1er jdc [terre][400 watts hps][flo+41variétés inconnues][flo+7 skunk#1, one bud][flo+0 skunk#1 et indoor mix, one bud]+[terre][2x55watts][skunk#1et indoor mix,pieds mères]


TEKazTEK

Messages recommandés

Merci ehmoe et c'est clair que je suis grave préssé que les bud se pointe!

J'ai parcourut ton jdc(pas depuis le début parcke on a pas forcément le temp a chaque fois)et tes petiotes commence a etre jolie comme tout et a prendre forme.

J'espére pouvoir me retenir vers la fin de flo et pas prendre une tete par jour comme font certain!;-):lol:

 

Au fait j'ai recupéré une genre de bouillare électrique et c'est hyper casse couille a géré!

Si je l'allume fermé, l'hygro ne bouge presque pa, de 45%a 50% et si je l'alume ouverte elle ne s'éteint pas toute seule et l'hygro monte a 70 en 2 minutes alors va falloir que je sois très vigilent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec! c'est sympa surtout que c'était plutot a moi de le faire.

Après je pense que si toutes ces tekniques marche, ma bouilloire devrait faire l'afaire! surtout par rapport a la cafetière qui tourne a l'eau.

Mais pour le tuyau pvc et le ventilo, j'ai des doutes étant donné que j'ai pratiqué l'air des bol de glacons juste en dessous du ventilo pour gagner 5%!!!

mais je peux me tromper.

D'autre avis pour ma bouilloire serait les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

deja un grand merci pour ta visite,c'est sympas..

 

sinon un chose:

 

''maj''.........................SYMPAS

 

t'as flippé!!??lol..

c'est tout moi chui blagueur le dimanche...

continu par contre un peu de serieux,qu'utilises tu comme engrais peu etre que l'apport que tu offres tes plantes n'est pas assez riche.

 

donne moi une description detaillée de ce que tu utilise composition etc comme ca on pourra discuter sur du concret(ainsi que celle de ton terreau)..

 

allez en attendant un petit UP s'impose...

 

OLé...57907.gif

 

@@@@@@ bientot je suis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala le petit kokin qui fait des blages le dimanche matin, j'ais jamais dit que j'allais arréter, si, nom, enfin je crois pas!

 

Merci beaucoup pour ta visite ca fait plaiz :lol:

 

Je vais tacher de répondre a toutes tes questions au cour de ma Maj FLO+12

 

Températures:de jour entre 21° et 26°

-de nuit entre 16° et 18° tjr pas de radiateur mais ca c'est réchauffé dans le coin vut ke ca flotte toute la journée

 

Hygrométrie: -de jour entre 50% et 70% ca fait le yoyo, quand j'allume la bouilloire ca monte vite a 70% et quand je l'éteint ca redescent a 50 en 30min!

C'est grave le yoyo docteur?

-de nuit a peu près 65%

 

Extra active 100 m3/h: tourne que le jour

 

Intra passive: ouverte seulement le jour

 

Ventilo: tourne tout le temp le jour et un peu la nuit

 

Extra/intra/ventilo tourneront au moins 15min/h la nuit dès que j'aurais ce malheureux radiateur

 

Arrosage: tous les 2j en petite quantité

 

Engraissage: 1 fois sur 2 arrosage.

dosage: 2ml de biogrow, 2ml de biobloom et 2ml de top max, tout ca par litres évidamment.

j'ai fait ce dosage là qu'une seul fois il y a 2 jours, il y a 4j ou 5j je n'avait pas mis de topmax mais pareil pour les 2 autres.J'utilise biobizz que depuis la flo.pour la croissance c'était su sang séché mais je crois que je ne savais pas bien le dosé.

 

terreau:

 

c52d6.jpg

 

6d966a.jpg

 

Désolé la qualité des tofs est pourrie!du terreau aussi d'ailleur.

J'ai mis des billes d'argiles au fond des pots sur 1/5 de hauteur.

 

Voilà j'espère que tu auras les infos nécessaire pour analiser au mieux.

 

J'ai un contretemps, la maj dans 30min, surtout les tofs en fait et merci de proposer ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes ont l'air d'être vraiment à l'aise, elles ont une belle couleur en tout cas ! Superbe vert... xD Les conditions sont là en plus, avec une belle lampe et intra/extra... Tout va bien quoi !

 

Bonne continuation ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci joff, c'est sympa!

 

la couleur des nouvelles feuille est peut-etre un superbe vert, ca c'est pas a moi de le dire mais bcp d'ancienne feuille ont cramés a cause de la chaleur et le ventilo tro près.D'ici peu on ne les verra plus j'espère! :lol:

 

Merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami Nicana et merci pour ton passage et tes compliment.

On me dit qu'elle se portent bien et tout et tout mais tout le monde parle du strech en disant x2 ou x3 et les miennes ne grandisent pas bcp je trouve!

Si quelqu'un a une idée, j'ai poster tout les details au dernier post!

Merci encore d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUGH! Camarade Vasypousse

 

Déjà un grand merki pour ta visite et tes compliments qui font tjr plaisir a entendre.

 

En fait je suis passer en Flo et c'est juste après que j'ai connu le bonheur de decouvrir ce site et tout les trésors qui renferme!

Et c'est aussi a ce moment que j'ai vus toutes les erreurs que j'avais fait :j'était énormément :-P puis :lol: !

 

Tout ca pour te dire que je les ais laissés 3 jour entier dans le noir!

C'est sur que ca les à un pitit peu spidés mais c'est pas flagrand nom plus je trouve!

 

Après multiple lecture des autres jdc, je pense que la plupard des cannaweedeurs passent direct en 12/12 mais si té pressé tu peux tjr utiliser ces 36h pour les boostés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la patience est la premiere vertu d'un cultivateur..

pour la declaration de sexe moi je pense que le fait de mettre en 12/12 suffit,pas besoin de faire de periode de noir..

 

enfin,sinon ta lampe est elle assez pres de tes plantes car ca tige pas mal..

 

ta cadence d'arrosage c'est bon par contre utilise aussi bioheaven et leafcoat ca gazera encore plus au niveau de l'engraissage..

bioheaven: permet une meilleure absortion des nutriment pour ta plante.

 

et leafcoat: donne la peche a tes feuilles et tetes et protege en plus des insectes.

(BIENSUR ce sont des engrais bio)

 

on dirait au vu de tes photos qu'il y aurait eu un petit sur arosage??

 

donc rajoute ce que je te dis certains disent que bioheaven ne sert a rien,c'est faux tu ne le vois pas beaucoup en croissance mais en flo c'est un plus,moi ce que je te conseillerai, tu prepare dans 1L d'eau 3ml de bloom+3ml de topmax+3ml de biogrow+3ml bioheaven= arrose tout les 2 jours.

 

et 1 arrosage sur 2 de l'eau pure..

ton principe est bon 1fois/2 arosage --} engrais/eau.

 

apres ajuste les quantité en fonction du comportement de ta plante tout simplement(fait gaffe a pas détrempé le terraux si c'est le cas laisse secher et re ajuste a 1 arrosage tous les 3 jours)..

 

ps:faut arroser pour que le terreaux soit bien humide pas trempé....:lol:

 

sur ce bon grow...:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.