Question sytème nft à tuyaux pvc aide diamètre des tuyaux minimum.


Messages recommandés

Yep'pa,

 

pour répondre à lololover,effectivement il ne s'agissait que de mes lignes de brumisation...

Pour info, mon devis concernés les diamètres 12 et 16mm en PVC pression, avec tous les raccords filetés et/ou taraudés . Le truc, c'est que je ne voulais pas de coudes à cause des pertes de pression ; j'ai donc demandé des coudes à grandes courbes et je n'ai pas été déçu (en fait si...) de leur prix .

 

Sinon, ton instal' est vraiment nickel :-P

 

A la revoyure ami suisse.

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je connais ces coudes à longues courbes. J'en ai déjà utilisé pour des buses de massage dans mes piscines.

C'est chéro effectivement.

 

Si tu aimes pas les pertes de charge tu aurais du faire tes lignes en diametre 50 comme moi ou même 63 !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, Elle est tellement pas belle cette culture que ça me donne pas envie de faire des photos...

La prochaine je ferai un JDC. Là elles ont encore plein de feuilles jaune.

Ca vaut pas le coup.

 

On verra dans 1semaine si ca va mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli système lololover, pur perfectionniste que tu es, :male: j'adore! Ca donne vraiment envie de bricoler!

(heuu c'est plus vraiment du bricolage a ce niveau!)

j'ai cru comprendre que tu es pisciniste, superbe, beau boulot! :male:

 

j'attends avec impatience les nouvelles photos du système au complet avec description détaillée si possible!

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup !

 

Je ferai un JDC pour la prochaine culture. Dans 1 mois max ce sera le départ.

Je ferai une explication complète du système avec photos une fois que j'aurai tout nettoyer après celle là.

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.