1er jdc [terre][400 watts hps][flo+41variétés inconnues][flo+7 skunk#1, one bud][flo+0 skunk#1 et indoor mix, one bud]+[terre][2x55watts][skunk#1et indoor mix,pieds mères]


TEKazTEK

Messages recommandés

Salutatous

 

hi hi je suis trop happy, mon cycle jour vient de commencer et mon bébés se portent déjà bcp mieux qu'hier.

 

Les tofs arrivent dans 10 min!

 

J'ai pas arrosé depuis samedi alors pitètre que ça leur a fait du bien et qu'il commence a séchés de l'intérieur.

là, ils sont sec sur 6,7 cm mais on sent que c'est humide plus bas mais ça ne parait pas tremper nom plus

 

Du coup maintenant un autre dilem s'offre a moi(je sais meme po si ca se dit ça):

- commander du royalty et rempoter probablement lundi(because je suis pas chez moi de vendr aprèm a dimanche aprèm)

- acheter du all mix aujourd'huit et rempoter direct.

 

en sachant que je n'ai pas a commender le allmix

 

Vos réponses, conseil, ordre, insultes et intimidation sont les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+15

 

Comme prévus, les tofs:

 

1er pied, je l'ai un peu palissé il y a 2 jours

 

af30e2.jpg

 

1e89a7.jpg

 

44911b.jpg

 

sur la 2eme tofs, on peut voir les secondaires qui nous font une petite accélération

 

j'ai le jumeau de celui-là qui est exactement pareil, peut-etre a peine plus jaunatre.

 

 

Ben je sais pas ce qui se passe mais j'arrive pas a mettre les autres tofs, je réessayerais tout a l'heure

 

laisser vos comm pour me dire si vous voyez une ammélioration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tes pantoufle xD j'ai un poto quy les même comment jme foutais de sa tronche ^^

papy va ;-)

 

nan /joke

 

heu c'est moi ou y a pas trop de différence entre tes 2 dernière maj au niveau des pistils ?

 

utilise tu de l'engrais PK 13-14 ???

 

parsque je crois qu'a ton stade tu pourrai commencer ^^ si c'est pas dja fait :(

 

allez gogogo plus qu'une 40ene de jours ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oï a toi!

 

mdr tes pantoufle j'ai un poto quy les même comment jme foutais de sa tronche ^^

papy va ;-)

 

nan /joke

 

Hé ouais je suis le sozy de papy simpson mais que pour les pieds.

Je suis habitué, les pantoufles, ça fait marrer tout le monde, personne peut se retenir "ouèch ouèch papy va tcoucher" mais moi je les adore mes petites pantouflettes.et je vais etre tros triste quand je vais devoir m'en séparer.

 

heu c'est moi ou y a pas trop de différence entre tes 2 dernière maj au niveau des pistils ?

 

na effectivement il y en a pas!

Quand je demandais si vous voyer une amélioration, je voulais plutot parler des feuilles qui sont un peu moins jaune pale, elle reverdisent un peu je trouve mais j'ai couper celle qui était tros jaune!

 

utilise tu de l'engrais PK 13-14 ???

 

parsque je crois qu'a ton stade tu pourrai commencer ^^ si c'est pas dja fait :(

 

j'ai biogrow biobloom et topmax mais je vais surement acheter bioheaven et leaft machin!

 

Merci bcp d'etre passer voir tout ça et je passerai te dire bonjour tout a lure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vierns de lire toutes tes peripeties et je vois que tu arrive a t'en sortir.

à ce rythme la tu va devenir expert vite fait.

 

merci pour ta compassion au niveau de la decouverte de 2 males sur 3 plante dans ma boite a bonheur...

 

tu me demandait si ta nana avais raison de penser que moins de pieds dans un espace donnait plus de rendement par pied.

 

bas rassure toi.

 

je suis a flo + 42 et un de mes pied a prit comme un MALADE!

 

je dit deux parce qu'ils'avere qu'un des deux est un herma grave complexe (genre des couilles dans les nenettes)et que je pensait juste un pêu herma. super space a voir et en plus j'ai decouvert unefeuille ouverte enfin les boules.

 

je compatit donc bien a ta perte et te conseille gravement de virer tes herma car mes graines sont aussi de sensi (mais pas feminisé.... ce qui devrait etre encore moin herma je pense)

 

le conseil de la gaine entre cooltube et exrtacteur est pour moi indispensablee!

et petite astuce tu met un bout de gaine sur la partie ouverte du cooltube que tu fera monter vers le heut afin de pomper l'air dans le haut de ta boite (car l'air cho est en haut) ,si tu le vire par le haut, toute ta boite se remplira d'air frais (a condition que ton intraction passive soit en bas)

 

 

sinon je pense vu les news que tu va rattraper le coup et nous faire un jolie rendement.

 

on s'revoi au smoke test!

 

bye poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as ( ou peux prendre ) de la perlite ou vermiculite, c'est le principal petit reproche que je ferais parfois au allmix (en même temps je n'en ai pas encore une folle expérience ;-) ) --) manque un poil d'aération.

Cela dit en ne tassant pas comme un ouf ( l'eau s'en charge très bien ! xD ) ça passera, à mon sens. Je voulais aussi du royalty, je me suis fait une raison pour l'instant :(

Et tu peux toujours faire des amendements / engraissages ( en douceur ! )

 

quoi Sanchez il est pourri mon lien ? :-D xD ;-)

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou a tous les copains!

 

et ravis de te voir parmis nous pitboy

 

je vierns de lire toutes tes peripeties et je vois que tu arrive a t'en sortir.

à ce rythme la tu va devenir expert vite fait.

 

je crois que j'ai encore une bonne dixaine de jdc avant d'etre un expert mais bon j'essaye d'enregistrer au mieux tout ce qu'on me dit.

 

 

je compatit donc bien a ta perte et te conseille gravement de virer tes herma car mes graines sont aussi de sensi (mais pas feminisé.... ce qui devrait etre encore moin herma je pense)

 

j'ai viré les herma hier et mes graines ne venait pas de chez ssd, enfin après tout j'en sais rien(origine inconnus mais graine hollendaises)

 

le conseil de la gaine entre cooltube et exrtacteur est pour moi indispensablee!

et petite astuce tu met un bout de gaine sur la partie ouverte du cooltube que tu fera monter vers le heut afin de pomper l'air dans le haut de ta boite (car l'air cho est en haut) ,si tu le vire par le haut, toute ta boite se remplira d'air frais (a condition que ton intraction passive soit en bas)

 

je suis pas sur de bien capté alors si ta une tofs, sinom j'irai voir sur ton jdc.

 

et pour le rendement, je te remercis pour tes encouragement, ça fait plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mec!

 

bonsoir alors t'en es ou???

 

tu peux acheter du all mix mais il sera moins bon que du royaty mix.

par contre rempote tout ca vite fait comme expliqué plus bas..

 

en fait ma boite d'intérim ma appeler pour me spidé la carcasse et il m'ont trouver du taf pour demain et vut qu'après je pars pour 2 jours, c'est tros la galère pour le royalty, je peux pas me taper plus de 100 bornes avec tout ce que j'ai a faire en ce moment

et j'allais pas refuser le boulot étant donné que je pleurniche depuis le début en disant"heu heu maman j'ai pas d'argent" pour ceci ni pour cela.

 

du coup demain a la débauch, je passe cher mon grow et j'achète du allmix ou du lighmix.

d'ailleur étant donné que je suis fauché et que j'ai déjà tout les engrais, que me conseiller vous d'acheter?

et donc rempotage demain soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm schématiquement je crois qu'il veut dire :

[ Gaine --) ] cooltube ---) Gaine ---) Extracteur

 

ce que je voulais faire, d'ailleurs, j'avais un peu zappé :(

 

Je testerai la différence dans une demi-heure ;-)

 

attention :

lightmix : presque pas enrichi

allmix : enrichi

 

Ce qui est généralement conseillé, c'est

lightmix : germination, début pousse, début croissance.

allmix : croissance "avancée" / floraison.

En gros.

 

le lightmix évite le surengraissage.

Si tu repars de graines, évite peut etre le allmix, il semble parfois y avoir des problèmes.

Par contre, pour la suite, ce qu'il te faut c'est allmix, entre les deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou l'ami selene

 

 

Revenir au site | Index des forums | S'identifier | Pas encore membre ? | Poster une image sur le forum (+d'aide) | FAQ

 

 

 

 

par Selene le 3/12/2008 19:32:09

 

Si tu as ( ou peux prendre ) de la perlite ou vermiculite, c'est le principal petit reproche que je ferais parfois au allmix (en même temps je n'en ai pas encore une folle expérience ) --) manque un poil d'aération.

Cela dit en ne tassant pas comme un ouf ( l'eau s'en charge très bien ! ) ça passera, à mon sens. Je voulais aussi du royalty, je me suis fait une raison pour l'instant

Et tu peux toujours faire des amendements / engraissages ( en douceur ! )

 

alors toi aussi ta galéré pour en trouver sans le commender?

 

tu pense que le allmix gazerait avec de la perlite?

 

merci pour tes conseils et normalement je vais une maj vendredi matin avant de partir en week-end!

 

un énorme merci a tous ceux qui m'aide depuis quelque temps, sans vous mes bébés auraient déjà sombrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis pas motorisé, mais j'ai tellement dépensé que je me voyais mal me retaper des frais de port ailleurs ! :-D

 

La perlite / vermiculite, c'est un plus. Mais ca ne fera pas crever tes plantes si tu n'as pas les sous ( menfin, c'est pas cher, je crois ! )

Par contre ...

Je ne sais si tu rempotes comme ça, mais perso je suis plutôt pour ( après ca dépend des gens hein ;-) mettre une couche de billes d'argiles BIEN NETTOYEES ( sinon ça fait des dépôts glaiseux, etc ) au fond du pot. Pour bien drainer.

 

Mais dans l'esprit ( on voit ça quand on la dépote ) ça fait quand même des racines de ouf, notre plantouille cannaweedienne (juste battue par mes roseaux, ici :-D ) ! Alors indoor, en terre, c'est bien si ça peut vraiment respirer :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cher ami, je vais donc prendre du allmix pour mon rempotage et du lighmix pour mes graines de skunk qui vont pas tardés

 

[quotemmm schématiquement je crois qu'il veut dire :

[ Gaine --) ] cooltube ---) Gaine ---) Extracteur

 

ok, si c'est ce que tu voulais dire pitboy j'ai bien capté maintenant!

 

ça aussi je m'en charge demain soir si j'ai le temp mais j'ai plus de problème de chaleur, je monte a 25° max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,all mix et plus approprier pour le rempotage effectivement,mais attention au engrais utilise avec,all mix et tres riche,le terreau donne a t a plante tous se qu elle a besoin,peut etre pas vrais ,mais mon vendeur me deconseille de rajoute de l engais pendant au moin quinze jours,juste l eau a ph et le complexe racinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha nom c'est pas vrai!

j'ai essayé de faire au maximum tout ce que tu m'avait conseillé mais le royalty est a plus de 100 klm de ché moi!

tu me dit que royalty est mieux mais tu me dit aussi de rempoté très vite alors c'est l'un ou l'autre mais je ne peux pas faire les deux.

je te garantis que j'aurais préféré utilisé le royalty mais apparamment je ne suis pas le seul a m'etre résigné

Je voulais aussi du royalty, je me suis fait une raison pour l'instant

.

Tu sais ça fait 3 smaines que je bosse plus et meme si c'est qu'une journée, je préfèrait accepté ce taf quitte a passé du royalty a l'allmix!

Je sais bien que te me dit pas le contraire mais je te dis que j'ai essayé au mieux et dans la mesure du possible du suivre tout tes conseils et ta participation a ce jdc me sera tjr bénéfique!

Encore merci pour tout tes conseils et je vous fait koukou demain soir si ma journée de tef ne mauras pas tros tuer, je commence a 6h30 et je finis a h inconnus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

t'en fait pas j'ai pas zappé ton jdc,je suis toujours ca de pres et si tu fais ce que je t'ai mis plus bas crois moi que tes plnts ne s'en porteront que mieux..

 

je me suis peu etre un peu emballé parce que j'ai conseillé un autre gars qui m'a fait tourné en rond et ca m'a soulé rien a voir avec toi...

 

enfin BREF bon courage pour ton taf...

 

(ps :j'ai une petite modif dans mon placo,a l'ocaz si ca t'interesse.)

 

allez @@@ bientot l'amis..;-) pour ce jdc en voit de guerison..

 

je suis ca de pres..a toi de jouer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.