Il neigé ....sur yesterday et sur mes buds :s


Messages recommandés

salut a tous et toutes ,

 

petit soucis hier il a commencé a neiger chez moi et j ai encore un demi pied d early skunk (ssb) en pliene terre...n etant pas mur ni pourri

j pensais que ca n aurait pas ete grave.....ce matin il y avait une bonne couche et il neige encore a l heure actuelle...que faire?

laisser tant que ca ne pourri pas ou retier ?

certaines feuilles sont gellée et puis elle tire la guelle

 

........... malheuresement ma connection foire a chaque fois que j essaie de mettre une photo :s ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta connexion non pas de probleme c'est que tu essaie surement d'envoyer une image trop grosse tout simplement. Concernant la neige laisse la tant qu'il neige puis apres tu la retire. Mais je penses qu'elle aura pas aimé une chute aussi brutal des temperatures.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP LOL!

 

Etonnat que ton pied n'est pas moisi... Tu en est a FLO+ combien?

...Quel région?

Moi si j'etais toi, je couperais et j'en ferais du beurre de marRakech si il est pas encore pret... (plutot radical j'avou)

Mais en même temp, le froid va ralentir le developpement de ton plant, et avec le soleil qui n'est plus, autant dire que c'est pratiquement perdu d'avance si tu veux attendre que ton pied soit mur... Donc coupe le!, car si la moisissure n'emporte pas ton pied, le froid s'en chargera...!

 

Bon courage pour la suite!

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Et que font tes pieds à cette époque dehors?

 

 

j ai encore un demi pied d early skunk (ssb) en pliene terre...n etant pas mur ni pourri

 

 

 

les gars faut lire jusqu'au bout les phrases, on s'en sortira jamais sinon.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu la neige qu'il tombe en ce moment en région namuroise, si c'est la même chose chez toi, t'as intérêt à pas trainer pour couper.. Surtout que la météo n'annonce rien de meilleur d'ici demain^^

 

Ps: ca doit être stylé une plante enneigée :-D

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je suis de Belgique et la flo se fini en général aussi fort tard

 

Mais pour ton pied c'est éttonnant si c'est bien une variété dite précosse

 

Tu l'as mise fort tard peut-etre?

 

Perso je cherche une variété qui fleurit plus tôt car on en a toujours jusque fin octobre jusqu'ici (durban poison, white jack et white pearl) Je sais pas si c'est la région mais c'est saoulant surtout que cette année on a pas été épargnés par la pourriture de notre coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

alors salut , a tous et toute

 

je r'ouvre ce post , apres sechage , en m attedant a fumer quelque chose de pas tres bon ,

et hop stupeur , aujourd hui j vais dans le grenier et me decide a choper une tete de celles qui etaient restées sous la neige

, petite manucure vite fait, j me rends compte qu elle beaucoup plus cristalisée, l odeur est beaucoup plus developpée

 

niveau gout rien avoir non plus beaucoup plus fruitée avec une fumée bien grasse de skunk, et la dechire n est pas la meme qu avec un tete du meme pied recoltée plus tot

 

je pense donc que la fin de maturation sous la neige ou par des temperatures legerement negative ameliore sensiblement les capacités de nos cheries

 

cepedant j pense pas que sur la durée ce soit bon mais 2 ou 3 jours ya pas de stress ,

 

j ai la chance d avoir un grenier haut de plafond et bien ventilé, je n ai aucune pourriture durant le sechage ... et quaziment pas a cause de la neige ,

 

voila comme ca m a profité , ca peut surement servir a quelques weedeurs (euses) du nord !

 

... bein choisir les variétés resistantes aux moisissures ca aide aussi !!

 

dsl du pavé !

 

+++

tout l monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.