blunts a paris?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Les blunts font parties des produits manufacturés du tabac,comme les cigarettes, c'est à dire que seul les buralistes peuvent les distribuer (avec les taxes que ca impliquent). Certaines boutique en propose mais ca devrai plus durer longtemps, les douanes (qui gère le tabac en france) s'interesse de + en + à ce produit...

 

Pour ceux que ca interresse, nous collaborons avec la société qui distribue les blunts en france. Nous pourons donc mettre votre buraliste en rapport avec eux. Pour cela, allez sur notre site (qui porte le même nom que mon pseudo) et envoyez nous un email.

 

Amis bluntser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Une bonne idée pour acheter des blunts pas chrs mais en quantité, allez voir sur ebay

Ouais mais bon, il faut faire attention, car parfois, ( comme au musée du fumeur meme !!! ), les blunts sont trop sec, et ils petent direct, donc inutilisable, et c'est l'arnaque !

 

Personnellement, je complete le collage par un filet de miel, c'est excellent, quand tu fume le blunt, ca fait des bulles, le gout est terrible, et la fonsdé est plus grande.

 

A part ça, bienvenu à moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.