Cannabis + chimiothérapie = ???


Messages recommandés

Bonsoir à tous chers cannaweeders :)

 

alors je vais vous exposer mon problème:

 

il y a peux, ma mère a été déclarée à une tumeur au cerveau.

 

peux après ces incidents, avec l'aide d'une chirurgie et des séances de radioémission, elle est désormais positive à un nouveau cancer, un cancer du fois.

 

par conséquent elle commencera d'ici peut une chimiothérapie.

 

d'où mes question:

 

j'ai vu, au travers des topics que le canna amenuisait les effets secondaire de la chimio (nausées etc).

 

Ma mère n'ayant jamais fumer de sa vie du canna est ouverte mais s'inquiète par l'inhalation etc.

que pourrais-je lui proposer?

 

deuxièmement, j'ai un petit espace de culture en rade ces temps si et je pensais m'y remettre pour la consommation de ma mère.

 

quel variété serait idéale dans ces conditions?

 

voilà en espérant avoir été le plus complet possible, je vous souhaites, chers cannaweeders et amis, une bonne soirée et reste à votre disponibilité pour tout autres précisions etc!

 

Amicalement Djoul1205

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le cannabis peut être inhalé par vaporisation, ce qui réduit considérablement les risques inhérents à la combustion des joints. On peut également le préparer en recettes de cuisine, mais je le déconseille dans un premier temps, les effets durent plus longtemps et risquent d'être un peu trop puissants pour une personne qui n'a jamais goûté au cannabis.

 

Perso, je pense qu'il faudrait peut-être mieux commencer par choisir des variétés qui n'amènent pas d'anxiété, ni de parano, mais plutôt une douceur tranquillisante, car l'état psychologique des personnes ayant cette maladie est fragilisé.

 

Je préfère ne pas trop me prononcer sur une weed en particulier, mais si tu veux, clique sur Delicatessen-seeds (dans ma signature). Mario Bellandi a créé des variétés avant tout pour un usage thérapeuthique.

 

Je souhaite à ta maman un bon rétablissement, et que le cannabis puisse la soulager de la chimio.

 

Cordialement,

 

RICCO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut commencer pas manger des petites quantités de cannabis, puis d'augmenter petit à petit les dosages jusqu'à l'effet voulu.

 

Sa évite d'acheter un vaporisateur.

 

 

J'espère que le cannabis pourra l'aider dans son combat contre la maladie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir et merci à Groovie et à RICCO pour vos réponse.

 

concernant les variétés, merci beaucoup pour le link, il va surement déterminer mon choix!

 

par contre, concernant la "méthode d'inhalation", tu me conseillerais un vapo style "volcano" si je ne m'abuse?

 

je pensais aussi à par exemple de thisanes, ma mère étant friande de thé.

 

sa pourrais marché?

 

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vraiment cool =)

 

et concernant la l'inhalation, sa coute bonbon un volcano non?

 

et concernant les législations en suisse, quelqu'un serais si sa serais possible de se faire prescrire du cannabis thérapeutique?

 

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le vapo est cher et que l'alimentation cannabis est dangereuse pour commencer....

 

mais comme cité plus bas avec des petites dose pour commencer...genre tu fais une carafe de tisane chaude et tu bois une tasse avec d'abord 0.5gr... si 1 heure apres y'a pas de changement tu recommence avec un peu plus....

 

en reflechissant bien je pense que 0.5gr c'est deja beaucoup pour une premiere tasse ...essayer avec 0.2-0.3 gr.

 

a+

 

prompt retablissement a ta maman

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

C'est une substance illicite en suisse il me semble, donc pas de prescription du medecin ^^.

Deja peut etre que ta maman pourrait en parler au medecins qui la suive pour sa chimio. Il en savent certainement un peu sur le sujet et beaucoup plus que nous.

 

Enfin je souhaite un tres bon rétablissement à ta maman :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

 

j'ai encore 2 3 questions pour vous si vous le voulez bien.

 

 

premièrement, concernant ce "volcano", combien sont les prix, car on me dit cher mais cher comment?! =)

 

puis concernant les tisanes, sa marche vraiment si elle est bien préparée? car là j'ai des doutes...^^

 

et pour finir, comme je l'ai précisé précédemment, ma mère a subit une intervention chirurgicale au cerveau, est ce que la fumée absorbée pourrait causer des effets non voulus?

 

voilà merci beaucoup à tous pour vos réponses et votre soutiens!

 

amicalement

 

Djoul1205

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premièrement, courage à ta maman,

mais aussi courage à toute la famille :

les maladies "contagient" la bonne vie des familles.

 

Ensuite, concernant les vaporiseurs, je te recommande ce topic :

il commence à être assez complet.

Le Volcano, il est bien, il est beau,

mais il est très (trop) cher.

Si tu lis le topic,

tu comprendras très vite où va ma préférence.

 

Enfin, même si j'adore ça,

je déconseille l'ingestion à ta maman :

une fois dans le corps, on ne sait pas ralentir,

ni encore moins faire "marche arrière".

En vaporisant, elle pourra beaucoup mieux contrôler l'effet,

et ne pas devenir "ivre" ou encore halluciner,

ce qui pourrait grandement l'inquiéter, suite à son opération

(elle pourrait croire qu'elle a un problème cérébral,

alors qu'elle n'est qu'en train d'halluciner très fort).

 

Encore une fois,

courage à vous tous.

Soyez solidaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites