.

Bref je m'étale, je m'étale... bonne continuation et bonne fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut a toi 1979 je trouve sa super beau ton ptit jardin j'ai mis de la g13/haze aussi chez moi et j'aurai une ptite question a te poser j'ai vu que t'avais fait des bouture de la bete et j'ai decidé d'en faire aussi .

C'est la premiere fois que j'essai les bouture donc j'ai quelque question .

Est-ce normal qu'apres une demie heure apres les avoir mis dans la coco toute on la tete en bas comme si elle mourrait

sachant qu'elles sont sous serre et je l'est ai placé au soleil puis retiré apres pensant que sa venait de sa (trop chaud)

merci pour tes reponse et bonne continuation

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

tres bien les petites elles ont l'air de bien se porter

en tous cas jadore la forme par conte juste une question j'essais moi aussi d'atteindre cette forme donc je palisse a outrance mais je n'arrive pas a limiter la hauteur aussi bien que toi de plus jenroule le tronc principal autour de lintérieur du pot et il y a une dixaine de branches secondaires c'est de la PPP au fait en out

si tu as des conseils n'hésite pas je t'attends les bras ouverts

Merci par avance

A+ cannabicalement

Un modeste cultivateur admiratif de se qu'il vient de voir

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.